Il en aura bien besoin car je rajouterai peut ĂȘtre quelques squelettes ou zombies.
Je ne sais pas si notre organisateur @Umbre validera.
Je voudrais faire un truc un peu original, je serais partant pour une chasseuse de Trésor.
Et elle peut devenir la proie de cette chasse⊠Car le Trésor est un Mimic.
Jâadore ton idĂ©e
ScreamX et moi nous sentons un peu oubliĂ©s, nous comprenons que la rĂ©sine de @Quire et lâhistoriette captivante de @TheGentleman ont trustĂ© lâattention, mais nous aimerions savoir Ă quelle sauce nous allons ĂȘtre cuisinĂ©!
Bonsoir, bonsoir,
Et voici un peu dâunivers japonais, avec Okko le chasseur dâ Oni et lâOni Miryoku dans le rĂŽle de la proie.
Merci pour lâorganisation du dĂ©fi.
Je mâinscris avec un Stormcast Castigator (qui donc ne sait pas tenir son arbalĂšte dans le bon sens) qui va castigater deux horreurs de Tzeentch (une des 3 de la phote va se faire Ă©liminer au casting).
Si la peinture veut de moi, je leur rajouterais un ou des copains mais je nâinscris que 3 figs.
@Vendetta, je nâavais pas imaginĂ© que ce thĂšme pourrait aller dans ce sens mais merci encore une fois de dĂ©passer les limites de mon imagination
Bon, dans toutes les cultures que je connaisse et qui parle dâun Mimic câest bien une crĂ©ature qui est posĂ©e lĂ car elle a un « projet » pour lâaventurier.Ăšre imprudent.e. En gĂ©nĂ©ral, ça se termine soit par « jâai Ă©tĂ© transformĂ© en petit bois » soit "je te dĂ©vore, je rote un bon coup et jâattends le suivant⊠".
un peu comme un chasseur quoi.
Participation validée
Mille excuses @Dalmanella et @screamX , je nâai que peu lâhabitude et pas encore assez de vivacitĂ©. Du coup je passe Ă cĂŽtĂ© dâOlette et Neave⊠inacceptableâŠ
Concernant Olette, comme dit dans la chanson en effet « qui de nous deux inspire lâautre ??? »
DĂ©licat manĂšge qui va sâinstaurer entre la louve et Olette, lâune et lâautre devant prendre le risque dâĂȘtre transformĂ©e par lâautre (voire pire mĂȘmeâŠ). Bon,parce que je pense quâil y a quelque chose de bestial qui peut se jouer, parce que le risque existe et car il faudra Ă Olette mobiliser ses connaissances sur les loups pour ne pas commettre dâimpair que je valide ta participation @Dalmanella .
Mais on commence un poil Ă sâĂ©loigner lĂ âŠ
Bonne peinture Ă toi.
@screamX, nous revenons avec ta proposition au cĆur de la chasse Ă la vie Ă la mort⊠Ta participation est validĂ©e.
Les riches prairies de Ghyran regorgent de vĂ©gĂ©taux et dâanimaux. La chasse de Neave risque de sâavĂ©rer plus riche quâil ne le croit. Dâailleurs, tu connais le proverbe : « On ne se balade pas Ă Ghyran, on survit. On ne sâenrichit pas Ă Ghyran, on survit. On ne chasse pas Ă Ghyran, on survit. » Au moins le dĂ©cor est plantĂ©âŠ
@ZWUL, ta participation est validĂ©e. Maistre chasseur est de ces nains qui ne lĂąchent rien. Et câest encore une fois une surprise pour la hyĂšne qui , abusĂ©e par la taille de son repas, nâa peut-ĂȘtre pas bien mesurĂ© les forces en prĂ©sence⊠Tu nous raconteras lâissue de la rencontre
@Kai, ta participation est validée
Je ne connais pas les noms de tes personnages mais est-ce bien un chasseur qui a mis une tenue dâours ?? Si câest le cas, malin comme stratagĂšme
@Tenaka, ta participation est validée.
Okko doit ĂȘtre expĂ©rimentĂ© (ou fou) pour sâaventurer seul dans la chasse de Miryoku. Sous ses aspects charmants ce Oni ne manque pas de force et dâappĂ©tit. Rappelons-nous la lĂ©gende de Momotaro qui sâattacha le concours dâun chien, dâun faisan et dâun singe pour abattre lâennemi. Je souhaite Ă Okko bonne chance pour sa chasse.
