🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Petit stealer deviendra grand
 S’il ne se fait pas manger par plus fĂ©roce que lui.

1 « J'aime »

Voili voila mon orc supplementaire terminé 


Et en place

22 « J'aime »

Il a une bonne tĂȘte lui !
Pas l’air mĂ©chant ^^

1 « J'aime »

C’est le pays joyeux des « Orcs Â» heureux
Des monstres gentils
Oui c’est un paradis


2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Et voici pour moi.

La Sphynge versus Oedipe

image image

29 « J'aime »

Bonjour,

J’aime beaucoup le traitement des ailes et la chevelure rousse, hmmm 
 !

FĂ©licitations

2 « J'aime »

Le chassé est fini, je ferai une photo de groupe demain:
image

23 « J'aime »

Bravo !!! J adoooore

3 « J'aime »

Merci :blush:

1 « J'aime »

Merci @Lyrilis !!! Défi validé :+1:
Superbe sur la cape d’Oedipe ^^
Avec le relief, je crois que ce n’est pas du free hand mais il faut le faire d’ĂȘtre aussi propre et prĂ©cise (sans pĂątĂ© disgracieux).
Souhaites-tu présenter ton travail au grand conseil ?
.

.
ravo @Jersinho07. Bien qu’il me tarde de voir la photo globale de la scĂšne avec tous les acteurs de l’histoire, je valide dores et dĂ©jĂ  ton dĂ©fi :+1:
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?
Bon ton chassĂ© avec son air et son bucher sur la tĂȘte, il fait vraiment fanatique ton gars.
Pour ĂȘtre poli,je dirais qu’il a l’air exaltĂ©. Mais entre nous, une fois qu’il avait fichu l’feu sur sa tĂȘte, on l’a Ă©teint Ă  coup de pelles son brasier au gars. Non parce que lĂ  il laisse paraĂźtre quelques sĂ©quelles tout de mĂȘme ^^

4 « J'aime »

@poseidon690 Merci! :slight_smile:

Oui, pour la teinture des cheveux, j’ai utilisĂ© du tuskor fur de citadel en couleur de base puis un encrage softone army painter dans les creux et puis un eclaircissement de la mĂȘme couleur de de cheveux avec du blanc et puis un shade rouge army painter sur l’ensemble de la coiffe. Je pense que c’est ma premiĂšre rousse, je suis contente qu’elle te plaise :slight_smile:

Quant aux plumes, j’ai fait un dĂ©gradĂ© en utilisant 4 tons. Sur la photo, çà se voit moins mais les grandes plumes ont 2 tons et c’est plus clair vers la pointe.

@Umbre Merci! :wink:

Oui, la cape a un relief que j’ai aprĂšs avoir fini la teinte de la cape passĂ© au blanc et puis au bronze au pinceau 000 avec loupe sur le nez. Au final, c’est le drapĂ© de la cape avec ombrage et Ă©claircissement dont je suis la plus contente sur ces 2 figs. :slight_smile: J’adore faire les drapĂ©s mĂȘme si cela reste un exercice difficile.

Oui, je suis partante pour le grand conseil.

3 « J'aime »

Merci @Umbre je me suis régalé sur cette figurine. Ok pour le grand conseil.

2 « J'aime »

Hello,

Lui c’est le chassĂ© ? J’espĂšre que le chasseur est bien Ă©quipĂ© parce que sinon 


C’est une bien belle figurine au rendu intĂ©ressant. On parle de flammes dans ce post : Comment peindre une flamme
Les tiennes sont particuliÚrement réussies

FĂ©licitations pour cette premiĂšre partie

2 « J'aime »

Lui c’est le chasseur chassĂ©, le tentacule est le chassĂ© tout court et l’enfant du chaos est le chassĂ© chasseur. Elles sont toutes dans les posts prĂ©cĂ©dents faut que je fasse une photo d’ensemble.
Pour les flammes merci, j’ai postĂ© sur le post que tu cites.

2 « J'aime »

Bonjour,

Voici la clÎture du défi pour ma part :

TrĂšs bon dimanche Ă  tous

PS: Pas de grand conseil pour ma part

20 « J'aime »

Hello,

Dommage que les protagonistes soient mal éclairés, on ne distingue pas bien ton travail. Mais on sent que ça le fait bien

FĂ©licitations

3 « J'aime »

Merci, je viens de rajouter une photo pour chacun du coup. Mais l’ombrelle de l’oni rend difficile l’éclairage.

Pour ce qui est du surlignage, j’ai clairement des progrùs à faire.

2 « J'aime »

J’ai Ă  peine commencĂ©, punaise suis Ă  la bourre il reste qu’une semaine damned!!!

16 « J'aime »

Re,

Ca n’empĂȘche qu’on apprĂ©cie bien mieux ton travail et c’est rudement chouette !

3 « J'aime »