[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Bonjour, je voulais savoir s’il était toujours possible de passe une commande avec un all-in je pense ??
Merci d’avance

1 « J'aime »

Oui, il est encore possible de s’inscrire :+1:

Super !
Alors all-in en 1 exemplaire dans le 06 :slight_smile:

Nissa Bella :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur le forum après avoir appris que la traduction que j’avais réalisé faisait doublon…
Bref, je suis preneur d’un all-in, sauf que je suis un vieux truc pas du tout à l’aise avec l’usage d’un forum et donc même pas sûr d’écrire au bon endroit.
Encore moins sûr de savoir comment fournir ma « preuve d’achat »…
Merci d’avance de votre compréhension, prenez soin de vous.

2 « J'aime »

ACTU #10 du 10.09.2020

Du lourd pour la rentrée

Pour vous faire patienter, @Vendetta vous offre un petit aperçu de son travail sur le livre.


Note : Cette campagne reprend les scénarios du livre de règles en y ajoutant du contenu narratif afin de lier les scénarios entre eux. Pour plus d’immersion et afin de vous situer tout au long de l’histoire, nous avons réalisé une carte de l’île Rouge où se déroulent les événements. Si vous ne réussissez pas un scénario il faudra le jouer de nouveau afin de poursuivre l’aventure.
Histoire réalisée par @Vendetta
Textes sublimés par @Solal
La campagne va être prochainement intégrée au livre de règles dont @Lockart effectuera sa mise en page

@Vendetta pense fortement en faire une exclusivité du print!

27 « J'aime »

En voilà une excellente nouvelle!

6 « J'aime »

pohlala !!! c’est énorme les mecs !!! :heart_eyes: :star_struck:

3 « J'aime »

Bravo ! Vous êtes au top ! :+1:

3 « J'aime »

J’étais sûr que c’était une histoire de moisso… heu vendange. Bref avec de la picole dedans .
Bravo à l’équipe !

4 « J'aime »

Vous avez fini par me convaincre . Je pensais prendre que les cartes mais je vais prendre un all-in.

6 « J'aime »

C’est super ! Très bonne idée !

4 « J'aime »

Bravo! Franchement Vendetta a des dons de conteur et de scénariste ! Tu dois faire un bon MD!!! ça promet! vivement la livraison! L’auteur va vouloir en faire une traduction anglaise! Voir même surement y jouer aussi! Bravo les gars!++

5 « J'aime »

Je dois remercier @Solal pour avoir sublimer avec brio mon histoire :grin:

3 « J'aime »

c’est pour ça que j’ai fini par « bravo les gars! ». Mais j’imagine que le canvas narratif est de ton fait! En tout cas c’est top! c’est un beau travail collectif! à tout point de vue!

3 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’apprendre l’existence

  1. de ce jeu
  2. de ce forum
  3. de ce projet
    par le biais de @Vendetta et je dois dire que j’en ai les yeux qui brille! Je commande volontier un all-in pour la Suisse. Quelle preuve puis-je fournir pour mon achat?
7 « J'aime »

Une campagne c’est vraiment ce qu’il manquait à S&S… Bravo encore!
J’ai une pitite question… pensez vous mettre à dispo un template pour les cartes ?

3 « J'aime »

C’est faisable.
Je travaille sous In Design mais je peux sans trop de soucis faire un template Photoshop.

4 « J'aime »

Ha ! Ce serait vraiment super cool… j’ai ajouté pleins de bébêtes, de potions, de parchemins et d’événements que je partagerais volontiers !

4 « J'aime »

Ouai, ce serait vraiment top…

2 « J'aime »