[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Je peux vous mettre le pledge :fries: ou :beers: si vous préférez :wink:

2 « J'aime »

Effectivement je suis très content de rejoindre cette belle compagnie et voir qu’il y a autant de joueurs dans le Gard … Bon les mauvaises diront que c’est normal dans ce département qu’il y ait un tel engouement pour un jeu en solitaire
Eh bien non !!! on se fera un Burger/bretzel Game party (et pour la petite histoire j’avais un seigneur du, Chaos à Warhammer Battle qui s’appelait Danhlgar Maître des sevices (Salaanesh oblige)

2 « J'aime »

Il était armé d’une cravache ?

1 « J'aime »

Bien sûr et avec un dé de relance :rofl:

1 « J'aime »

Et du coup, quelle ville ?

6 « J'aime »

Grave je ramène quoi ?! Vous êtes où @Jersinho07 @Pr_Dreller ? Je suis à côté de @ElemenT sur Vergèze.

1 « J'aime »

Aramon pour moi

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ ai découvert le jeu il y a quelques jours, top pour le livre.

Un ALL IN pour moi.

3 « J'aime »

T’es de quel coin @Yolla ?
T’as déjà transmis ta preuve d’achat à @Vendetta ?

1 « J'aime »

@Spin0us a coté de Rennes, et oui a l’instant en MP.

1 « J'aime »

Impec. Je mets à jour demain matin. Suis dans mon lit :grin:

3 « J'aime »

C’est dingue ce que ça prend de l’ampleur ! /-D

Pour les curieux, rejoignez-nous sur le Discord, ça presse du jus de tronche…

7 « J'aime »

La vidéo issue du live de la semaine dernière est en cours d’upload sur Youtube, au programme : un peu plus d’une heure de discussion avec @Lockart et @Vendetta sur Sellswords & Spellslingers, aka Soulard & Sourcier. On y parle en long et en large du système de jeu et du travail colossal de la VF (et de cette commande groupée).

A suivre d’ici peu…

6 « J'aime »

Voici la vidéo, bon visionnage.

Et merci à @Vendetta et @Lockart !

13 « J'aime »

j’espère ne pas être à la bourre pour la commande groupée, je prends le All In bien sur :slight_smile:

je suis dans le 95

3 « J'aime »

Non pas de problème, on prend encore les inscriptions.
On doit en premier lieu faire imprimer le proto pour bien vérifier que tout est bien calé et après on lancera l’impression finale. Entre les délais de livraison et les éventuelles correction, on a encore le temps de prendre des inscriptions :+1:

2 « J'aime »

Salut, super initiative! ALL in! pour moi aussi! J’ai acheté le jeu après la vidéo de présentation de Vendetta qui a très bien vendu ce jeu de figs! J’en ai même fait un jeu similaire simplifié pour jouer avec mes gamins! Top! j’habite dans le 18 !++ respectueusement!

5 « J'aime »

Bienvenue dans l’aventure :+1:

C cool! Merci! Vous avez fait un super boulot! On sent que c’est fait avec amour!
faut que j’envois m’a preuve d’achat a Vendetta c’est ça? par MP? pour la suite comment ça va se passer pour envoyer l’argent , on envoie un chèque

1 « J'aime »