[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Capture d’écran 2020-07-07 à 09.27.15
:eyes:

15 « J'aime »

C’est toi SpinOus qui est « Shipped » en vacances ? :laughing:

Bien hâte de voir votre boulot imprimé.

2 « J'aime »

Le proto des cartes vient de m’être livré à l’instant !!!
image

14 « J'aime »

Ca fait salivé en attendant le reste

poh poh pohhhh !!! :heart_eyes: :star_struck:

ACTU #8 du 24.07.2020

Livraison du proto cartes

Aujourd’hui le facteur a livré le prototype du deck de cartes. Il faut donc compter dans les 25jours (production et livraison) après la validation de la commande.
Voici une petite vidéo de l’unboxing

Et maintenant ?
Dans un premier temps, on va analyser à la loupe ce prototype pour apporter les modifications nécessaires pour améliorer encore un peu plus le produit fini (on fait pas dans l’amateurisme chez nous :face_with_monocle: ). Ensuite c’est au tour du livre (envoi du prototype en impression et validation après réception).
Quand on aura passé ces deux étapes, on pourra s’occuper du « pledge manager » :money_mouth_face:
Plus sérieusement, on demandera à chaque participant(e), de valider définitivement sa participation en réglant le prix du pack et des frais de port associés. Puis lancement de la production, réception, colissage et envois :+1:
Il reste donc encore un peu de temps avant de pouvoir profiter de votre future version en édition ultra limitée :sunglasses:

Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez avoir des photos en gros plan d’éléments du deck, n’hésitez pas à demander.

19 « J'aime »

De bien belles cartes.

5 « J'aime »

Hello,

@Spin0us si ce n’est pas trop tard j’aimerais passer ma commande à 1 seul exemplaire au lieu de 2.

Merci

3 « J'aime »

Non il n’est pas trop tard :+1:
Je m’en occupe dans la soirée

2 « J'aime »

Petite question les copains…

Le livre de règles, c’est une couverture rigide ou souple??

3 « J'aime »

Couverture rigide. C’est indiqué dans le premier post :wink:

2 « J'aime »

Ho alors là c’est la classe, merci @Lyrilis

2 « J'aime »

Super boulot ! Chapeau à toute l’équipe !

3 « J'aime »

ça à l’air top tout ça! lisible, rigide, super boulot! on salive d’avance!

Vous assurez !!! :+1:

Merci pour tout le boulot.
On reçoit un mail quand il faut payer ?

1 « J'aime »

Oui on vous tiendra au courant par mail et ici même :+1:

2 « J'aime »

Hello,

Si possible je souhaiterais me rajouter pour un All-In dans le 39 :slight_smile:

Merci bien :wink:

3 « J'aime »

Te voilà dans la liste :+1:

3 « J'aime »

Merci bien :wink: