🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

J’ai terminé mon défi !

19 « J'aime »

je vous vois en parler mais je ne sais pas en quoi consiste le grand conseil

Hop! Encore au dernier moment! J’avoue que je l’avais un peu oublié celui-là :stuck_out_tongue_winking_eye:. Les finitions sont pas top mais ça passe :grin:.

Voici donc mon nain pour ce défi Barbe & Bière.

Avec la chopine directement accrochée à la ceinture

Merci pour ce défi, ça m’a permis de peindre mon 2ème nain ;).

15 « J'aime »

Merci :+1:

Pas de grand conseil pour moi :wink:

une vidéo où une peintre chevronnée (pro aussi?) nous donne des conseils

1 « J'aime »





Bonjour,
voici ma participation au défi. J’ai rajouté les bières in extrémis ^^.
Je veux bien participer au grand conseil.

18 « J'aime »

Allez, c terminé pour moi également, sur le fil du rasoir (à barbe… ok, je sors ->)



J’suis pas super fiero ni super déçu, bien au contraire ! je suis arrivé au bout et c’est ma première fig peinte depuis que j’avais arrêté, il y a plus de 10 ans

Vivement le sujet de Juin, avec l’été qui arrive, ça devrait sentir le sable chaud !

Merci !

17 « J'aime »

:+1:

Bien d’accord: c très très cool ! très belle figurine ! pour la petite histoire, j’ai déjà croisé Mr Phal, c vrai qu’il s’apparente plus à un nain qu’à un elfe (je parle bien sur de la barbe, pas de la taille !)

1 « J'aime »

Par la taille aussi ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Voilà pour moi. Faut que je lui fasse un vrai socle, mais ça sera pour plus tard :grin:
Longue vie aux nains :metal:t4:

image

20 « J'aime »

Pffff!
Misère pour trouver du temps, et ce rouge saturé et jaune saturé où j’ai galéré :frowning:

Je retravaillerais tout ça avec les bons socles transparents

Bravo aux valeureux/ses ^^ et des bisous pour ceux qui finiront plus tard.
C’est vrai que quand tu as un temps de peinture divisé par 4 par rapport à la tondeuse/débroussailleur :smiley:

Bravo @nastydede pour m’avoir piqué la lanterne rouge :yum:

17 « J'aime »

FINI sur le fil!

ok pour le grand conseil. Je ferai de meilleures photos sous peu.
Je vais lui faire un socle aussi et comme le dit @Spin0us longue vie aux nains

23 « J'aime »

Tu as peut-être galéré, mais ce jaune déchire la race de sa môman !!!
Et le rouge n’est pas mal non plus hein… :+1:

2 « J'aime »

ok pour le grand conseil du coup :love_you_gesture:

@nastydede et @jojoGEO , je laisse @Spin0us vous valider et se valider aussi, ainsi que le GC pour @rootsbeno et @nastydede stp.

Merci à tous les participants, vous avez fait des réalisations plus belles les unes que les autres!
je vous laisse pour le prochain défi : tentacule(s) de l’ami Nasty

2 « J'aime »

Merci pour ton défi!

Normalement c’est fait :+1:

Salut ! J’ai une question. Mon défi a été validé, mais je n’est pas eu mon badge sur PQ. Est ce normal ? Où faut il que j’hurle au désespoir et que je sombre dans l’alcool afin d’oublier cette injustice flagrante ?

C’est normal, ton compte PQ n’était pas rattaché à ton compte CFM, du coup le système de validation n’est pas capable de te retrouver pour t’attribuer ton badge (sont cons ces BOTs :grin: ).
Je t’ai corrigé ça :+1:

1 « J'aime »