🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Il est chaud le Cthulhu!

2 « J'aime »

Je dirais mĂȘme qu’il a le feu au Cthulhu !
Badam tchi
 → :door:

2 « J'aime »

AprÚs maintes galÚres et interruptions, la « tenta-tour » (aka Elder Thing de C:DmD) est enfin terminée :no_mouth:
et on va dire que oui pour le Conseil pour cette fois Ă©galement, merci !






16 « J'aime »

Ouah, je la trouve superbe !
J’adore les horreurs du fond de l’espace avec pleine de couleurs !!!

4 « J'aime »

J’ai terminĂ© mon genestealer, mon premier tyranid :



Je veux bien participer au conseil.

20 « J'aime »

C’est fini pour moi. Voici ma petite fontaine un peu givrĂ©e.

J’aurais peut ĂȘtre du plus insister sur l’oxydation.

Pas de grand conseil pour moi

18 « J'aime »

Je ne suis pas un pro mais j aurais blanchi les dents un poils pour trancher avec le tentacule.

2 « J'aime »

C’est sensĂ© ĂȘtre une statue de bronze :sweat_smile:. Mince ca veut dire que ça ne rend pas

1 « J'aime »

Oups!

Hello,

C’est une belle piĂšce mais, je ne comprenais pas pourquoi tu disais : « J’aurais peut ĂȘtre du plus insister sur l’oxydation. »
Maintenant je comprends mieux, mais effectivement ça ne marche pas trop en l’état.
Par contre, je ne suis pas vraiment capable de dire quoi faire pour qu’on se rende compte que c’est une statue en bronze 


1 « J'aime »

ton bronze est trop clair, il me semble. ça manque de contraste.

plus d’ombre, plus de noir dans les creux et du vert de gris!

Une fontaine en bronze en extĂ©rieure pas neuve, c’est principalement noire avec des coulures d’oxydation de vert de gris lĂ  oĂč l’eau s’écoule plus lentement.
en lien une image trop grosse pour te donner une idée:
fontaine exterieure
Une autre que je peux insérer :

parfois l’oxydation vert de gris est tellement prĂ©sente qu’on ne reconnait pas bien les formes de la sculpture!

4 « J'aime »

Hello mates !
Ma participation au défi du mois.

Je reste dans l’excellent Monster Slaughter d’Ankama.

Pour coller au dĂ©fi, voici M’man Alien et ses longs tentacules sexy :

ALIEN MOM - FRONT

Je vais essayer de me motiver pour enchainer Ă©galement le reste de la famille (P’pa et marmot Alien) ainsi que leur nĂ©mĂ©sis, Muldy et Sculder.

A plus ! :bone: :brain: :alien:

12 « J'aime »

Ma semaine de folie est terminĂ©e, j’ai le temps de revenir un peu sur le forum. Par contre je trouve pas le temps pour peindre :cry:

@WhatAMiniature défi validé! super réalisation!

1 « J'aime »

dĂ©fi validĂ©! Il est bien cool ce stealer! Ouais bon qu’on soit d’accord je suis pas chaud pour un calin, ou alors ce sera la dernier :scream:

1 « J'aime »

défi validé!
c’est vrai que si c’est du cuivre c’est pas flagrant, aprĂšs je dis ça mais je suis incapable pour l’instant de faire un objet rĂ©aliste en cuivre

@Lamaanka inscription validée!
Je connais pas du tout ce jeu! Par contre je suis impatient de voir ta peinture!

Alors, si vous avez vu le dernier Grand Conseil, vous avez du voir que LittleMad conseille de mettre un doigt sur la photo (lĂ  exactement) . J’ai pas tout compris mais j’applique bĂȘtement hein, c’est plus simple :


J’ai hĂ©sitĂ© pour le titre :

Pour la 2e fig, faut contextualiser :

