🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Re,

OK, merci. Je vais donc attendre le verdict du Boss du DĂ©fi.

En attendant j’ai prĂ©parĂ© ça :

Au moins, les deux piÚces sont déjà présentes cote à cote.

11 « J'aime »

Je m’inscris avec une belle et une bĂȘte :

14 « J'aime »

C’est pas un jouet prĂ© peint Ă  la base ?

Re,

Si c’est que je disais. C’est pour ça que je le passe au dĂ©capant cette nuit pour ĂȘtre prĂȘt, si ma candidature est acceptĂ©e, dĂšs demain

J’ai dĂ©cidĂ© de faire un diorama de prĂ©sentation, mon texte de prĂ©sentation m’a inspirĂ©!
Les explications complĂštes avec croquis sont Ă  lire ici dans ma galerie!

3 « J'aime »

HEY :grin:. J’ai zappĂ© l’es dĂ©fi de mars
 pas de motivation
trop de dĂ©placement professionnel
 bizarre hein?..

Du coup je reviens pour celui la avec une gĂ©ante de glace et un cygor
 le voleur descent est lĂ  pour l’échelle
:grin:

image

18 « J'aime »

Bon, pour mon inscription, je dois vous raconter une histoire un peu longue, mais je me plains, j’ai le droit d’ĂȘtre longuet.
Je suis tipeur du forum, ce qui est gĂ©nial, ma vie a changĂ© depuis, et bien sĂ»r ça m’a donnĂ© droit Ă  plein d’avantages :

̶-̶ ̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶s̶o̶i̶rÌ¶Ă©Ì¶e̶s̶ ̶(̶c̶l̶a̶n̶d̶e̶s̶t̶i̶n̶e̶s̶)̶,̶ ̶o̶n̶ ̶m̶’̶o̶f̶f̶r̶e̶ Ì¶Ă Ì¶ ̶b̶o̶i̶r̶e̶,̶ ̶ ̶l̶e̶s̶ ̶d̶a̶m̶e̶s̶ ̶m̶e̶ ̶d̶e̶m̶a̶n̶d̶e̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶s̶i̶g̶n̶e̶r̶ ̶d̶e̶s̶ ̶a̶u̶t̶o̶g̶r̶a̶p̶h̶e̶s̶ ̶s̶u̶r̶ ̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶p̶o̶i̶t̶r̶i̶n̶e̶s̶ ̶n̶u̶e̶s̶,̶
̶-̶ ̶o̶n̶ ̶a̶ ̶d̶e̶s̶ ̶g̶o̶o̶d̶i̶e̶s̶ ̶e̶n̶ ̶p̶e̶r̶m̶a̶n̶e̶n̶c̶e̶ ̶d̶e̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶b̶oÌ¶ĂźÌ¶t̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶j̶e̶u̶,̶
̶-̶ ̶G̶a̶m̶e̶s̶ ̶W̶o̶r̶k̶s̶h̶o̶p̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶c̶o̶n̶s̶u̶l̶t̶e̶ ̶a̶v̶a̶n̶t̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶s̶o̶r̶t̶i̶e̶ ̶
  • on peut voir en avance les dĂ©fis.
    ( NB : toi aussi tu peux le devenir, contacte Spin0us ! Et s’il crĂ©e un badge lĂšche-cul, je l’aurais !)
    Du coup, quand j’ai vu le thĂšme, je me suis dit que j’allais passer une moto Space Marine achetĂ©e un jour Ă  un vide grenier aved une fig de bikeuse pas commode de la gamme Fenryll (des boobs et un flingue, le fantasme de tout ado de 14 ans, j’en ai juste 3 fois plus, je devrais consulter, je sais):

    Je jouais sur l’ambiguĂŻtĂ© ; qui est la belle, qui est la bĂȘte ? Je me sentais trop fier quoi.

