🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Merci @Lyrilis !!! Défi validé :+1:
Superbe sur la cape d’Oedipe ^^
Avec le relief, je crois que ce n’est pas du free hand mais il faut le faire d’ĂȘtre aussi propre et prĂ©cise (sans pĂątĂ© disgracieux).
Souhaites-tu présenter ton travail au grand conseil ?
.

.
ravo @Jersinho07. Bien qu’il me tarde de voir la photo globale de la scĂšne avec tous les acteurs de l’histoire, je valide dores et dĂ©jĂ  ton dĂ©fi :+1:
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?
Bon ton chassĂ© avec son air et son bucher sur la tĂȘte, il fait vraiment fanatique ton gars.
Pour ĂȘtre poli,je dirais qu’il a l’air exaltĂ©. Mais entre nous, une fois qu’il avait fichu l’feu sur sa tĂȘte, on l’a Ă©teint Ă  coup de pelles son brasier au gars. Non parce que lĂ  il laisse paraĂźtre quelques sĂ©quelles tout de mĂȘme ^^

4 « J'aime »

@poseidon690 Merci! :slight_smile:

Oui, pour la teinture des cheveux, j’ai utilisĂ© du tuskor fur de citadel en couleur de base puis un encrage softone army painter dans les creux et puis un eclaircissement de la mĂȘme couleur de de cheveux avec du blanc et puis un shade rouge army painter sur l’ensemble de la coiffe. Je pense que c’est ma premiĂšre rousse, je suis contente qu’elle te plaise :slight_smile:

Quant aux plumes, j’ai fait un dĂ©gradĂ© en utilisant 4 tons. Sur la photo, çà se voit moins mais les grandes plumes ont 2 tons et c’est plus clair vers la pointe.

@Umbre Merci! :wink:

Oui, la cape a un relief que j’ai aprĂšs avoir fini la teinte de la cape passĂ© au blanc et puis au bronze au pinceau 000 avec loupe sur le nez. Au final, c’est le drapĂ© de la cape avec ombrage et Ă©claircissement dont je suis la plus contente sur ces 2 figs. :slight_smile: J’adore faire les drapĂ©s mĂȘme si cela reste un exercice difficile.

Oui, je suis partante pour le grand conseil.

3 « J'aime »

Merci @Umbre je me suis régalé sur cette figurine. Ok pour le grand conseil.

2 « J'aime »

Hello,

Lui c’est le chassĂ© ? J’espĂšre que le chasseur est bien Ă©quipĂ© parce que sinon 


C’est une bien belle figurine au rendu intĂ©ressant. On parle de flammes dans ce post : Comment peindre une flamme
Les tiennes sont particuliÚrement réussies

FĂ©licitations pour cette premiĂšre partie

2 « J'aime »

Lui c’est le chasseur chassĂ©, le tentacule est le chassĂ© tout court et l’enfant du chaos est le chassĂ© chasseur. Elles sont toutes dans les posts prĂ©cĂ©dents faut que je fasse une photo d’ensemble.
Pour les flammes merci, j’ai postĂ© sur le post que tu cites.

2 « J'aime »

Bonjour,

Voici la clÎture du défi pour ma part :

TrĂšs bon dimanche Ă  tous

PS: Pas de grand conseil pour ma part

20 « J'aime »

Hello,

Dommage que les protagonistes soient mal éclairés, on ne distingue pas bien ton travail. Mais on sent que ça le fait bien

FĂ©licitations

3 « J'aime »

Merci, je viens de rajouter une photo pour chacun du coup. Mais l’ombrelle de l’oni rend difficile l’éclairage.

Pour ce qui est du surlignage, j’ai clairement des progrùs à faire.

2 « J'aime »

J’ai Ă  peine commencĂ©, punaise suis Ă  la bourre il reste qu’une semaine damned!!!

16 « J'aime »

Re,

Ca n’empĂȘche qu’on apprĂ©cie bien mieux ton travail et c’est rudement chouette !

3 « J'aime »

Message reçu @Jersinho07 concernant le grand conseil :wink:
.

.
@Tenaka, défi validé :+1:
La rencontre entre Okko et Miryoku va s’avĂ©rer brutale, destructrice et fatale.
Effectivement, ton Ă©clairage ne rend pas justice Ă  ton travail. J’aime bien la tenue de l’oni.
Le chasseur quant Ă  lui n’a pas l’air commode. Tu as su reproduire sa tĂȘte pas tibulaire mais presque

.

.
Courage @ZWUL, tu tiens le bon bout !!!
Merci pour ce WIP.

3 « J'aime »

VoilĂ  la mise en scĂšne. Le cultiste pense avoir retrouvĂ© l’enfant du chaos de la bande en apercevant le tentacule, mais l’enfant du chaos est dans son dos ahahahah:

28 « J'aime »

Fini ici aussi :

Dans mon délire massive darkness pour la cohérence des figurines :

  • ennemi (c’est un proxy pour les cartes cross over gh/bp) dans la nuit, d’oĂč une lumiĂšre zenithale violette/nuit surtout Ă  l’arriĂšre et un osl avant froid par le cristal;
  • hĂ©ro porteur de lumiĂšre, lumiĂšre sur le visage, les mains et l’arme.

Grand conseil ok si pas trop de monde car deux figurines ca va prendre pas mal de temps Ă  @Little.Mad

23 « J'aime »

Hop hop hop dernier chasseur terminé! (une chasseresse du coup)

Comme d’hab’, plus de dĂ©tails dans ma galerie en cliquant sur ce lien

28 « J'aime »

Tout y est! Magnifique :slight_smile:

Bravo @Lutinfarceur78

SacrĂ© @TheGentleman jamais vu pareille chasseresse, elle ne donne guĂšre l’envie de l’aborder :grinning:
Il n’y a pas à dire KDM ça a de le gueule!

3 « J'aime »

Whaooo, on s’absente à peine et ça pleut les chefs d’oeuvre !!!

Bravo Ă  chacun de vuos pour ces rĂ©alisations, c’est vraiment du bel ouvrage

1 « J'aime »

Petite mise Ă  jour, me reste plus que le nain Ă  faire.

Je suis moyennement satisfait du rĂ©sultat, mais Ă©tant donnĂ© que ça a Ă©tĂ© une premiĂšre fois pour moi sur pas mal de techniques, je m’attendais Ă  pire !

J’ai essayĂ© d’amĂ©liorer le marbre (je suis en fait reparti de zĂ©ro en repassant une couche de base et en amĂ©liorant mes techniques (ou du moins en essayant ^^))
J’ai essayĂ© Ă©galement de faire une peau violacĂ©e, mais c’est sans doute trop, peut ĂȘtre que je modifierais quand j’aurais pris du niveau.
(la manche en tissu donne un aspect mouillĂ© mais c’est pourtant bien sec, c’est Ă©trange, peut-ĂȘtre que ça vient de la rĂ©sine)

IMG_20210221_205733

Puis petite avancée également sur le diorama, mais je focus surtout sur la fig pour le moment pour terminer le défi ^^

Le but Ă©tant d’avoir quelques chose Ă  regarder peu importe la face

Voilà voilà, désolé pour le flood de photos et bonne peinture :slight_smile:

22 « J'aime »

ça avance super bien ! C’est top.

D’oĂč sort cet arbre ? Il me plait bien.

3 « J'aime »

Merci ^^

L’arbre vient d’ici : https://tabletop-world.com/product/dead-tree/

C’est un peu cher avec les fdp, mais la qualitĂ© et la protection pour l’envoi sont lĂ  !

3 « J'aime »

pfiouuuu un mois bien pourrave par chez moi le fevrier cette annĂ©e, un mal de chien a me motiver 
 mais aller il n’est jamais trop tard ! alors c’est parti !IMG_20210221_150131

16 « J'aime »