Yop,
La bĂȘte est terminĂ©e.
Il reste la belle Ă terminer.
Excellente cette plage !
Hum, je sens venir en moi le « Toutanpoly Groovy Guy » !!! :
Câest dommage, les photos sont floues !
Et quand câest flou⊠y a un loup !
Je sais pas vous,
mais câest ce que dit Afflelou !
Et au nom du grand Toutouyoutou !
Me cherchez pas des poux,
Et mangez plutĂŽt des chouchous,
Vous serez chou !
PS : Je suis en forme aujourdâhui ! Ou alors au bord de la dĂ©pression !
Je crois quâil y a du sable de ta pyramide qui est rentrĂ©e dans les engrenages
On a perdu @toutanpoly
Prochaine Ă©tape la plage vient Ă la pyramide???
Sympa ton décor frédo, vivement la suite
Merci les copains !
Les Murlocs ont leur base !
Je gĂšre le sable et pour la pyramide il me semble quâun psychopathe est dessus dĂ©jĂ !
Fini pour moi.
Pour ceux qui aiment les soirĂ©es cuir-cuir-moustache, avec des tenues moulantes, des clous et des poils, voici MĂ©dor, euh pardon la bĂȘte, une belle bĂȘte mĂȘme :
Toujours du cuir noir, mais moins de poils, plus de nichons, y en a qui prĂ©fĂšrent, ma belle, sans fioritures, toute bĂȘte quoi :
et pour se dĂ©placer, on garde le noir mais câest tout, la bĂȘte n°2 :
Petite avancée du soir, je galÚre plus que prévu sur cette belle !
Le visage est de travers sur la sculpture, et ça ressort encore plus en photo
Ha mince⊠Dur le visage de travers
Je dis peut-ĂȘtre une connerie mais tu nâas pas envisagĂ© un motif Ă main levĂ©e pour tricher et cacher le tout ? Je pense Ă un tatouage, une cicatrice sur un oeil borgne (mais ça fait moins belle forcĂ©ment) ou un loup (le masque) en trompe lâoeil par exemple.
++
Bonne idée ça, la balafre ! Je vais essayer ça demain.
Sinon tu as la solution de retravailler la fig en Ă©clairage localisĂ© pour masquer dans lâombre les dĂ©fauts de sculpture. LĂ avec lâĂ©clairage global câest sĂ»r que câest dur de masquer⊠remarque, lui peindre un masque en trompe-lâoeil serait efficace et dâactualitĂ©!
Un FFP2 ?
@Jemtrid : dĂ©fi validĂ© pour la belle et la bĂȘte en mode bikers.
Soit la belle a fait une vidange de la moto et elle a de l huile qui a coulé entre les seins, soit c est un lavis qui a seché.
Veux tu passer au grand conseil?
@Nhawkfen : la paralysie faciale, peut ĂȘtre une histoire derriĂšre cette maladie, une malĂ©diction ou deux identitĂ©s dans un mĂȘme corps, chacune ayant le pouvoir sur un cotĂ© facialeâŠ
L vie est difficile pour nos heroines de plastique
Non ça ne cache que le nez et la boucheâŠ
Diminuer la taille de la pupille attenuerait grandement lâeffet.
Ah jâai oubliĂ© le GC, non, je passe ce coup-ci merci, suis pas content de mon rendu alorsâŠ
Jâai essayĂ© de marquer le sillon entre les seins, mais câest vrai que ça fait tĂąche dâhuile
Oui dur dur les formes, muscles seins fessiers, les lavis ca fait ca si le relief n est pas vraiment marqué par la sculpture. Il faut travailler l eclaircissement au glacis.
Voici la belle. Bon je suis moins douĂ© que certain pour les tissusâŠ
Je ferais une belle photo abec la bĂȘte ce we.
Voici le résultat final.
Elle est sympa ton infirmiĂšre. Câest quelle marque.
Câest une figurine Malifaux.