On est en MARS, donc on va s’amuser autour de ce thème, sur base de la créativité de nos prédécesseurs.
Les règles
Le défi débute le 1er MARS 2024 à 0h00 pour finir le 31 du même mois à 23h59 !
Ceci est un défi et pas un concours ; un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest.
Ce badge vous est attribué si le défi personnel est réalisé, validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous.
Le but est de se motiver et participer à un défi commun afin de diminuer la hauteur de votre montagne de plastique/plomb/résine.
Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’un(e) ou de plusieurs figurine(s), diorama(s)… non peints (apprêts et sous couches acceptés) avec le post du défi en arrière-plan ou un bout de papier mentionnant le nom du défi et le mois en cours.
Sont acceptés pour ce défi
Tout ce qui a une relation directe ou indirecte avec MARS ou le mot MARS.
Exemple :
Un guerrier (MARS dieu de la guerre), un martien, un fou (mars le mois des fous), maximum de couleur orange/rouge, John carter (of mars), un cosmonaute ; mat damon (seul sur mars)) etc…
Libre à vous de trouver ce qui vous plaira.
Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par moi-même.
Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, vous pouvez postez des photos du WIP.
Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous aurez terminé, vous publierez la ou les photos de votre/vos œuvre(s) que vous aviez proposée(s) au défi dans ce post avant le 31/03/2024 à 23h59 ! Si c’est OK, le succès sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge (merci @Spin0us ) sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.
Le Grand Conseil
Comme traditionnellement, les peintres qui le souhaitent pourront présenter leur travail devant le Grand Conseil théoriquement le 06/04/2024 (généralement le premier samedi du mois suivant) à définir auprès de @Little-Mad (merci maud)
Bonne humeur et bienveillance au programme, n’hésitez pas à participer à ce moment de debrief et de partage.
Bon défi à toutes et à tous !