  • Salut Sig, bien ou bien?
  • Wesh Chtulhu, comment ça va gros? Ca faisait tarpin longtemps, justement je disais Ă  ma meuf hier qu’on n’avait pas de nouvelles de toi, pas un appel de Chtulhu, rien
  • Bof, la routine quoi, poissons, sushis, rien de spĂ©cial et toi? Tu bosses Ă  la forge maintenant?
  • Vouais, alors c’est peu compliquĂ©, tu vois l’autre jour lĂ , on se matait the walking dead avec les potes et lĂ , y’a pas Nurgle qui commence genre les zombies, ils sont en dĂ©composition, cette sĂ©rie c’est un hommage Ă  lui-mĂȘme. Nagash qui lui rĂ©pond que non, ils sont morts, c’est de son rayon et Khorne qui fait remarquer qu’avec tout le sang qu’il y a, c’est plus en son honneur qu’il faut la voir. Bref, ils m’ont gavĂ©.
  • Ouais je vois, grave
  • Du coup, j’ai dĂ©cidĂ© un truc tu vois, je prends des morts, je leur mets une belle armure dorĂ©e autour et paf, ils bossent pour moi, j’ai Ă©tendu mes activitĂ©s quoi. En bonus, comme les humains ils sont cons, ben ils sont contents d’avoir des mecs tout dorĂ©s pour les dĂ©fendre, ils ne cherchent pas Ă  en savoir plus, c’est tout bĂ©nef.
  • Putain t’es trop fort Sig!
  • Tu veux en essayer? J’en vends aussi, avec pack « obsolence programmĂ©e » spĂ©cial dieux sombres, je te fais le prix d’ami hein, 5 000 Ăąmes l’unitĂ©.
  • Merde, c’est cher, ça me tente mais c’est pas donnĂ©.
  • Ouais mais c’est de l’artisanat fait main, et puis j’ai des frais, la sigmarite Ă  acheter, les Ă©clairs, tout ça
 Et ma formule leasing? 150 Ăąmes par mois pendant 3 ans, garantie 100 000 hĂ©rĂ©tiques/5 reforges incluse?
  • Avec des options? Genre les armes, les couleurs?
  • Oui, c’est prĂ©vu t’inquiĂšte, alors, pour l’armure, on reste sur du dorĂ©?
  • Euh
 Suis un dieu du mal quand mĂȘme, tu as mĂ©tal brut?
  • Oui, pas de souci, comme arme, je n’ai pas reçu les tridents que j’ai commandĂ©, y a des dĂ©lais avec les fournisseurs, c’est chiant, une Ă©pĂ©e, classique, ça te va? Avec un bouclier pieuvre bien sĂ»r

  • Ouais, nickel, et pour les tissus, noirs, tu as?
  • Non, je te le dĂ©conseille, ça va faire ton sur ton avec l’armure, prend un truc qui tranche, tiens du blanc, du vert pour faire rappel de la mer et, euh
 Ah oui, je sais, il me reste du violet, une commande de Slaanesh qui m’a dit qu’il n’avait pas besoin de tout ce qu’il a reçu.
  • Ok pour moi, je te fais confiance, par contre ne lui dit pas, il va encore insister pour que je vienne Ă  ses soirĂ©es tentacules, j’ai pas trop envie.
  • Pour la tĂȘte, je te le fais Ă  ton image, classique?
  • Ouais, parfait, merci vieux.



Bon, suis pas content du rendu, avec le recul je n’aime pas trop les couleurs, j’ai foirĂ© mes brossages sur les drapĂ©s, bref suis pas fan de cette fig mais je la prĂ©sente en validation quand mĂȘme avec Jojo le poulpe du dessus (tout ça pour caser mes histoires Ă  la con
).

11 « J'aime »

Ah et @nastydede pour le Grand Conseil, je veux bien mais que sur cette photo lĂ  stp, pour la blague quoi :


t’as qu’à mettre que ce message pour valider dans la gestion du dĂ©fi, ça Ă©vitera Ă  @Spin0us de s’emmerder Ă  trier des photos, merci.

10 « J'aime »

Salut !
Sympa vos réa !
Bon nous sommes le
19-06
J’ai mĂȘme pas sous couchĂ© ma fig !
Sinon vous ça va?

une petite voix me dit « ça passe crÚme » :joy:

6 « J'aime »

oui, à l’aise