@Vendetta, je nâavais pas imaginĂ© que ce thĂšme pourrait aller dans ce sens mais merci encore une fois de dĂ©passer les limites de mon imagination
Bon, dans toutes les cultures que je connaisse et qui parle dâun Mimic câest bien une crĂ©ature qui est posĂ©e lĂ car elle a un « projet » pour lâaventurier.Ăšre imprudent.e. En gĂ©nĂ©ral, ça se termine soit par « jâai Ă©tĂ© transformĂ© en petit bois » soit "je te dĂ©vore, je rote un bon coup et jâattends le suivant⊠".
un peu comme un chasseur quoi.
Participation validée
Mille excuses @Dalmanella et @screamX , je nâai que peu lâhabitude et pas encore assez de vivacitĂ©. Du coup je passe Ă cĂŽtĂ© dâOlette et Neave⊠inacceptableâŠ
Concernant Olette, comme dit dans la chanson en effet « qui de nous deux inspire lâautre ??? »
DĂ©licat manĂšge qui va sâinstaurer entre la louve et Olette, lâune et lâautre devant prendre le risque dâĂȘtre transformĂ©e par lâautre (voire pire mĂȘmeâŠ). Bon,parce que je pense quâil y a quelque chose de bestial qui peut se jouer, parce que le risque existe et car il faudra Ă Olette mobiliser ses connaissances sur les loups pour ne pas commettre dâimpair que je valide ta participation @Dalmanella .
Mais on commence un poil Ă sâĂ©loigner lĂ âŠ
Bonne peinture Ă toi.
@screamX, nous revenons avec ta proposition au cĆur de la chasse Ă la vie Ă la mort⊠Ta participation est validĂ©e.
Les riches prairies de Ghyran regorgent de vĂ©gĂ©taux et dâanimaux. La chasse de Neave risque de sâavĂ©rer plus riche quâil ne le croit. Dâailleurs, tu connais le proverbe : « On ne se balade pas Ă Ghyran, on survit. On ne sâenrichit pas Ă Ghyran, on survit. On ne chasse pas Ă Ghyran, on survit. » Au moins le dĂ©cor est plantĂ©âŠ
@ZWUL, ta participation est validĂ©e. Maistre chasseur est de ces nains qui ne lĂąchent rien. Et câest encore une fois une surprise pour la hyĂšne qui , abusĂ©e par la taille de son repas, nâa peut-ĂȘtre pas bien mesurĂ© les forces en prĂ©sence⊠Tu nous raconteras lâissue de la rencontre
@Kai, ta participation est validée
Je ne connais pas les noms de tes personnages mais est-ce bien un chasseur qui a mis une tenue dâours ?? Si câest le cas, malin comme stratagĂšme
@Tenaka, ta participation est validée.
Okko doit ĂȘtre expĂ©rimentĂ© (ou fou) pour sâaventurer seul dans la chasse de Miryoku. Sous ses aspects charmants ce Oni ne manque pas de force et dâappĂ©tit. Rappelons-nous la lĂ©gende de Momotaro qui sâattacha le concours dâun chien, dâun faisan et dâun singe pour abattre lâennemi. Je souhaite Ă Okko bonne chance pour sa chasse.
@Reno, ta participation est validée.
Karron va avoir fort Ă faire avec cette meute. La plaine embrumĂ©e vibre des hurlements de la meute et ces longues complaintes raisonnent dans les oreilles de Karron Harrick. Il sait que la meute tourne autour de lui, dans des nappes moins Ă©paisses de brouillard, il lui arrive de deviner une masse sombre bouger prestement au sol. Mais, confiant en sa stratĂ©gie, il reste immobile, Ă lâĂ©coute. Parfois un claquement de mĂąchoire lui indique la montĂ©e progressive dâagressivitĂ© qui envahit les fĂ©roces canidĂ©s. Les piĂšges quâil a disposĂ©s Ă des points stratĂ©giques ne manqueront pas de lui sauver la vie. Son arbalĂšte sera alors utile pour achever les animaux prisonniers des mĂąchoires dâacierâŠ
@Jemtrid, participation validée.
Bon, bien expliquer Ă ton Stormcast dans quelle direction doit aller le truc pointu hein. Car Ă cette allure lĂ , mĂȘme deux adversaires risquent de reprĂ©senter une sĂ©rieuse menace. Maintenant, vue la puissance de lâarbalĂšte, sâil touche, ça risque dâĂȘtre un one shot Ă chaque fois⊠Courage Ă luiâŠ