🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

je vous vois en parler mais je ne sais pas en quoi consiste le grand conseil

Hop! Encore au dernier moment! J’avoue que je l’avais un peu oublié celui-là :stuck_out_tongue_winking_eye:. Les finitions sont pas top mais ça passe :grin:.

Voici donc mon nain pour ce défi Barbe & Bière.

Avec la chopine directement accrochée à la ceinture

Merci pour ce défi, ça m’a permis de peindre mon 2ème nain ;).

15 « J'aime »

Merci :+1:

Pas de grand conseil pour moi :wink:

une vidéo où une peintre chevronnée (pro aussi?) nous donne des conseils

1 « J'aime »





Bonjour,
voici ma participation au défi. J’ai rajouté les bières in extrémis ^^.
Je veux bien participer au grand conseil.

18 « J'aime »

Allez, c terminé pour moi également, sur le fil du rasoir (à barbe… ok, je sors ->)



J’suis pas super fiero ni super déçu, bien au contraire ! je suis arrivé au bout et c’est ma première fig peinte depuis que j’avais arrêté, il y a plus de 10 ans

Vivement le sujet de Juin, avec l’été qui arrive, ça devrait sentir le sable chaud !

Merci !

17 « J'aime »

:+1:

Bien d’accord: c très très cool ! très belle figurine ! pour la petite histoire, j’ai déjà croisé Mr Phal, c vrai qu’il s’apparente plus à un nain qu’à un elfe (je parle bien sur de la barbe, pas de la taille !)

1 « J'aime »

Par la taille aussi ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Voilà pour moi. Faut que je lui fasse un vrai socle, mais ça sera pour plus tard :grin:
Longue vie aux nains :metal:t4:

image

20 « J'aime »

Pffff!
Misère pour trouver du temps, et ce rouge saturé et jaune saturé où j’ai galéré :frowning:

Je retravaillerais tout ça avec les bons socles transparents

Bravo aux valeureux/ses ^^ et des bisous pour ceux qui finiront plus tard.
C’est vrai que quand tu as un temps de peinture divisé par 4 par rapport à la tondeuse/débroussailleur :smiley:

Bravo @nastydede pour m’avoir piqué la lanterne rouge :yum:

17 « J'aime »

FINI sur le fil!

ok pour le grand conseil. Je ferai de meilleures photos sous peu.
Je vais lui faire un socle aussi et comme le dit @Spin0us longue vie aux nains

23 « J'aime »

Tu as peut-être galéré, mais ce jaune déchire la race de sa môman !!!
Et le rouge n’est pas mal non plus hein… :+1:

2 « J'aime »

ok pour le grand conseil du coup :love_you_gesture:

@nastydede et @jojoGEO , je laisse @Spin0us vous valider et se valider aussi, ainsi que le GC pour @rootsbeno et @nastydede stp.

Merci à tous les participants, vous avez fait des réalisations plus belles les unes que les autres!
je vous laisse pour le prochain défi : tentacule(s) de l’ami Nasty

2 « J'aime »

Merci pour ton défi!

Normalement c’est fait :+1:

Salut ! J’ai une question. Mon défi a été validé, mais je n’est pas eu mon badge sur PQ. Est ce normal ? Où faut il que j’hurle au désespoir et que je sombre dans l’alcool afin d’oublier cette injustice flagrante ?

C’est normal, ton compte PQ n’était pas rattaché à ton compte CFM, du coup le système de validation n’est pas capable de te retrouver pour t’attribuer ton badge (sont cons ces BOTs :grin: ).
Je t’ai corrigé ça :+1:

1 « J'aime »

Mince! Moi qui espérer devenir alcoolique !
Merci a toi !

1 « J'aime »