[6MMRPC] progression de Leto

Pouah l’atelier de ouf …

J’allais le dire… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ma femme me dit pareil mais dans sa bouche c’est plutôt négatif :frowning:
Je suis en train de convertir mes filles grâce à mako moulage :smiley: dans quelques années elles me soutiendront!

haaa les femmes ^^

Moi elle me dit toujours ‹  › Bébé s’amuse bien avec ses petits soldats??’’

Une vrai attachiante mdr

1 « J'aime »

« Attachiante » : quel mot fantastique. Je te le pique ! Je sens que ça va servir.

@Grom2-7286 merci pour le lien et le test du studio photo. Je l’avais déjà vu et j’hésitais à le prendre. Pour 13 € seulement, je ne vais pas m’en priver.

Avec plaisir et dsl pour d’avoir pollué ton sujet avec mon agrafeuse Leto.

:grin::grin:

C’est du 5.500k ou équivalent (lumière naturelle). Acheté à Lerin Merloy

Pas de soucis : tu l’as très bien peinte :wink:
Et puis on est là pour s’amuser non!?

1 « J'aime »

Voici le lord of blights. C’est mon entrée pour le concours (mon premier :slight_smile: )si toutefois elle est validée (la figurine ne représente pas vraiment la mort mais j’espère que son côté morbide suffira). Je me suis un peu loupé sur le socle (pieds qui dépassent) mais je compte y remédier en mettant des planches en bois. Je le ferais plus tard car j’ai peur que mon socle ne soit trop haut pour le concours (remarquez il l’est surement déjà). Vous noterez que j’ai utiliser un fond blanc pour les photos afin de les rendre plus fidèles à la réalité. C’est pas encore parfait mais je trouve ça mieux.
lord%20of%20blights%201lord%20of%20blights%202lord%20of%20blights%203lord%20of%20blights%204lord%20of%20blights%205lord%20of%20blights%207

6 « J'aime »

Voici mon avancée de la semaine : un dunecrawler. J’y ai passé pas mal de temps. Je suis juste déçu que les lavis et autres filtres à l’huile aient fortement foncé la figurine jusqu’à rendre les battle damages presques invisibles. Je sais pas trop comment m’y prendre pour pallier à ça.

dunecrawler%201dunecrawler2dunecrawler3dunecrawler4dunecrawler5dunecrawler6dunecrawler7dunecrawler8dunecrawler9

4 « J'aime »

Ca va, elle ressort bien malgré tout. Par contre, je trouve le socle trop dans le ton de la fig, ça tranche pas assez. Mais c’est juste une question de gout :wink:

C’est pas faux mais je voulais rester raccord avec le reste de l’armée. Et puis comme ça elle est un peu camouflée.
Sinon je signale que mon rythme va baisser dans les 1 à 2 semaines à venir en raison de la sortie de God of War :smiley:

C’est franchement du super super boulot :face_with_monocle:
Les effets de salissures etc :drooling_face: et le socle passe crème pour ma part :clap:

Très réussi. Bravo
Les salissures / marques d’usure rendent super bien :+1:

Yesss G.O.W , j’suis trop deg je peux pas le prendre tt de suite. …:joy::joy::joy::joy:
D’après ce que g pu en voir il est juste magnifique,et je parle même pas si t’a une pro et une 4k là c juste un autre monde…
Mais bon je te comprend !! Bonne aventure !

1 « J'aime »

Oui PS4 pro TV LG oled UHD…c’est très chouette :smiley:
Le jeu est génial…juste quelques réserves sur certains trucs du scénario mais la qualité globale est juste incroyable. Et pourtant j’avais plutôt peur de la nouvelle orientation de la série.

Le 6 mai je souffle ma 43em torche et ma super femme viens de m’offrir (en avance )…
GOD OF WAR !!!
:grin::grin::grin:…mais bon je resterais productif quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

20180428_151357
Cadeaux suite…pour rester productif :grin::grin:

1 « J'aime »

:scream:
Tu passes en 12MMRPC du coup non ?

1 « J'aime »