DĂ©solĂ© pour le spam⊠limitĂ© par le nombre dâimages par commentaire
Jâai complĂ©tĂ© mon set de pandĂ©mie Cthulhu en peignant la statuette imprimĂ© par @Quire et @Ophios .
Elle brĂ»le dâun feu intĂ©rieur!
Plus de photos dans le couloir de petite section.
Câest cool, ça rend super bien! HĂąte de voir le tout terminĂ©!
Il est chaud le Cthulhu!
Je dirais mĂȘme quâil a le feu au Cthulhu !
Badam tchi⊠â
AprÚs maintes galÚres et interruptions, la « tenta-tour » (aka Elder Thing de C:DmD) est enfin terminée
et on va dire que oui pour le Conseil pour cette fois Ă©galement, merci !
Ouah, je la trouve superbe !
Jâadore les horreurs du fond de lâespace avec pleine de couleurs !!!
Câest fini pour moi. Voici ma petite fontaine un peu givrĂ©e.
Jâaurais peut ĂȘtre du plus insister sur lâoxydation.
Pas de grand conseil pour moi
Je ne suis pas un pro mais j aurais blanchi les dents un poils pour trancher avec le tentacule.
Câest sensĂ© ĂȘtre une statue de bronze . Mince ca veut dire que ça ne rend pas
Oups!
Hello,
Câest une belle piĂšce mais, je ne comprenais pas pourquoi tu disais : « Jâaurais peut ĂȘtre du plus insister sur lâoxydation. »
Maintenant je comprends mieux, mais effectivement ça ne marche pas trop en lâĂ©tat.
Par contre, je ne suis pas vraiment capable de dire quoi faire pour quâon se rende compte que câest une statue en bronze âŠ
ton bronze est trop clair, il me semble. ça manque de contraste.
plus dâombre, plus de noir dans les creux et du vert de gris!
Une fontaine en bronze en extĂ©rieure pas neuve, câest principalement noire avec des coulures dâoxydation de vert de gris lĂ oĂč lâeau sâĂ©coule plus lentement.
en lien une image trop grosse pour te donner une idée:
fontaine exterieure
Une autre que je peux insérer :
parfois lâoxydation vert de gris est tellement prĂ©sente quâon ne reconnait pas bien les formes de la sculpture!
Hello mates !
Ma participation au défi du mois.
Je reste dans lâexcellent Monster Slaughter dâAnkama.
Pour coller au dĂ©fi, voici Mâman Alien et ses longs tentacules sexy :
Je vais essayer de me motiver pour enchainer Ă©galement le reste de la famille (Pâpa et marmot Alien) ainsi que leur nĂ©mĂ©sis, Muldy et Sculder.
A plus !
Ma semaine de folie est terminĂ©e, jâai le temps de revenir un peu sur le forum. Par contre je trouve pas le temps pour peindre
@WhatAMiniature défi validé! super réalisation!
dĂ©fi validĂ©! Il est bien cool ce stealer! Ouais bon quâon soit dâaccord je suis pas chaud pour un calin, ou alors ce sera la dernier
défi validé!
câest vrai que si câest du cuivre câest pas flagrant, aprĂšs je dis ça mais je suis incapable pour lâinstant de faire un objet rĂ©aliste en cuivre
@Lamaanka inscription validée!
Je connais pas du tout ce jeu! Par contre je suis impatient de voir ta peinture!
Alors, si vous avez vu le dernier Grand Conseil, vous avez du voir que LittleMad conseille de mettre un doigt sur la photo (lĂ exactement) . Jâai pas tout compris mais jâapplique bĂȘtement hein, câest plus simple :
Jâai hĂ©sitĂ© pour le titre :
Pour la 2e fig, faut contextualiser :
- Salut Sig, bien ou bien?
- Wesh Chtulhu, comment ça va gros? Ca faisait tarpin longtemps, justement je disais Ă ma meuf hier quâon nâavait pas de nouvelles de toi, pas un appel de Chtulhu, rien
- Bof, la routine quoi, poissons, sushis, rien de spécial et toi? Tu bosses à la forge maintenant?
- Vouais, alors câest peu compliquĂ©, tu vois lâautre jour lĂ , on se matait the walking dead avec les potes et lĂ , yâa pas Nurgle qui commence genre les zombies, ils sont en dĂ©composition, cette sĂ©rie câest un hommage Ă lui-mĂȘme. Nagash qui lui rĂ©pond que non, ils sont morts, câest de son rayon et Khorne qui fait remarquer quâavec tout le sang quâil y a, câest plus en son honneur quâil faut la voir. Bref, ils mâont gavĂ©.
- Ouais je vois, grave
- Du coup, jâai dĂ©cidĂ© un truc tu vois, je prends des morts, je leur mets une belle armure dorĂ©e autour et paf, ils bossent pour moi, jâai Ă©tendu mes activitĂ©s quoi. En bonus, comme les humains ils sont cons, ben ils sont contents dâavoir des mecs tout dorĂ©s pour les dĂ©fendre, ils ne cherchent pas Ă en savoir plus, câest tout bĂ©nef.
- Putain tâes trop fort Sig!
- Tu veux en essayer? Jâen vends aussi, avec pack « obsolence programmĂ©e » spĂ©cial dieux sombres, je te fais le prix dâami hein, 5 000 Ăąmes lâunitĂ©.
- Merde, câest cher, ça me tente mais câest pas donnĂ©.
- Ouais mais câest de lâartisanat fait main, et puis jâai des frais, la sigmarite Ă acheter, les Ă©clairs, tout ça⊠Et ma formule leasing? 150 Ăąmes par mois pendant 3 ans, garantie 100 000 hĂ©rĂ©tiques/5 reforges incluse?
- Avec des options? Genre les armes, les couleurs?
- Oui, câest prĂ©vu tâinquiĂšte, alors, pour lâarmure, on reste sur du dorĂ©?
- Euh⊠Suis un dieu du mal quand mĂȘme, tu as mĂ©tal brut?
- Oui, pas de souci, comme arme, je nâai pas reçu les tridents que jâai commandĂ©, y a des dĂ©lais avec les fournisseurs, câest chiant, une Ă©pĂ©e, classique, ça te va? Avec un bouclier pieuvre bien sĂ»râŠ
- Ouais, nickel, et pour les tissus, noirs, tu as?
- Non, je te le dĂ©conseille, ça va faire ton sur ton avec lâarmure, prend un truc qui tranche, tiens du blanc, du vert pour faire rappel de la mer et, euh⊠Ah oui, je sais, il me reste du violet, une commande de Slaanesh qui mâa dit quâil nâavait pas besoin de tout ce quâil a reçu.
- Ok pour moi, je te fais confiance, par contre ne lui dit pas, il va encore insister pour que je vienne Ă ses soirĂ©es tentacules, jâai pas trop envie.
- Pour la tĂȘte, je te le fais Ă ton image, classique?
- Ouais, parfait, merci vieux.
Bon, suis pas content du rendu, avec le recul je nâaime pas trop les couleurs, jâai foirĂ© mes brossages sur les drapĂ©s, bref suis pas fan de cette fig mais je la prĂ©sente en validation quand mĂȘme avec Jojo le poulpe du dessus (tout ça pour caser mes histoires Ă la conâŠ).