[6MMRPC] progression de Leto

Ah ah ! Je releverais le défi un de ces jours
Au pire je ferais un dio avec un nain qui trucides des elfes histoire de récolter des compliments.

Mouarf arf arf je suis diabolique!

Dans ces conditions, oui tu pourras avoir de bon compliments … voir des éloges ! :smiley:

Ah ah ! Mais pourquoi tant de haine!
Je sens que je vais faire un faire une conversion : elfe nain!!! ça c’est de l’idée!

Hérétique ! C’est totalement contre nature ce genre de croisement !

ouais, à la rigueur un elfe ork à la meroutback

Je préfère ne pas imaginé comment il a été conçu :scream:

Tout a commencé là…

1 « J'aime »

Comme ça :slight_smile:
33553713_1891585204240430_9201467510371647488_n

Bonjour à tous

Juste un petit message pour dire que je ne posterais plus sur le forum. Des problèmes personnels me font lacher la peinture pour un bout de temps…probablement des années.
Bonne continuation à tous

Ohhh mince :grimacing:

J’ai arrêté le hobby pendant plus de 15 ans…et j’y suis revenu :wink:

Le jour que tu reprends n’hésite pas à revenir nous passer un petit coucou :wink:
Tu seras toujours le bien venu…:wink:

Courage

Arf désolé pour toi. J’espère que ça s’arrangera.

N’hésite pas à passer nous faire coucou si le coeur t’en dit, même si tu stop le hobby, t’es quand même le bienvenue :wink:

Bonne continuation @Leto :hugs:

Au revoir Leto, bonne continuation à toi en espérant que tes problèmes se solutionnent.

Que ton chemin soit clair, ta barbe longue et tes bières fraîches.
Salutation naine d’usage

Salut leto,
en espérant que tes soucis se solutionnent,et ne soit pas trop grave,ta peinture va nous manquer,a bientôt tu sera toujours chez toi ici.

Merci à tous. Vos messages me réchauffent le coeur.
Je pense que je peindrais toujours une fig de temps en temps histoire de me détendre mais bien loin du rythme que j’avais. A l’occas je posterais une photo et puis je viendrais peut-être voir ce que vous faites.
Mais je traverse une crise sans précédent dans ma vie et tout est train de changer pour moi. Je réalise que la vie ce n’est pas que des loisirs. J’ai un peu oublié mes proches en chemin et je fais tout pour changer et éviter de tout perdre.
Bref encore merci à tous pour votre soutien

Tout est une question d’équilibre. Tu vas finir pour trouver le tien :+1:

T’as bien raison @Leto d’arrêter si l’enjeu est si gros.

Je ne te souhaite qu’une chose… Le BONHEUR

Salut Leto,

Je suis triste de te voir raccrocher tes pinceaux. Ta peinture est sublime et c’était vraiment sympa d’échanger avec toi. Tu vas nous manquer.
Je souhaite sincèrement que les épreuves que tu traverses finissent par se résoudre et que tu nous reviennnes un jour le coeur léger. Bonne route à toi collègue :wink:

Salut et bonne année à tous
Bon mes problèmes se sont solutionnés…d’une certaine manière…je suis maintenant célibataire et sans enfants une semaine sur deux. Du coup je vais reprendre la peinture avec plus d’envie que jamais. Si jamais ça intéresse quelqu’un j’ai envie de me lancer dans des commandes de peinture. Dans tous les cas je posterais mes avancées ici. A très bientôt!

3 « J'aime »

Bon retour parmis nous :wink:

1 « J'aime »

Content de te revoir par ici.
Tu veux te lancer dans un service de peinture, t’as déjà choisis tes supports de communication ?

1 « J'aime »