🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Aucun problĂšme ^^

C’est la faute @Lockart :stuck_out_tongue:

Bon ne reste plus qu’à avancer en se motivant!

@Sepakoul : ton Ogroid est magnifique ! Bravo de t’ĂȘtre attaquĂ© Ă  cette figurine, elle m’impressionne trop :smiley:
@ZWUL : vers Toulouse :wink: Plus sĂ©rieusement, c’est vraiment galĂšre Ă  peindre ces bestioles, comme la plupart des figurines Rackham : plein de dĂ©tails super fin et assez peu marquĂ©s (ici les petits chaĂźnes sur la peau par exemple) et qui sont un enfer Ă  atteindre sans en mettre partout autour.

2 « J'aime »

Ben on va ĂȘtre voisin bientĂŽt, je serais Ă  Carcassonne d’ici peu.
Je t’avoue que les dĂ©fis me permettent de remettre le nez dans mes stocks. Autant certaines figurines Rackham sont magnifiques comme ici les dĂ©voreurs, autant d’autres ont Ă©tĂ© sculptĂ©es avec les pieds ex les Lannyfs des Bois Noirs Drune.

1 « J'aime »

Salut !
Ce dévoreurs est sublime !
Je vais peut-ĂȘtre garder mes Wolfen moi


Sinon j’ai peint quelques plantes !
Je vais finir ça aux pinceaux

8 « J'aime »

Simplement excellent.

Le jeu est bien car il est possible de jouer en mode chill « je suis juste lĂ  pour manger de la pauvre victime innocente Â» (en groupe c’est encore plus marrant) ou alors en stratĂ©gique/compĂ©titif et mettre des bĂątons dans les roues des autres joueurs.

Plusieurs stratégies donc pour un plaisir maximum.

Les rĂšgles paraissent un peu compliquĂ©es au premier abord car plusieurs de choses Ă  retenir pour jouer efficacement (j’entend par lĂ  pour ne pas revenir en arriĂšre dans le tour car « j’avais oubliĂ© que je pouvais faire telle action Â» :face_with_hand_over_mouth:).
Mais aprùs une partie de chauffe, ce n’est que du bonheur !

Et avec l’extension, cela pimente un peu le jeu : les chasseurs deviennent plus vulnĂ©rables.

Pas encore testé les scénarios cela dit donc je ne pourrais en dire plus à ce niveau.

3 « J'aime »

Terminé pour moi.
Je me suis bien amusé à peindre ces 2 figs, avec des méthodes complÚtement différentes.




Bizarrement, je préfÚre la belle de dos :slight_smile:

26 « J'aime »

Moi aussi :rofl:
Superbes réalisations bravo. Et ton décor flouté ajoute un plus, je testerai.

2 « J'aime »

OUah superbe bĂȘte, je manquais d’inspiration pour une fig simulaire, je vais me premettre de m’en inspirer.

1 « J'aime »

J’ai pas de mĂ©rite, c’est le mode « Tilt shifting Â» de mon tout nouveau Redmi Note 8 Pro ^^
J’ai aussi customisĂ© ma lightbox (papier calque sur la lumiĂšre + volet canson noir pour assombrir le fond). Le technique a Ă©tĂ© partagĂ©e sur Discord par @Spin0us mais je ne la retrouve plus.

2 « J'aime »

Tu peux retrouver le schéma sur mon fil Zombicide Invader :

2 « J'aime »

C’est une astuce de Du Peint et des jeux qu’il a balancĂ© sur son blog :

4 « J'aime »

@Lockart : belle piÚce que cette abomination, beaux contrastes. Moi aussi je préfére le dos de la belle. Défi validé! Et un badge, un.

Veux tu montrer tes oeuvres au grand conseil?

Joli travail, non, excellent !

Comme tout le monde, je préfÚre aussi voir la belle paire de fesses
 pardon, la belle de dos :wink: :grin:

En contre plongĂ©e c’est pas mal aussi

11 « J'aime »

Bravo ^^

Sacrées peintes! Vindiou tu me colles la pression.

1 « J'aime »

Difficile de passer aprÚs toutes ces superbes réalisation, mais voici ma participation au défi:
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos

30 « J'aime »

Hey,

@Toniofrog, tu nous prĂ©sentes un travail qui n’a pas Ă  rougir face aux autres hein.

Et surtout je trouve que tu superbement jouĂ© le jeu du schĂ©ma cohĂ©rent entre la belle et la bĂȘte. C’est top :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci Ă  toi pour ces compliments! Je ne rougie pas, je constate simplement que j’ai encore du chemin Ă  faire (et j’en ai dĂ©jĂ  fait un joli bout depuis que j’ai repris les pinceaux il y a deux ans :wink: ). Mais je bave littĂ©ralement devant le trvail de certains, comme @Lockart et @Nhawkfen

Pour tout dire je suis assez satisfait de la bĂȘte, mon Effrit me plait bien, en revanche qualifierai de "peut mieux faire " le travail sur la belle invocatrice mĂȘme si je n’ai pas eu le courage de la recommencer.

6 « J'aime »

Petite avancée de la belle


Et de la bĂȘte

17 « J'aime »

@Toniofrog : dĂ©fi validĂ©, oui le schĂ©ma de couleur entre la belle et la bĂȘte est en plus respectĂ©, super tonio, tu n as pas Ă  rougir, tu vas voir les miens je me casse les dents sur ma belle je n arrive pas Ă  ce que je veux.

Une participation au grand conseil?

@Lockart : mĂȘme question, je n ai pas vu si tu voulais un grand conseil?