@Reno, ta participation est validée.
Karron va avoir fort Ă faire avec cette meute. La plaine embrumĂ©e vibre des hurlements de la meute et ces longues complaintes raisonnent dans les oreilles de Karron Harrick. Il sait que la meute tourne autour de lui, dans des nappes moins Ă©paisses de brouillard, il lui arrive de deviner une masse sombre bouger prestement au sol. Mais, confiant en sa stratĂ©gie, il reste immobile, Ă lâĂ©coute. Parfois un claquement de mĂąchoire lui indique la montĂ©e progressive dâagressivitĂ© qui envahit les fĂ©roces canidĂ©s. Les piĂšges quâil a disposĂ©s Ă des points stratĂ©giques ne manqueront pas de lui sauver la vie. Son arbalĂšte sera alors utile pour achever les animaux prisonniers des mĂąchoires dâacierâŠ
@Jemtrid, participation validée.
Bon, bien expliquer Ă ton Stormcast dans quelle direction doit aller le truc pointu hein. Car Ă cette allure lĂ , mĂȘme deux adversaires risquent de reprĂ©senter une sĂ©rieuse menace. Maintenant, vue la puissance de lâarbalĂšte, sâil touche, ça risque dâĂȘtre un one shot Ă chaque fois⊠Courage Ă luiâŠ
Le combat avait durĂ© depuis la veille en milieu dâaprĂšs-midi et dĂ©sormais, les premiers rayons du soleil perçaient les lourds nuages noirs qui roulaient au loin, se dĂ©chirant sur les cimes des montagnes se dĂ©coupant sur lâhorizon en ombres chinoises.
Elrewhen, Elfe des contrĂ©es du bas Northdeen, Ă©tait brisĂ©e. La fatigue courait dans ses veines, la douleur physique martelait tous ses muscles et elle se sentait Ă©crasĂ©e par une fatigue implacable. Heureusement, ses capacitĂ©s naturellement magiques lui permettaient de tenir encore le coup. Un ĂȘtre dâune autre race nâaurait pas pu tenir jusque lĂ .
A cette pensĂ©e, le chagrin la terrassa. Et pour cause, lâarmĂ©e qui lâavaient accompagnĂ© et ses deux compagnons dâarme avaient succombĂ© eux aussi dans la bataille.
MalgrĂ© la naturelle maĂźtrise quâune elfe a sur ses sentiments, elle ne pouvait retenir un profond chagrin en se remĂ©morant les derniĂšres images quâelle avait de Alinlin, le nain des forges de Kragznöl, effacĂ© dans une avalanche de feu puis de Kailik, le paladin qui avait donnĂ© sa vie, dans les derniers instants de la bataille pour dĂ©tourner lâattention de la bĂȘte. Cet instant avait permis Ă Elrewhen de donner le coup de grĂące.
Et la grosse tĂȘte coupĂ©e du dragon, ridicule trophĂ©e dâune quĂȘte qui nâavait plus guĂšre dâintĂ©rĂȘt Ă lâinstant, la toisait de ses yeux Ă©teints. Il y avait encore peu, ces deux braises fixĂ©es de haine et dâenvie sur elle lui donnait quelque peu dâeffroi. Maintenant que la violence et lâurgence vitale Ă©taient passĂ©es, cette oppression sâen Ă©tait elle aussi allĂ©.
Du regard, Elrewhen constata les dĂ©gĂąts monstrueux qui raconteront encore longtemps la violence et le fracas du combat. Une armĂ©e de 300 hommes Ă©tait plantĂ©e de ci de lĂ , souvent des restes fumant dĂ©gageant une odeur que lâElfe ne pourrait plus jamais oublier (la brĂ»lure au feu de dragon dĂ©gage une odeur caractĂ©ristique quâaucun autre champ de bataille ne peut imiter).
Quelques rares morceaux de chariots dépassaient de ce monceau de corps inertes.