Sauf que je me suis mĂ©fiĂ© et j’ai contactĂ© @Lutinfarceur78 la semaine derniĂšre qui m’a rejetĂ© l’idĂ©e car ma moto n’est pas assez organique, sniff. Je me suis alors rabattu sur une sorte de loup-garou trouvĂ© chez mon revendeur

IMG_20210401_200208_0
Mais du coup, je me suis dit que Miss gros seins 2019, elle avait le droit à un véhicule aprÚs tout, donc je présente, pour le défi :
La bĂȘte organique : Mister Poils
La belle : Miss Boobs apparents
La (vraie) bĂȘte mĂ©canique : une Harley 40k
IMG_20210401_065139_9

16 « J'aime »

@Lyrilis : participation validée évidement, nous en avions déjà parlé en mp.
@Sepakoul : de la belle bĂȘte humanoĂŻde, une belle gracieuse mĂȘme si c est pas dans mes gouts, tu vois pas les barbares mĂąles sauter dans cette position. Participation validĂ©e.
@Toon : participation acceptĂ©e, la bĂȘte est plus petite que je ne pensais mais c est bien moche, je rĂ©itĂšre !
@poseidon690 : tout Ă  fait d accord @Spin0us ! Je valide ta participation pour la bĂȘte.
@Reno : bienvenue dans l arÚne. Participation validée.
@Zejuju : participation acceptée bien sûr tu n as pas loupe le coche ( et moi j avais loupé ton post desolé).
@Jemtrid : oui j avais refusĂ© la bĂȘte mĂ©canique car j ai dĂ©jĂ  pas mal Ă©largi le champs des possibles. Mais lĂ  avec une bĂȘte en chaire et en poil, je ne peux qu accepter. DesolĂ© de t avoir frustrĂ©, il faut bien des jalons. Validation acceptĂ©e.

3 « J'aime »

Re,

C’est cool. Je referais donc une photo avec la Miss dĂšs sa rĂ©ception.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Voici ma proposition pour ma participation à ce nouveau défi
Du Okko encore avec Setsuka Bashimon et un Oni

12 « J'aime »

Salut !
Si vous acceptez ceci je participe sinon faut que je trouve autre chose !
Tyrande (la belle) et du Murlocs (les bĂȘtes) surement un petit dĂ©cor Ă  la Wow (genre plage d’Auberdine) Arggblblblblblbllblblblblblbllbbbbbblllllllllll

15 « J'aime »

@Lutinfarceur78 est-ce qu’un gnoll est suffisamment bestial pour ce dĂ©fi ?

@Tenaka : la pauvre samouraï n est pas mis en valeur dans son armure, mais c est une femme, et l oni est néanmoins bien hideux. Participation validée.
@freed-rick : disons que trois mini bĂȘtes compteront comme une. Ce n est pas imposant comme j avais demandĂ© Ă  certains ppur trancher avec la bĂȘte, mais il y en a trois! ValidĂ©.
@xben: comme tu as vu prĂ©cĂ©dement un gnoll ca va c est humanoide/bĂ©te, si il est tout petit par rapport Ă  la bĂȘte tu devras peut ĂȘtre en faire deux lol. Proposes nous ca xben mais une belle et un gnoll ca me va.

3 « J'aime »

Merci !
Si besoin j’en rajoute j’aime bien les Murlocs !

En fait c’est Tyrande Ă  l’apĂ©ro ton thĂšme! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je me lance avec ces deux figurines. DĂ©solĂ© la photo n’est pas terrible.
La fille c’est Red du jeu the few and cursed(tirĂ© de la bd du mĂȘme nom). Pour la bĂȘte j’ai choisi une espĂšce d’épouvantail dĂ©moniaque provenant de la gamme Malifaux.

12 « J'aime »

yop yop un peu de zombicide aussi , j’avance tranquillement sur ma boite et j’ai bien une demoiselle accompagnĂ©e de sa grosse bestiole ^^IMG_20210401_074326

13 « J'aime »

@Garathorn : Red is not dead versus the dead, participation Validée.
@catarys : Il n’y a pas beaucoup de zombicide Ă©tonnement, un seul invader, un black plague et ton green horde : inscription validĂ©e.

@freed-rick : j’ai une petite requĂȘte, puisque normalement le thĂ©me est la belle et LA bĂȘte, un des murlcos peut il ĂȘtre peint un peu diffĂ©rement, couleurs un peu plus vive, ou si tu fais un diorama, Ă  cotĂ© d’un Ă©tendard : comme si c’était le chef, c’est lui LA bĂȘte. Je ne veux pas vous mettre de contraintes, mais ca raccrocherait un peu plus au thĂ©me, LA bĂȘte et ses bestiaux et la belle. :wink:

Nickel, merci @Lutinfarceur78. C’était juste pour avoir ton accord de principe avant d’acheter les plans 3D.

J’imprime le tout et je te fais une belle photo avant de dĂ©marrer :wink:

t es certains de ne pas avoir un truc qui traine qui collerait? Je veux pas pousser Ă  la consommation :slight_smile: