🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Attention, tu te trompes de jeu ! Les poutres c’est pour le sloubi et pas pour le cul de chouette :laughing:

Blague Ă  part, c’est encore magnifique tout ce qui est produit pour ce dĂ©fi !

6 « J'aime »

Elle a la taille d’une mĂ©sange. Environ 18cm d’envergure pour un corps long de 7cm.
Je ferai une photo dans la main.

5 « J'aime »

en tous cas il est trÚs réussi @Dalmanella

2 « J'aime »

« Quand je vois tes plumes, je suis amoureux. Quand je vois tes yeux, je suis fou de toi. Â»
« Mon truc en plume
 Â»

Oui bon ça va, je voulais pousser la chansonnette. Je suis dĂ©primĂ© car moi je ne me suis pas fait suĂ© pour les plumes de ma bĂȘte.

AprĂšs je voulais partir sur un truc ambitieux. Ambiance clair de lune et OSL au niveau de la tĂȘte de mort qui tient dans sa main.

Mais je suis sur de ne pas finir si je pars sur ça. Je vais peut ĂȘtre juste me contenter d’une ambiance nocturne.

13 « J'aime »

J’ai l’impression qu’une aile de ton corbeau correspond Ă  la taille de mes ailes intermĂ©diaires!

Un corbeau c’est un plumage tout noir et brillant, pas Ă©vident, je serais sĂ»rement partie sur un brossage Blanc bleutĂ© puis un ombrage (Shade/encre) avec un mĂ©lange de basilicanum grey, d’eau et d’encre bleue nuit ( c’est ce que j’ai a dispo!) Puis pour finir je serais repassĂ©e lĂ©gĂšrement avec un blanc sur les points les plus saillants.

:blush: :+1:

2 « J'aime »

Et voilĂ  pour mon dĂ©fi d’avril !

Je suis assez content du rĂ©sultat pour le temps que j’y ai passĂ©, je pense 4 / 5 heures en tout sur les deux figurines, socles compris. Le prĂ©-ombrage Ă  l’aĂ©ro m’a bien aidĂ© pour les drapĂ©s de Murmure, je suis juste revenu passer deux couches de Dark Tone AP et Ă  peine quelques Ă©claircissements en lining
 Bref, je suis allĂ© Ă  l’essentiel et ça fait du bien de ne pas passer 6 heure / fig et d’ĂȘtre quand mĂȘme satisfait :sweat_smile:



Et merci encore les dĂ©fis CFM pour la motivation. En plus, le petit challenge bonus proposĂ© par @Lutinfarceur78 sur le schĂ©ma de couleurs m’a donnĂ© des idĂ©es, je me demande si je ne vais pas aborder chaque hĂ©ros de notre Massive Darkness en duo avec un des monstres errant et un schĂ©ma de couleur concordant pour chaque duo
 A suivre :wink:

++

27 « J'aime »

L’araignĂ©e est superbe ! La belle est top aussi mais l’araignĂ©e wahou ! :raised_hands: :clap:

2 « J'aime »

Salut !
J’adore vos dĂ©lires ! :joy:

Alors j’ai repris un peu aujourd’hui !
Voilà comment seront placées les figouzes sur le dio !
Tyrande arrivant de la « forĂȘt Â» et les Murlocs de la plage pour en dĂ©coudre !

J’ai "taillĂ© ma paillasse posĂ© le rafia et l’échelle et fixĂ© le tout sur le dio !
Préparation de la bordure afin de couler la résine (je le sent pas du tout mais faut une 1ére alors
)
J’utiliserai des plantes d’aquarium (que je vais repeindre un peu) pour faire la bordure par laquelle arrivera Tyrande
(genre je sort de la forĂȘt et je vous crame du poisson) !

Evidement il y aura la patine etc
bref pourquoi je fais pas simple? :thinking: :thinking:

20 « J'aime »

Ça ne se voit pas trop mais le brossage est bien blanc bleutĂ© mais oui il manque un ombrage bleu nuit

1 « J'aime »

@Nohcelf : bravo pour ce rĂ©sultat, surtout si c est du â€č â€č rapide â€ș â€ș. Veux tu participer au grand conseil?

Le défi est validé, le défi bonus perso aussi, beau schéma de couleur sobre. Moi je débute à peindre mon massive darkness et avoir une concordance dans la peinture des figurines c est important, surtout pour différencier les différentes troupailles.

2 « J'aime »

Le WIP d’hier soir. Serpent corail sur les conseils de @Meroutback, et pseudo imprimer « lĂ©opard » 
 pas trop convaincu par ce dernier :thinking:

image

18 « J'aime »

Ha oui j’ai oubliĂ© de prĂ©ciser mais pas de grand conseil pour ces figurines, merci.

++

Petit wip
 pour rigoler


image image

17 « J'aime »

Hello,

La BĂȘte avance. Les ailes sont quasi finies, j’ai travaillĂ© sur les gueules et les griffes et terminĂ© les yeux. Peut ĂȘtre une goutte de vernis brillant au final pour leur donner encore plus d’éclat, Ă  voir 


22 « J'aime »

MĂȘme pas peur !

1 sur 2, maintenant le poilu.

24 « J'aime »

Un tio WIP. Je crois je suis parti dans une idée socrognue


19 « J'aime »

VoilĂ , c’est dĂ©jĂ  un peu mieux.

Si je devais partir sur un OSL sur le crane, vous conseillez quoi comme teinte? Je serais bien partie sur un OSL bleu pour contraster avec la burre en cuir marron

25 « J'aime »

Moi je serais sur une lueur verdĂątres, pour avoir un contraste avec la robe et avec les plumes.

5 « J'aime »

J’allais proposer Jaune, mais Sur une base Verte ça doit bien le faire Ă©galement