Les rochers qui étaient encore présents au début du combat, imposants leurs statures millénaires devant cette armée inconsciente, avaient été balayés par les griffes du dragon, fondus par son souffle ou éclatés par les machines de guerre que les hommes avaient conçus à la hùte une journée avant leur arrivée sur ce macabre site.
Elrewhen nettoyait machinalement sa lame Glamdoring tentant de dresser la liste des choses importantes Ă ne pas omettre avant de quitter cet endroit. Aucune victoire ne mĂ©ritait la perte de ceux qui Ă©taient devenus progressivement ses amis. Il nâĂ©tait pas question quâelle revienne un jour en ces lieux qui agiteraient encore longtemps ce qui deviendra dĂ©sormais de bien lugubres souvenirs.
Enterrer ce quâelle retrouvera de ses amis, rĂ©cupĂ©rer une dent ou deux de ce maudit dragon pour les rapporter au maitre du royaume et certainement se plonger dans une mĂ©ditation dâune ou deux annĂ©es afin dâexpurger cette douloureuse aventure de son corps et de ses pensĂ©es quotidiennes.
Comme quoi, parfois la victoire peut paraĂźtre bien amĂšreâŠ
Je vous présente donc Elrewhen, la seule survivante de la bataille des failles étroites, qui opposa une petite armée au terrible dragon Tersil le fourbe.
Bon lĂ câest un peu trichĂ© mais je mâauto valide
-
« ĂŽ lâautâ, il a couchĂ© ou quoi ??? »
- « euh non mais il se trouve quâen effet, je connais un peu le gars qui sâoccupe du bouzin cette semaine⊠»
- « ah ouais dâaccord ça aide⊠».
- « ⊠câest un peu ça oui⊠»
Excellent, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire car jâai peint cette figurine pour le dĂ©fi « une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros ».
OMFG. Jâai eu cette figurine et lâavais peinte il y a⊠ouch, 13 ans? Quel regret de ne plus lâavoir ni dâavoir la moindre photo⊠HĂąte de voir ce que tu vas en faire!
Super mise en scĂšne ^^
Attention Neave est UNE chasseuse
@Reno ils sortent dâoĂč tes piĂšges ?? Ils sont cool !
@umbre : Une petite storie
Le KORGAN flĂ©au des ombres, Ăąme damnĂ©e de MANAGARM la traĂźtresse, nâavait de but que dâassouvir la soif sanguinaire de sa maĂźtresse. DĂ©s lors que la meute pĂ©nĂ©trait dans une nouvelle contrĂ©e, la crĂ©ature Ă©tait lĂąchĂ©e Ă la recherche de proies fraiches. Si tĂŽt une piste flairĂ©e, le fauve nâavait de cesse de traquer son gibier. En la blessant, il suivrait ainsi sa proie jusquâĂ son refuge, afin dây trouver ses semblables. DĂ©s lors lâhallali sonnerait et le carnage des dĂ©voreurs dĂ©buterait. Les humains constituaient un met de choix, cette rĂ©gion inhospitaliĂšre, grouillait de rudes barbares solidement charpentĂ©s et gouteux. Le KORGAN bavait et piaffait dâexcitation en reniflant lâodeur rĂ©cente de lâhomme. Celui-ci occupĂ© Ă fendre du bois avait nĂ©anmoins ressenti lâapproche du prĂ©dateur. Sous son apparence trompeuse, il sâagissait dâun farouche guerrier FENRISIEN. « Wulfrig » sa hache de bataille lâavait fidĂšlement servie durant de nombreuses batailles au cours desquelles, libĂ©rant sa fureur, il avait terrassĂ© de nombreux adversaires. Solidement campĂ© sur ses pieds, feignant de poursuivre sa tĂąche, il attendit lâattaque de la bĂȘte. Il Ă©tait prĂȘt Ă laisser libre cours Ă toute la bestialitĂ© propre Ă sa tribu. Un nouveau trophĂ©e ornerait prochainement le mur de chasse du guerrier.
A ce stade nul ne peut prédire qui du chasseur est la proie.
Câest quoi ces figs? Elles sont gĂ©niales⊠ça sort dâoĂč???
Matteo a reconnu un perso Fortnite sur celle de droite.
Allez petit wip avec un squig ma foi⊠Fort sympathique à peindre
Cours cours petit squig ton chasseur nâest pas encore lĂ