🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

@Jemtrid : dĂ©fi validĂ© pour la belle et la bĂȘte en mode bikers.
Soit la belle a fait une vidange de la moto et elle a de l huile qui a coulé entre les seins, soit c est un lavis qui a seché.

Veux tu passer au grand conseil?

@Nhawkfen : la paralysie faciale, peut ĂȘtre une histoire derriĂšre cette maladie, une malĂ©diction ou deux identitĂ©s dans un mĂȘme corps, chacune ayant le pouvoir sur un cotĂ© faciale

L vie est difficile pour nos heroines de plastique :grin:

2 « J'aime »

Non ça ne cache que le nez et la bouche
:blush:

2 « J'aime »

Diminuer la taille de la pupille attenuerait grandement l’effet.

Ah j’ai oubliĂ© le GC, non, je passe ce coup-ci merci, suis pas content de mon rendu alors

J’ai essayĂ© de marquer le sillon entre les seins, mais c’est vrai que ça fait tĂąche d’huile

Oui dur dur les formes, muscles seins fessiers, les lavis ca fait ca si le relief n est pas vraiment marqué par la sculpture. Il faut travailler l eclaircissement au glacis.

Voici la belle. Bon je suis moins doué que certain pour les tissus


Je ferais une belle photo abec la bĂȘte ce we.

Voici le résultat final.

23 « J'aime »

Elle est sympa ton infirmiùre. C’est quelle marque.

C’est une figurine Malifaux.

2 « J'aime »

@Nhawkfen elle Ă  un air de Shanon doherty. Elle n’est pas si dĂ©sagrĂ©able que ça. Sans ça tu lui change la tĂȘte.
@garag merci je vais essayer de la trouver.

1 « J'aime »

C’est dans la boite surgical staff: https://www.philibertnet.com/fr/resurrectionists/84891-malifaux-3e-resurrectionists-surgical-staff-812152031517.html

2 « J'aime »

Alors, Mr Hyde, il est pĂŽ content
 Panne de courant, plus d’allumettes chez lui, et quand il a pris la grosse allumette qui traĂźnait sur le trottoir, elle s’est Ă©teinte


Quant Ă  ma belle, je la commence dĂšs que je la retrouve !!! :expressionless:

23 « J'aime »

@CycyX : il est pas content mais magnifique!

1 « J'aime »

Je m autovalide le défi :




Je me suis cassé le nez sur une tentative de nmm bleu blanc sur l armure de la belle, mais j ai comblé la sculpture de l armure, alcool au coton tige pour virer le plus gros et reprise avec redessin de sculpture en noir
 Comme j ai pu.

Mais je suis content des muscles du minotaure.

Pas de grand conseil.

27 « J'aime »

Merci ! :relaxed:

Salutations !

Teaser de l’avancement !

16 « J'aime »

@freed-rick : ça augure du bon tout ça, j’aime beaucoup ces couleurs bleu-vertes, les extensions rouges
 vraiment un trùs beau traitement ! On veut la recette :wink:

@Lutinfarceur78 : c’est excellent ça ! Ce minotaure est de toute beautĂ© et a l’air vraiment en colĂšre. Les mĂ©taux sont superbement rendus. Quant Ă  la belle, elle n’est pas en reste avec cette armure magnifique.

1 « J'aime »

Dictature !!!

PS : TrÚs belles réalisations, notamment le minotaure de toute beauté :+1:

3 « J'aime »

Acrylique ? Pour leur peinture.

Parce que c’est propre et j’ai envie de te dire que tu vois c’pas compliquĂ© l’acrylique :+1:

Salut !
Oui acrylique et c’est pas Ă©vident du tout !
Faut dire que les figs sont pas trùs propre mais c’est de ma faute !
On apprend encore !

J’te dĂ©teste, j’ai des cris de murlocs en boucle dans la tĂȘte maintenant!

1 « J'aime »