@Jemtrid : dĂ©fi validĂ© pour la belle et la bĂȘte en mode bikers.
Soit la belle a fait une vidange de la moto et elle a de l huile qui a coulé entre les seins, soit c est un lavis qui a seché.
Veux tu passer au grand conseil?
@Nhawkfen : la paralysie faciale, peut ĂȘtre une histoire derriĂšre cette maladie, une malĂ©diction ou deux identitĂ©s dans un mĂȘme corps, chacune ayant le pouvoir sur un cotĂ© facialeâŠ
L vie est difficile pour nos heroines de plastique
2 « J'aime »
Non ça ne cache que le nez et la boucheâŠ
2 « J'aime »
Diminuer la taille de la pupille attenuerait grandement lâeffet.
Ah jâai oubliĂ© le GC, non, je passe ce coup-ci merci, suis pas content de mon rendu alorsâŠ
Jâai essayĂ© de marquer le sillon entre les seins, mais câest vrai que ça fait tĂąche dâhuile
Oui dur dur les formes, muscles seins fessiers, les lavis ca fait ca si le relief n est pas vraiment marqué par la sculpture. Il faut travailler l eclaircissement au glacis.
garag
Avril 24, 2021, 12:53
Voici la belle. Bon je suis moins douĂ© que certain pour les tissusâŠ
Je ferais une belle photo abec la bĂȘte ce we.
Voici le résultat final.
23 « J'aime »
ZWUL
Avril 24, 2021, 2:49
Elle est sympa ton infirmiĂšre. Câest quelle marque.
garag
Avril 24, 2021, 2:53
Câest une figurine Malifaux.
2 « J'aime »
ZWUL
Avril 24, 2021, 2:55
@Nhawkfen elle Ă un air de Shanon doherty. Elle nâest pas si dĂ©sagrĂ©able que ça. Sans ça tu lui change la tĂȘte.
@garag merci je vais essayer de la trouver.
1 « J'aime »
garag
Avril 24, 2021, 2:58
2 « J'aime »
CycyX
Avril 24, 2021, 3:29
Alors, Mr Hyde, il est pĂŽ content⊠Panne de courant, plus dâallumettes chez lui, et quand il a pris la grosse allumette qui traĂźnait sur le trottoir, elle sâest Ă©teinteâŠ
Quant Ă ma belle, je la commence dĂšs que je la retrouve !!!
23 « J'aime »
@CycyX : il est pas content mais magnifique!
1 « J'aime »
Je m autovalide le défi :
Je me suis cassé le nez sur une tentative de nmm bleu blanc sur l armure de la belle, mais j ai comblé la sculpture de l armure, alcool au coton tige pour virer le plus gros et reprise avec redessin de sculpture en noir⊠Comme j ai pu.
Mais je suis content des muscles du minotaure.
Pas de grand conseil.
27 « J'aime »
Salutations !
Teaser de lâavancement !
16 « J'aime »
@freed-rick : ça augure du bon tout ça, jâaime beaucoup ces couleurs bleu-vertes, les extensions rouges⊠vraiment un trĂšs beau traitement ! On veut la recette
@Lutinfarceur78 : câest excellent ça ! Ce minotaure est de toute beautĂ© et a lâair vraiment en colĂšre. Les mĂ©taux sont superbement rendus. Quant Ă la belle, elle nâest pas en reste avec cette armure magnifique.
1 « J'aime »
Dictature !!!
PS : TrÚs belles réalisations, notamment le minotaure de toute beauté
3 « J'aime »
Acrylique ? Pour leur peinture.
Parce que câest propre et jâai envie de te dire que tu vois câpas compliquĂ© lâacrylique
Salut !
Oui acrylique et câest pas Ă©vident du tout !
Faut dire que les figs sont pas trĂšs propre mais câest de ma faute !
On apprend encore !
Jâte dĂ©teste, jâai des cris de murlocs en boucle dans la tĂȘte maintenant!
1 « J'aime »