🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Et voilà le résultat :

Je suis plutôt satisfait du résultat! :slight_smile:
Vous en pensez quoi?

21 « J'aime »

Peut être un chouille plus d’ombres dans la barbe, la ça fait un peu masse orange, mais c’est peut être du à la photo.

2 « J'aime »

@St00f Pareil que @Dalmanella pour la barbe, défi validé, bravo pour la rapidité, c’est bien exécuté. Veux tu un passage au grand conseil?
@ZWUL tu es désormais inscrit sur autant de figs que tu veux/peux

3 « J'aime »

WIP
la vidéo complète de la réalisation arrivera mercredi si tout va bien :wink:

17 « J'aime »

Ah ouai carrément en vidéo :+1:

Hop hop hop, il est temps que je m’inscrive moi !

Et ça sera avec Siegfried de Massive Darkness.

Aussi, comme le défi du mois dernier m’a donné envie de peindre chaque héros de la boite en lien avec un des monstres errants et un schéma concordant, si j’ai le temps je ferai aussi le chien de l’enfer :

Et @Jemtrid ton texte d’intro m’a tué, cette note (6)… Je ne l’avais pas à la première lecture :rofl: Merci pour la tranche de rire :+1:

++

14 « J'aime »

Yo :slight_smile: voici si vous l’acceptez mon projet pour mai. Un bugman avec sa choppe et son fût. Pas besoin de préciser que c’est un nain par la taille mais un géant par le gosier :wink:

16 « J'aime »

Vas tu le faire avec son casque ou sans?

@Quire prends garde tu as de la concurrence!

Les jumeaux Bugmann sont de sortie.

3 « J'aime »

C’est quoi le grand conseil? :-p

On t’enferme dans un donjon et Maîtresse @Little.Mad vient jouer avec toi !

5 « J'aime »

Voir plus haut : 🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière - #203 par Jemtrid

Houla, je ne suis pas un pro, moi! :rofl:

Ben bienvenue au club alors … C’est justement le but du grand conseil : s’améliorer :wink:

2 « J'aime »

Mdr !
Elle est consentante?

2 « J'aime »

Pas grave @Little.Mad est super sympa (elle mort pas! Enfin je pense!) et ses conseils sont utiles si on veut progresser! Viens tu vas voir c’est cool! ça ce passe le premier samedi de chaque mois!

4 « J'aime »

Les triplés, j’e n ai vu un autre en plus de celui de Quire alors avec celui là cela ferait 3!

3 « J'aime »

Allez! :-p

Ouep @Ophios on est 3 sur la même ^^

D’ailleurs, voilà mon petit up du jour…

17 « J'aime »

ok. Petit wip pour moi aussi alors.
La photo est pas terrible (je suis une quiche en photo), mais @Ophios me fera un truc bien plus chouette quand elle sera finie.

Bugman_wip1

19 « J'aime »

chouette boulot !
Toi aussi tu as fait l’erreur de coller le tonneau avant ^^ quel plaie à peindre avec ça sur le dos :rofl:

1 « J'aime »