🖌 Défi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bête

Je m’inscris avec une belle et une bête :

14 « J'aime »

C’est pas un jouet pré peint à la base ?

Re,

Si c’est que je disais. C’est pour ça que je le passe au décapant cette nuit pour être prêt, si ma candidature est acceptée, dès demain

J’ai décidé de faire un diorama de présentation, mon texte de présentation m’a inspiré!
Les explications complètes avec croquis sont à lire ici dans ma galerie!

3 « J'aime »

HEY :grin:. J’ai zappé l’es défi de mars… pas de motivation…trop de déplacement professionnel… bizarre hein?..

Du coup je reviens pour celui la avec une géante de glace et un cygor… le voleur descent est là pour l’échelle…:grin:

image

18 « J'aime »

Bon, pour mon inscription, je dois vous raconter une histoire un peu longue, mais je me plains, j’ai le droit d’être longuet.
Je suis tipeur du forum, ce qui est génial, ma vie a changé depuis, et bien sûr ça m’a donné droit à plein d’avantages :

̶-̶ ̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶s̶o̶i̶r̶é̶e̶s̶ ̶(̶c̶l̶a̶n̶d̶e̶s̶t̶i̶n̶e̶s̶)̶,̶ ̶o̶n̶ ̶m̶’̶o̶f̶f̶r̶e̶ ̶à̶ ̶b̶o̶i̶r̶e̶,̶ ̶ ̶l̶e̶s̶ ̶d̶a̶m̶e̶s̶ ̶m̶e̶ ̶d̶e̶m̶a̶n̶d̶e̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶s̶i̶g̶n̶e̶r̶ ̶d̶e̶s̶ ̶a̶u̶t̶o̶g̶r̶a̶p̶h̶e̶s̶ ̶s̶u̶r̶ ̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶p̶o̶i̶t̶r̶i̶n̶e̶s̶ ̶n̶u̶e̶s̶,̶
̶-̶ ̶o̶n̶ ̶a̶ ̶d̶e̶s̶ ̶g̶o̶o̶d̶i̶e̶s̶ ̶e̶n̶ ̶p̶e̶r̶m̶a̶n̶e̶n̶c̶e̶ ̶d̶e̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶b̶o̶î̶t̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶j̶e̶u̶,̶
̶-̶ ̶G̶a̶m̶e̶s̶ ̶W̶o̶r̶k̶s̶h̶o̶p̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶c̶o̶n̶s̶u̶l̶t̶e̶ ̶a̶v̶a̶n̶t̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶s̶o̶r̶t̶i̶e̶ ̶
  • on peut voir en avance les défis.
    ( NB : toi aussi tu peux le devenir, contacte Spin0us ! Et s’il crée un badge lèche-cul, je l’aurais !)
    Du coup, quand j’ai vu le thème, je me suis dit que j’allais passer une moto Space Marine achetée un jour à un vide grenier aved une fig de bikeuse pas commode de la gamme Fenryll (des boobs et un flingue, le fantasme de tout ado de 14 ans, j’en ai juste 3 fois plus, je devrais consulter, je sais):

    Je jouais sur l’ambiguïté ; qui est la belle, qui est la bête ? Je me sentais trop fier quoi.

Sauf que je me suis méfié et j’ai contacté @Lutinfarceur78 la semaine dernière qui m’a rejeté l’idée car ma moto n’est pas assez organique, sniff. Je me suis alors rabattu sur une sorte de loup-garou trouvé chez mon revendeur…
IMG_20210401_200208_0
Mais du coup, je me suis dit que Miss gros seins 2019, elle avait le droit à un véhicule après tout, donc je présente, pour le défi :
La bête organique : Mister Poils
La belle : Miss Boobs apparents
La (vraie) bête mécanique : une Harley 40k
IMG_20210401_065139_9

16 « J'aime »

@Lyrilis : participation validée évidement, nous en avions déjà parlé en mp.
@Sepakoul : de la belle bête humanoïde, une belle gracieuse même si c est pas dans mes gouts, tu vois pas les barbares mâles sauter dans cette position. Participation validée.
@Toon : participation acceptée, la bête est plus petite que je ne pensais mais c est bien moche, je réitère !
@poseidon690 : tout à fait d accord @Spin0us ! Je valide ta participation pour la bête.
@Reno : bienvenue dans l arène. Participation validée.
@Zejuju : participation acceptée bien sûr tu n as pas loupe le coche ( et moi j avais loupé ton post desolé).
@Jemtrid : oui j avais refusé la bête mécanique car j ai déjà pas mal élargi le champs des possibles. Mais là avec une bête en chaire et en poil, je ne peux qu accepter. Desolé de t avoir frustré, il faut bien des jalons. Validation acceptée.

3 « J'aime »

Re,

C’est cool. Je referais donc une photo avec la Miss dès sa réception.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Voici ma proposition pour ma participation à ce nouveau défi
Du Okko encore avec Setsuka Bashimon et un Oni

12 « J'aime »

Salut !
Si vous acceptez ceci je participe sinon faut que je trouve autre chose !
Tyrande (la belle) et du Murlocs (les bêtes) surement un petit décor à la Wow (genre plage d’Auberdine) Arggblblblblblbllblblblblblbllbbbbbblllllllllll

15 « J'aime »

@Lutinfarceur78 est-ce qu’un gnoll est suffisamment bestial pour ce défi ?

@Tenaka : la pauvre samouraï n est pas mis en valeur dans son armure, mais c est une femme, et l oni est néanmoins bien hideux. Participation validée.
@freed-rick : disons que trois mini bêtes compteront comme une. Ce n est pas imposant comme j avais demandé à certains ppur trancher avec la bête, mais il y en a trois! Validé.
@xben: comme tu as vu précédement un gnoll ca va c est humanoide/béte, si il est tout petit par rapport à la bête tu devras peut être en faire deux lol. Proposes nous ca xben mais une belle et un gnoll ca me va.

3 « J'aime »

Merci !
Si besoin j’en rajoute j’aime bien les Murlocs !

En fait c’est Tyrande à l’apéro ton thème! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je me lance avec ces deux figurines. Désolé la photo n’est pas terrible.
La fille c’est Red du jeu the few and cursed(tiré de la bd du même nom). Pour la bête j’ai choisi une espèce d’épouvantail démoniaque provenant de la gamme Malifaux.

12 « J'aime »

yop yop un peu de zombicide aussi , j’avance tranquillement sur ma boite et j’ai bien une demoiselle accompagnée de sa grosse bestiole ^^IMG_20210401_074326

13 « J'aime »

@Garathorn : Red is not dead versus the dead, participation Validée.
@catarys : Il n’y a pas beaucoup de zombicide étonnement, un seul invader, un black plague et ton green horde : inscription validée.

@freed-rick : j’ai une petite requête, puisque normalement le théme est la belle et LA bête, un des murlcos peut il être peint un peu différement, couleurs un peu plus vive, ou si tu fais un diorama, à coté d’un étendard : comme si c’était le chef, c’est lui LA bête. Je ne veux pas vous mettre de contraintes, mais ca raccrocherait un peu plus au théme, LA bête et ses bestiaux et la belle. :wink:

Nickel, merci @Lutinfarceur78. C’était juste pour avoir ton accord de principe avant d’acheter les plans 3D.

J’imprime le tout et je te fais une belle photo avant de démarrer :wink:

t es certains de ne pas avoir un truc qui traine qui collerait? Je veux pas pousser à la consommation :slight_smile:

Gniaaaaa finiiiii

Prems!!!

16 « J'aime »