🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

Magnifique !

Pour aller un peu plus loin dans le « dark Â», je ferais le tour du socle en noir
 mais c’est juste pour chipoter.

5 « J'aime »

Tu chipote la tas. Tu le vois le jeu de mot?

5 « J'aime »

Ça vaut pas le darknknight de @ZWUL mais ça marque mon troisiĂšme point quand mĂȘme ! :hamburger: power

12 « J'aime »

Et voilà un p’tit squelettereceived_872110166608316

14 « J'aime »

@stamperwolf : Participation validĂ©, comme d’hab, on te donne ton Ă©quipe au plus vite.

@ZWUL : Validé, 1 point de plus pour les :hamburger: :+1:

@Metamec : Et de 3, Bravo ! 1 point de plus pour les :hamburger:

@Garathorn : Validé, 1 point de plus pour le clan :hamburger:

3 « J'aime »

Voici les 3 figurines que je propose pour le défi Clash of Clans!
Un squelette, un NĂ©cromancien et une goule (squelette et goule Mantic et NĂ©cromantien North Star Military/mages Frostgrave)

Google Photos

11 « J'aime »

Bienvenue dans le défi !

@stamperwolf , Tu seras Team :hot_pepper:
Et
@Toniofrog (participation validée) Team :hamburger:

4 « J'aime »

@Metamec, ils sont trùs bien et n’ont rien à envier à mon chevalier sombre!!!

@Gentils Organisateur : puis je modifier le choix des figs que j’avais proposĂ©? Le minotaure ne me plait pas trop.

3 « J'aime »

Oui @ZWUL Tu refais une photo avec ton post it

4 « J'aime »

Merci [mode fayot on] oh grand maĂźtre suprĂȘme des piments. Je vais parcourir la liste du bestiaire

5 « J'aime »

Traiiiiiiiiitre ! :grin:

6 « J'aime »

J’ai croisĂ© quelques Gobelins Ă  l’orĂ©e d’un bois.
Peut ĂȘtre arriverai-je Ă  les convaincre de se rallier Ă  la cause. :hot_pepper:

11 « J'aime »

Yo ! voici ma proposition pour le dĂ©fi, c’est ma 1Ăšre 
 j’espĂšre que je ferais pas trop de boulette avec paintquest, Ă  part les peindre et reposter ici vous me direz ce que je dois faire ?!

10 « J'aime »

Bienvenue, participation validée @radagastlebrun
On te donne ta team bientît. C’est bon pour nous tu peux attaquer la peinture et tu reposteras pour valider les points. (rien besoin de plus)

4 « J'aime »

Oki, merci, qu’elle rapiditĂ©, tu es un bot toi aussi :thinking: :joy: je vais finir par croire que je vis dans la matrice :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Allez c’est parti les figurines sont prĂ©parĂ©es:

7 « J'aime »

Bon, j’ai terminĂ© les squelettes que j’avais en cours pour mon 12-12-12, du coup je peux enfin m’attaquer au dĂ©fi du mois.
Les renforts :hamburger: arrivent !

Ces fouines des cavernes sont sur le pieds de guerre, et prĂȘtes Ă  bouffer du :hot_pepper: ! :yum:

8 « J'aime »

PrĂȘts !!:hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

19 « J'aime »

Celui du milieu il a chopĂ© la grosse tĂȘte ?

2 « J'aime »

C’est le boss :joy:

2 « J'aime »