J’suis pas super fiero ni super déçu, bien au contraire ! je suis arrivé au bout et c’est ma première fig peinte depuis que j’avais arrêté, il y a plus de 10 ans
Vivement le sujet de Juin, avec l’été qui arrive, ça devrait sentir le sable chaud !
Bien d’accord: c très très cool ! très belle figurine ! pour la petite histoire, j’ai déjà croisé Mr Phal, c vrai qu’il s’apparente plus à un nain qu’à un elfe (je parle bien sur de la barbe, pas de la taille !)
Pffff!
Misère pour trouver du temps, et ce rouge saturé et jaune saturé où j’ai galéré
Je retravaillerais tout ça avec les bons socles transparents
Bravo aux valeureux/ses ^^ et des bisous pour ceux qui finiront plus tard.
C’est vrai que quand tu as un temps de peinture divisé par 4 par rapport à la tondeuse/débroussailleur
Bravo @nastydede pour m’avoir piqué la lanterne rouge
Merci à tous les participants, vous avez fait des réalisations plus belles les unes que les autres!
je vous laisse pour le prochain défi : tentacule(s) de l’ami Nasty
Salut ! J’ai une question. Mon défi a été validé, mais je n’est pas eu mon badge sur PQ. Est ce normal ? Où faut il que j’hurle au désespoir et que je sombre dans l’alcool afin d’oublier cette injustice flagrante ?
C’est normal, ton compte PQ n’était pas rattaché à ton compte CFM, du coup le système de validation n’est pas capable de te retrouver pour t’attribuer ton badge (sont cons ces BOTs ).
Je t’ai corrigé ça
Je suis un boulet…
J’étais persuadé que j’avais encore aujourd’hui pour poster ma photo.
Les figs sont peintes depuis samedi…
Bon bah juste pour l’honneur, voici mes souris…
Je dirais pas mieux, merci @Jemtrid et désolé de pas avoir fini mon matériel étant à 200 km de chez moi. Et puis c’est une toute autre peinture à laquelle je m’adonne : Le rouleau pfffff
Oh t’es bien adorable mais c’est loin de valoir ça : pas trouvé la bonne recette pour avoir quelque chose de contrasté et de pétant.
Mais bon de loin ça passe à peu près ^^