🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Yop,

La bĂȘte est terminĂ©e.

Il reste la belle Ă  terminer.

24 « J'aime »

Excellente cette plage !

Hum, je sens venir en moi le « Toutanpoly Groovy Guy Â» !!! :

C’est dommage, les photos sont floues !
Et quand c’est flou
 y a un loup !
Je sais pas vous,
mais c’est ce que dit Afflelou !
Et au nom du grand Toutouyoutou !
Me cherchez pas des poux,
Et mangez plutĂŽt des chouchous,
Vous serez chou !

:wink:

PS : Je suis en forme aujourd’hui ! :joy: Ou alors au bord de la dĂ©pression ! :laughing:

8 « J'aime »

Je crois qu’il y a du sable de ta pyramide qui est rentrĂ©e dans les engrenages :grin:

2 « J'aime »

On a perdu @toutanpoly :sob: :sob:
Prochaine Ă©tape la plage vient Ă  la pyramide???
Sympa ton décor frédo, vivement la suite

2 « J'aime »

Merci les copains !
Les Murlocs ont leur base !
Je gĂšre le sable et pour la pyramide il me semble qu’un psychopathe est dessus dĂ©jĂ  ! :joy: :joy: :joy: :joy:

5 « J'aime »

Fini pour moi.

Pour ceux qui aiment les soirĂ©es cuir-cuir-moustache, avec des tenues moulantes, des clous et des poils, voici MĂ©dor, euh pardon la bĂȘte, une belle bĂȘte mĂȘme :

Toujours du cuir noir, mais moins de poils, plus de nichons, y en a qui prĂ©fĂšrent, ma belle, sans fioritures, toute bĂȘte quoi :

et pour se dĂ©placer, on garde le noir mais c’est tout, la bĂȘte n°2 :


lĂ  j’ai fait le minimun sur ce truc de rĂ©cup’, j’ai essayĂ© de masquer les endroits oĂč j’ai bataillĂ© pour enlever la colle, je dois voir avec qui je vais l’associer finalement, du coup je n’ai pas poussĂ© le vieillisement.

21 « J'aime »

Petite avancée du soir, je galÚre plus que prévu sur cette belle !

Le visage est de travers sur la sculpture, et ça ressort encore plus en photo :frowning:

18 « J'aime »

Ha mince
 Dur le visage de travers :confused:

Je dis peut-ĂȘtre une connerie mais tu n’as pas envisagĂ© un motif Ă  main levĂ©e pour tricher et cacher le tout ? Je pense Ă  un tatouage, une cicatrice sur un oeil borgne (mais ça fait moins belle forcĂ©ment) ou un loup (le masque) en trompe l’oeil par exemple.

++

4 « J'aime »

Bonne idée ça, la balafre ! Je vais essayer ça demain.

4 « J'aime »

Sinon tu as la solution de retravailler la fig en Ă©clairage localisĂ© pour masquer dans l’ombre les dĂ©fauts de sculpture. LĂ  avec l’éclairage global c’est sĂ»r que c’est dur de masquer
 remarque, lui peindre un masque en trompe-l’oeil serait efficace et d’actualitĂ©! :joy:

4 « J'aime »

Un FFP2 ? :thinking:

4 « J'aime »

@Jemtrid : dĂ©fi validĂ© pour la belle et la bĂȘte en mode bikers.
Soit la belle a fait une vidange de la moto et elle a de l huile qui a coulé entre les seins, soit c est un lavis qui a seché.

Veux tu passer au grand conseil?

@Nhawkfen : la paralysie faciale, peut ĂȘtre une histoire derriĂšre cette maladie, une malĂ©diction ou deux identitĂ©s dans un mĂȘme corps, chacune ayant le pouvoir sur un cotĂ© faciale

L vie est difficile pour nos heroines de plastique :grin:

2 « J'aime »

Non ça ne cache que le nez et la bouche
:blush:

2 « J'aime »

Diminuer la taille de la pupille attenuerait grandement l’effet.

Ah j’ai oubliĂ© le GC, non, je passe ce coup-ci merci, suis pas content de mon rendu alors

J’ai essayĂ© de marquer le sillon entre les seins, mais c’est vrai que ça fait tĂąche d’huile

Oui dur dur les formes, muscles seins fessiers, les lavis ca fait ca si le relief n est pas vraiment marqué par la sculpture. Il faut travailler l eclaircissement au glacis.

Voici la belle. Bon je suis moins doué que certain pour les tissus


Je ferais une belle photo abec la bĂȘte ce we.

Voici le résultat final.

23 « J'aime »

Elle est sympa ton infirmiùre. C’est quelle marque.

C’est une figurine Malifaux.

2 « J'aime »

@Nhawkfen elle Ă  un air de Shanon doherty. Elle n’est pas si dĂ©sagrĂ©able que ça. Sans ça tu lui change la tĂȘte.
@garag merci je vais essayer de la trouver.

1 « J'aime »