🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

J’ai dĂ©cidĂ© de faire un diorama de prĂ©sentation, mon texte de prĂ©sentation m’a inspirĂ©!
Les explications complĂštes avec croquis sont Ă  lire ici dans ma galerie!

3 « J'aime »

HEY :grin:. J’ai zappĂ© l’es dĂ©fi de mars
 pas de motivation
trop de dĂ©placement professionnel
 bizarre hein?..

Du coup je reviens pour celui la avec une gĂ©ante de glace et un cygor
 le voleur descent est lĂ  pour l’échelle
:grin:

image

18 « J'aime »

Bon, pour mon inscription, je dois vous raconter une histoire un peu longue, mais je me plains, j’ai le droit d’ĂȘtre longuet.
Je suis tipeur du forum, ce qui est gĂ©nial, ma vie a changĂ© depuis, et bien sĂ»r ça m’a donnĂ© droit Ă  plein d’avantages :

̶-̶ ̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶s̶o̶i̶rÌ¶Ă©Ì¶e̶s̶ ̶(̶c̶l̶a̶n̶d̶e̶s̶t̶i̶n̶e̶s̶)̶,̶ ̶o̶n̶ ̶m̶’̶o̶f̶f̶r̶e̶ Ì¶Ă Ì¶ ̶b̶o̶i̶r̶e̶,̶ ̶ ̶l̶e̶s̶ ̶d̶a̶m̶e̶s̶ ̶m̶e̶ ̶d̶e̶m̶a̶n̶d̶e̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶s̶i̶g̶n̶e̶r̶ ̶d̶e̶s̶ ̶a̶u̶t̶o̶g̶r̶a̶p̶h̶e̶s̶ ̶s̶u̶r̶ ̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶p̶o̶i̶t̶r̶i̶n̶e̶s̶ ̶n̶u̶e̶s̶,̶
̶-̶ ̶o̶n̶ ̶a̶ ̶d̶e̶s̶ ̶g̶o̶o̶d̶i̶e̶s̶ ̶e̶n̶ ̶p̶e̶r̶m̶a̶n̶e̶n̶c̶e̶ ̶d̶e̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶b̶oÌ¶ĂźÌ¶t̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶j̶e̶u̶,̶
̶-̶ ̶G̶a̶m̶e̶s̶ ̶W̶o̶r̶k̶s̶h̶o̶p̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶c̶o̶n̶s̶u̶l̶t̶e̶ ̶a̶v̶a̶n̶t̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶s̶o̶r̶t̶i̶e̶ ̶
  • on peut voir en avance les dĂ©fis.
    ( NB : toi aussi tu peux le devenir, contacte Spin0us ! Et s’il crĂ©e un badge lĂšche-cul, je l’aurais !)
    Du coup, quand j’ai vu le thĂšme, je me suis dit que j’allais passer une moto Space Marine achetĂ©e un jour Ă  un vide grenier aved une fig de bikeuse pas commode de la gamme Fenryll (des boobs et un flingue, le fantasme de tout ado de 14 ans, j’en ai juste 3 fois plus, je devrais consulter, je sais):

    Je jouais sur l’ambiguĂŻtĂ© ; qui est la belle, qui est la bĂȘte ? Je me sentais trop fier quoi.

Sauf que je me suis mĂ©fiĂ© et j’ai contactĂ© @Lutinfarceur78 la semaine derniĂšre qui m’a rejetĂ© l’idĂ©e car ma moto n’est pas assez organique, sniff. Je me suis alors rabattu sur une sorte de loup-garou trouvĂ© chez mon revendeur

IMG_20210401_200208_0
Mais du coup, je me suis dit que Miss gros seins 2019, elle avait le droit à un véhicule aprÚs tout, donc je présente, pour le défi :
La bĂȘte organique : Mister Poils
La belle : Miss Boobs apparents
La (vraie) bĂȘte mĂ©canique : une Harley 40k
IMG_20210401_065139_9

16 « J'aime »

@Lyrilis : participation validée évidement, nous en avions déjà parlé en mp.
@Sepakoul : de la belle bĂȘte humanoĂŻde, une belle gracieuse mĂȘme si c est pas dans mes gouts, tu vois pas les barbares mĂąles sauter dans cette position. Participation validĂ©e.
@Toon : participation acceptĂ©e, la bĂȘte est plus petite que je ne pensais mais c est bien moche, je rĂ©itĂšre !
@poseidon690 : tout Ă  fait d accord @Spin0us ! Je valide ta participation pour la bĂȘte.
@Reno : bienvenue dans l arÚne. Participation validée.
@Zejuju : participation acceptée bien sûr tu n as pas loupe le coche ( et moi j avais loupé ton post desolé).
@Jemtrid : oui j avais refusĂ© la bĂȘte mĂ©canique car j ai dĂ©jĂ  pas mal Ă©largi le champs des possibles. Mais lĂ  avec une bĂȘte en chaire et en poil, je ne peux qu accepter. DesolĂ© de t avoir frustrĂ©, il faut bien des jalons. Validation acceptĂ©e.

