[aérographe] encore des questions 😁

Merci @lsksir aurais tu un lien pour le print de l’embout du masque décathlon? A tout zazar des fois que, car 348 € la casquette ventilée heu… :joy:

1 « J'aime »

non je suis pas assez dans ce truc la 3D ,mais je suis sur que quelqu’un va te trouver ca ici. moi j 'en est fait avec des raccord de plomberie

2 « J'aime »

Danko @CycyX

1 « J'aime »

La boulette ultime…
J’ai oublié mon évolution dans le bain a US toute la nuit, il est ressorti avec l’interrieur rose. :scream::scream::scream:
Comme si toute la protection était partie.

Pourtant il y avait juste du nettoyant à lunettes. Du liquide vaisselle quoi.

J’ai pas encore osé le réutiliser mais je pense que ça va mal se passer…

Je penses pas que ça passe sous garantie :sob:
Mais je vais tenter le coup, a ce prix là …

Argh… :disappointed_relieved:

Je n’y connais rien en aéro mais je connais le prix moyen d’un évolution et suis navré pour toi :pleading_face:

Bon il est utilisable, mais la peinture adhére vachement plus sur les parties roses, ce qui le rend plus difficile à nettoyer.

quant tu dit rose c’est plastic rose ou une oxidation du laiton rose dorée?

Il y a pas de plastic dans les Evolution.
Ca se peut que ça soit du laiton qui se soit oxydé.
Je vais mettre des photos

oui laiton oxyder ou reaction avec chimique ,il y as souvent une couche protectrice sur les métaux pour éviter la corrosion il est possible que ce long bain l’ai enlever .(si il avait une couleur chrome avant ca a supprimer une des couches du chrome pour laisser la couche cuivre).
je pense que c’est gênant uniquement pour la partie reservoir /aiguilles normalement ces pieces peuvent s’enlever et ce changer par l’avant avec un clé spécifique , je ne sais pas si il te les fourniraient il faudrait remonter la filiale pour trouver l 'usine de fabrication des pieces détachées souvent standards.

on vois une corde sur le cercle du fond permettant d’incérer une clavette

J’ai ouvert un cas de garantie chez mon crémier.
On verra ce que ça dit.

Enfin des nouvelles du RMA.

Donc ils réparent ou me renvoient un nouveau.

:relaxed: :relaxed:

3 « J'aime »

Youpi🎉

1 « J'aime »

Réponse « rapide »: mon kit 0.2 étant arrivé au bout (et comme un couillon j’avais préféré m’entêter a continuer à bosser avec, pour faire du beurkkkkk!), j’ai commandé un kit 0.15 fine line estampillé V2.

Je te confirme aiguille différente et à l’œil nu ça se voit. En espérant que la durée de vie soit meilleure que la V1.

Par contre je ne sais pas si c’est typique de H&S, mais j’ai l’impression qu’il y a soit de la contrefaçon soit du contrôle qualité pas top; ça n’engage que moi.
En effet, déjà remarque en commandant plusieurs pochettes de joint presse étoupe, qu’il y avait de sacrés différences dans la « découpe » du dit joint.
Là j’ai surtout été étonné de voir le joint de buse bien plus épais que ce que je connaissais.
Heureusement que je n’ai pas chargé direct en diluant, vu que tout l’air sortait par le godet: il a fallu que je serre sacrément la buse pour retrouver un usage normal.

Sinon aucun souci d’utilisation ; à voir sur la durée :smiley:

Également j’avais pris il y a quelques temps la pâte de masquage d’AK (un peu dans le style de celle de PK Pro): très belle découverte, elle paraît graisseuse mais après être sortie du plastique et malaxée, nickel! Par contre oubliez les pinceaux gomme et à travailler avec des outils métalliques ; et aucun souci pour l’enlever.

Bon aéro @ tous :wink:

Tiens ça me fais penser que j’ai toujours pas de nouvelles de H&S.
Ca commence à faire long pour un remplacement standard.

Si ça se trouve en plus du contrôle qualité douteux, c’est des incapables…

D’ici à ce qu’il y ait une histoire de Brexit ou un container aquatique : les joies des petites pièces.

Me semble que H&S c’est hollandais, à voir; je n’ai jamais fait tourner leur sav désolé.

Na c’est allemand.

Mais ma super femme m’a offert un Infinity CR Plus 2 in 1 pour mon anniv ^^
Elle a fouillé mon historique de recherche pour trouver le bon model.
Je sais pas si je dois être content, ou effrayé…

Du coup quand l’autre va revenir de SAV, j’en aurais deux :sweat_smile:

Toi t’es un grand chanceux avec une gentille p’tite femme comme ça ^^

Au pire tu mets celui qui revient de SAV en « tout venant »:

• sorti rapidement
  • monté au départ en 0.3 voire 0.4 Pour sous couche / preombrage / vernis; que tu passeras probablement en 0.2 plus tard.

Le « neuf » pour du boulot précis et à chouchouter :slight_smile:

Et puis tu sais qu’il faut en prendre soin et surveiller ce que tu fais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »