[6MMRPC] progression de Leto

MDR. …GRAVVVVE…pour la rééducation de ma main c nickel :grin::grin::grin:

Et bah mon cochon !!! Tu as été gâté.

t’as une femme en or. Moi je peux me gratter pour qu’elle m’offre ne serait ce qu’un pinceau. mdr

2 « J'aime »

Voici la petite avancé de la semaine, le king’s man de kingdom death. Je l’ai faite assez vite mais je suis assez content du résultat, notamment du schéma de couleurs, plus sobre que celui de « the hand » (pas difficile me direz vous!). Le nmm est très basique mais je trouve que ça fait le taff pour le temps que j’y est passé (6h je dirais).

kings%20man%201kings%20man%202kings%20man%203kings%20man%204kings%20man%205kings%20man%206kings%20man%207

1 « J'aime »

Ah oui, il est beaucoup plus beau que l’aute👍

Le NNM est super, la cape magnifique, l’effet citrouille sur la lance est de toute beauté :wink::+1:

Franchement bravo

Aller juste pour chipoter, les plumes auraient mérité un peu plus d’attention…:wink:

1 « J'aime »

Comme annoncé le rythme s’est ralenti et ça fait du bien. Du coup après god of war je me suis lancé dans une nouvelle partie de Breath of the Wild…autant dire que mon temps de peinture s’en ressent…me suis aussi remis à lire, à voir des films, des séries…J’avais oublié qu’il existait un monde en dehors de la peinture :slight_smile:
Me suis aussi rendu compte que je prenais beaucoup plus de plaisir à peindre simplement sans chercher à faire des trucs compliqués avec des techniques que je ne maîtrise que trop peu (genre le mnm). Ce tech-priest en est l’illustration.
tech-priest%201tech-priest%202tech-priest%203tech-priest%204tech-priest%205tech-priest%206tech-priest%207

4 « J'aime »

petit WIP de mon gold smoke knight (presque fini). J’adore les socles scéniques!gold%20smoke

5 « J'aime »

Pouloulou, sacrée ambiance sur le socle :+1:

Le socle est super bien réalisé. il pose l’ambiance.

Oh ce socle!!! les yeux sont tres réalistes. …:wink::ok_hand:

Merki! Oui ce socle est une tuerie! Dommage qu’il n’y en ai pas d’autres dans la boîte de base.

Bon ça fait un bail que je n’ai rien posté. Non pas que je n’ai rien peint mais parce que je n’ai pas pris le temps de faire des photos (c’est la faute aux jeux vidéos :smiley: ).
Du coup petit teasing de ce que j’ai fait. Je ferais prochainement de meilleures photos.
D’abord les playmobiles pour kingdom death (les set d’armure sont vraiement moches) avec une peinture très basique et puis des nabots.
playmobile%20(1)nabot

4 « J'aime »

Ils sont top ces petits nains à poils :+1:

1 « J'aime »

Merci!
C’est drôle je les trouvais assez vilain avant de les peindre et maintenant je les adore. Je vais peut-être me faire une armée!

Super ces nains !
La teinte de la barbe est top, avec ce dégradé du jaune vers le rouge. Et le contraste avec le bleu fonctionne super bien.

Perso, je trouve que ce sont les nains les plus réussis de tous ceux que j’ai pu voir de Shadespire (en même temps j’en ai pas vu des masses). Je partage un peu ton avis, je ne trouvais pas les figs exceptionnelles de base… avant que tu ne les peignes. Bravo

1 « J'aime »

Merci :smiley: C’est très gentil!
J’ai bien envie de peindre les 3 factions de nains! Mais bon j’ai déjà tellement de projets en cours que ce sera pas pour tout de suite.

Putain ça c’est du nain whaou !!! Respet mec T’as grave assuré ils sont magnifiques

1 « J'aime »

C’est les nains du nudisme ! Perso, je kiffe ces figs pour leur aspect badass " Ouais, j’vais t’faire la peau ! Et pour t’humilier, j’vais l’faire à poil ! "

1 « J'aime »

Merci !
Me demande si j’aurais eu autant de compliment si j’avais fait des elfes??? :wink:

Ben non. Les elfes quoique tu fasses ça reste moche.