3 « J'aime »

Re,

C’est cool. Je referais donc une photo avec la Miss dĂšs sa rĂ©ception.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Voici ma proposition pour ma participation à ce nouveau défi
Du Okko encore avec Setsuka Bashimon et un Oni

12 « J'aime »

Salut !
Si vous acceptez ceci je participe sinon faut que je trouve autre chose !
Tyrande (la belle) et du Murlocs (les bĂȘtes) surement un petit dĂ©cor Ă  la Wow (genre plage d’Auberdine) Arggblblblblblbllblblblblblbllbbbbbblllllllllll

15 « J'aime »

@Lutinfarceur78 est-ce qu’un gnoll est suffisamment bestial pour ce dĂ©fi ?

@Tenaka : la pauvre samouraï n est pas mis en valeur dans son armure, mais c est une femme, et l oni est néanmoins bien hideux. Participation validée.
@freed-rick : disons que trois mini bĂȘtes compteront comme une. Ce n est pas imposant comme j avais demandĂ© Ă  certains ppur trancher avec la bĂȘte, mais il y en a trois! ValidĂ©.
@xben: comme tu as vu prĂ©cĂ©dement un gnoll ca va c est humanoide/bĂ©te, si il est tout petit par rapport Ă  la bĂȘte tu devras peut ĂȘtre en faire deux lol. Proposes nous ca xben mais une belle et un gnoll ca me va.

3 « J'aime »

Merci !
Si besoin j’en rajoute j’aime bien les Murlocs !

En fait c’est Tyrande Ă  l’apĂ©ro ton thĂšme! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je me lance avec ces deux figurines. DĂ©solĂ© la photo n’est pas terrible.
La fille c’est Red du jeu the few and cursed(tirĂ© de la bd du mĂȘme nom). Pour la bĂȘte j’ai choisi une espĂšce d’épouvantail dĂ©moniaque provenant de la gamme Malifaux.

12 « J'aime »

yop yop un peu de zombicide aussi , j’avance tranquillement sur ma boite et j’ai bien une demoiselle accompagnĂ©e de sa grosse bestiole ^^IMG_20210401_074326

13 « J'aime »

@Garathorn : Red is not dead versus the dead, participation Validée.
@catarys : Il n’y a pas beaucoup de zombicide Ă©tonnement, un seul invader, un black plague et ton green horde : inscription validĂ©e.

@freed-rick : j’ai une petite requĂȘte, puisque normalement le thĂ©me est la belle et LA bĂȘte, un des murlcos peut il ĂȘtre peint un peu diffĂ©rement, couleurs un peu plus vive, ou si tu fais un diorama, Ă  cotĂ© d’un Ă©tendard : comme si c’était le chef, c’est lui LA bĂȘte. Je ne veux pas vous mettre de contraintes, mais ca raccrocherait un peu plus au thĂ©me, LA bĂȘte et ses bestiaux et la belle. :wink:

Nickel, merci @Lutinfarceur78. C’était juste pour avoir ton accord de principe avant d’acheter les plans 3D.

J’imprime le tout et je te fais une belle photo avant de dĂ©marrer :wink:

t es certains de ne pas avoir un truc qui traine qui collerait? Je veux pas pousser Ă  la consommation :slight_smile:

Gniaaaaa finiiiii

Prems!!!

16 « J'aime »

Trankil, le thùme me botte bien et je n’ai pas de montagne de la honte (quelques figs de Nemesis qu’il me reste, les figs de Super Fantasy Brawl et un set complet de Space Hulk sinon rien) donc pas de Dame qui pourrait convenir.

Et puis le thĂšme Alien n’a pas Ă©tĂ© abordĂ© ici, c’est donc avec plaisir que je m’en vais trainer mes pinceaux dans cet univers.
J’ouvre mes bouquins sur Giger afin de m’inspirer du dĂ©cor et de l’ambiance et m’en vais tenter un diorama SF
 tous les ingrĂ©dients sont lĂ  pour me motiver Ă  bloc ^^

3 « J'aime »

@Metamec :
je peux pas valider







t’es trop rapide! :wink:

Défi validé @Metamec ! Un grand conseil ?

4 « J'aime »

Oui, prends ton temps et applique toi ?! :rofl:
:door:

9 « J'aime »