[App] PaintQuest : peindre en s'amusant

non tkt on la tous fait

ha on a depasé les 200 message

En tout cas, chapeau pour le boulot ! :+1:
Et merci !

M’Sieur Spin0us,

Il semble que je puisse te demander le badge BugHunter car j’ai eu le privilège de venir t’em…ter il y a quelques semaines avec un ti bug que je rencontrais (je n’arrivais plus à créer une quête nouvelle).
Comme tu peux le constater, depuis ton intervention tout va bien, je valide des trucs peints depuis plusieurs semaines.

Encore merci :wink:

J’vais te l’ajouter dès demain matin (je ne peux pas le faire depuis mon lit :grin:) :ok_hand:

Au passage tu peux même ajouter quelques photos sur ces quêtes, histoire de glaner quelques likes (placement produit détecté :joy:)

Merci Spin0us.

J’ai la flemme de faire des photos en fait.

Mais il est vrai que je pourrais me bouger pour partager avec vous mes crimes (je ne suis pas aussi doué que vous les gars).

Je suis en vacances dans deux semaines, je m’y mettrai histoire de jouer le jeu comme vous :wink:

Voilà pour le badge :wink:

Concernant les photos, c’est super facile avec ton smartphone, tu shoot et t’envoies directement. L’appli se charge de tout (sauf le recadrage) et du coup c’est assez rapide.

Un grand merci pour tous tes conseils, ta sympathie et ta réactivité !!!

Il te faudrait un badge spé que pour toi là !!!

Hey, je suis l’aventurière du jour ! :slight_smile:

Bon, du coup j’ai vu que j’ai 15 likes ? D’où viennent-ils ? Comment on en donne ? :thinking:

Ha les likes viennent des photos… mais comment on en donne ?

ok, on flague les coeurs en haut à gauche des photos…

bon c’est bon, j’ai compris :slight_smile:

J’adore quand je peux aider sans rien faire :+1:
Et en effet, tu donnes tes likes en cliquant sur le coeur en haut à gauche (tu les retire de la même façon d’ailleurs).
Et tu ne peux pas t’auto liker.

EDIT: et aussi, si tu cliques sur le coeurs dans ton profil tu verras les photos likées.

Dommage on peut pas se auto liké :sob:

Poste des images sur paintquest et t’as des chances d’avoir des likes :slight_smile:

T’as 58 figs peintes, ça vaut le coup de prendre des photos.

Cool, merci pour l’info, on voit donc plus facilement ce qui est le plus apprécié :+1:

Je ne peux pas je suis atteints d’une maladie incurable “la flemme !!” Sniff sniff

Forcément, avec ce genre de maladie incurable, c’est compliqué :smiley:

Et puis il y dont le rendus finale et dégueu :sweat_smile:

Faut prendre tes photos de loin et un peu dans la pénombre, ça aide beaucoup pour les peintures pourries … (expérience inside :crazy_face: )

Oui, un cadrage lointain, dans une pièce noire, sans mise au point, voire avec l’index devant l’objectif ça marche pas mal pour mes peintures pourries.

C’est ainsi que vous n’avez pas encore de belles images sur mon compte…

Tu pourrais les mettre juste pour que je me sente moins seul :crazy_face: