🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Moi je vois ça comme un challenge personnel qui t’oblige Ă  sortir de tes zones de conforts et t’essayer ainsi Ă  des exercices inhabituel en un dĂ©lai restreint.
L’état d’esprit gĂ©nĂ©ral qui reigne est le partage et lĂ  je suis d’accord Ă  100%

6 « J'aime »

Re,

Et je suis aussi entiĂšrement d’accord. Tellement mĂȘme que j’attends avec impatience le mois prochain pour connaitre le thĂšme et voir si je peux y participer.
Celui de ce mois m’aurait bien tentĂ©, mais 6 jours ça fait un peu short pour ĂȘtre dans les clous

5 « J'aime »

@Umbre

Tu pourrais ajouter un petit paragraphe aux tables de l esprit CFM ? Un truc simple disant que pour pas se prendre la tĂȘte on Ă©tait plutĂŽt partisan de la loi du moindre effort

Ny vois point la une manƓuvre pour forcer une conversion de force au culte lazy pour lequel je collecte les souscriptions par PayPal directement chez moi
 Mais j ai la flemme de dĂ©fendre la pensĂ©e Lazy alors ça irait plus vite de l imposer de force :slight_smile:

4 « J'aime »

T’as qu’à lancer un dĂ©fi lazy :smiley:

5 « J'aime »

La flemme je te dis

4 « J'aime »

L’Ambull, en duel difficile avec Neyam tenait bon bien que l’exploratrice l’acculait de ses balles perforantes. L’Ambull recula peu Ă  peu, laissant apercevoir le restant de la salle, dans laquelle se trouvait son nid rempli d’Ɠufs entourĂ© des Borewyrms qui, bien qu’ils soient de taille modeste Ă©taient affamĂ©s et pourvus d’une volontĂ© Ă  prĂȘter main forte Ă  l’Ambull majestueux.
L’Ambull allait ĂȘtre maman

Ne se laissant pas prendre par les sentiments, Neyam continua à tirer pendant que son cerveau assistant rechargeait ses pistolet négociateur.
Au mĂȘme moment, Aradia fĂźt son apparition dans la pĂ©nombre, ce Psyker au grand pouvoir Ă©tait attendu par Neyam qui tant bien que mal n’arrivait pas Ă  prendre le dessus sur l’Ambull.
Heureux de se retrouver, les deux aventuriers combinent les tir de Neyam aux pouvoirs psychiques d’Aradia pour tuer rapidement les Borewyrms.
Puis Aradia puise dans ses capacitĂ©s mentales pour Ă©carter les mandibules proĂ©minentes de l’Ambull, jusqu’à les faire se dĂ©tacher de sa monstrueuse mĂąchoire.
Affaibli, Ambull titube longuement. Meyam profite de ce moment privilĂ©giĂ© pour tirer la derniĂšre balle de son chargeur pour la loger dans le coeur d’Ambull, qui se trouve chez cette espĂšce, dans le torse de la crĂ©ature.



27 « J'aime »

Tu sais que tu as un beau Ambull, quoi? c’est Ambigue? :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci!
Oui je veux bien participer au grand conseil, ça marche comment déjà ?

2 « J'aime »

A chaque fois que @Metamec parle de sa flemme :

image

18 « J'aime »

Nein ! Nein ! Nein ! Nein ! Pas de gentil dĂ©fi, on veut d’la baston ! Du sang, des tripes de partout sur les murs !
On veut un véritable dog fight avec des paris !

Allez j’ouvre une 8.6 pour le spectacle :grin:

4 « J'aime »

Merci, je me suis inspirĂ© d’un clichĂ© que j’avais trouvĂ© sur la toile adaptĂ© un peu Ă  ma sauce.

En plus, maintenant que l’Ambull et ses Borewyrms se sont fait atomisĂ©, il reste le Ɠufs. De quoi faire une bonne omelette au champignons ! :plate_with_cutlery:

2 « J'aime »

Cool elle un gros air de Vladimir Poutine, je parle du visage :grin:

Désolé je scude pas ta peinture mais la sculpture :wink:

2 « J'aime »

En plus t’as raison :grin:

1 « J'aime »

@Cogliostro, défi validé :+1:
Souhaites-tu proposer ton travail au grand conseil ?
Bravo pour le fluff qui met en Ă©vidence qu’en effet, c’était pas gagnĂ© pour Neyam si elle avait Ă©tĂ© seule

Vive les binĂŽmes !!!
Tes peintures sont nickel. Un grand merci Ă  toi, ce fut un gros boulot ces 5 figs ce mois-ci ^^
.

.
@Scramasax_83, participation au grand conseil enregistrée.
Le grand conseil consiste Ă  participer Ă  une vidĂ©o durant laquelle @Little.Mad, peintre professionnelle, passe en revue tous les projets prĂ©sentĂ©s en donnant des conseils, explore des pistes possibles afin de nous faire une retour bienveillant, constructif et enrichissant. La date n’est pas encore fixĂ©e mais vous serez tenus informĂ©s.
Tout le monde peut participer Ă  ce moment, mĂȘme celles et ceux qui n’ont pas souhaitĂ© prĂ©senter leur projet du mois. Il me semble mĂȘme que des projets ne figurant pas au dĂ©fi du mois ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s 8bien entendu, prioritĂ© est donnĂ©e au projet mensuel).
Peu de temps avant le lien sera diffusé sur le forum CFM, sûrement dans ce présent chapitre.
La connexion se fait via Twitch mais il me semble que tu peux aussi passer par notre discord.

2 « J'aime »

Et sinon, j’ai fini le rech’ton de l’Enfer (version Mignola).

DĂ©solé la photo est trop grande ><.

27 « J'aime »

Ok super :blush:

1 « J'aime »

Merci, j’ai essayĂ© de rĂ©digĂ© un petit paragraphe pour apporter un petit plus situationel de l’affrontement.
Finalement le chasseur s’est fait eu et les proies on pu se rassasier d’un bon repas.
Je vais poster des photos plus détaillées des protagonistes sur ma galerie.
C’est vrai que les 5 figurines ça fait beaucoup, mais les petits vers se font vite et j’ai eu le temps donc je suis content d’avoir pu tout faire.

Pas de grand conseil pour moi, merci je laisse ma place pour quelqu’un d’autre.

2 « J'aime »

Tu me fais regretter d avoir revendu on pledge :slight_smile:

superbe peinture sur une super fig


1 « J'aime »

Merci @rechton pour ton WIP.
Tes frogs s’impatientent je suppose
 :wink:
Tu es presque à la fin de ton défi, bonne peinture à toi ^^

2 « J'aime »

Y’a pas à dire je suis trop fan de la sous couche mig noire! Limite je pourrais jouer tout en noir :joy:

17 « J'aime »