non tkt on la tous fait
ha on a depasé les 200 message
En tout cas, chapeau pour le boulot !
Et merci !
MâSieur Spin0us,
Il semble que je puisse te demander le badge BugHunter car jâai eu le privilĂšge de venir tâemâŠter il y a quelques semaines avec un ti bug que je rencontrais (je nâarrivais plus Ă crĂ©er une quĂȘte nouvelle).
Comme tu peux le constater, depuis ton intervention tout va bien, je valide des trucs peints depuis plusieurs semaines.
Encore merci
Jâvais te lâajouter dĂšs demain matin (je ne peux pas le faire depuis mon lit )
Au passage tu peux mĂȘme ajouter quelques photos sur ces quĂȘtes, histoire de glaner quelques likes (placement produit dĂ©tectĂ© )
Merci Spin0us.
Jâai la flemme de faire des photos en fait.
Mais il est vrai que je pourrais me bouger pour partager avec vous mes crimes (je ne suis pas aussi doué que vous les gars).
Je suis en vacances dans deux semaines, je mây mettrai histoire de jouer le jeu comme vous
VoilĂ pour le badge
Concernant les photos, câest super facile avec ton smartphone, tu shoot et tâenvoies directement. Lâappli se charge de tout (sauf le recadrage) et du coup câest assez rapide.
Un grand merci pour tous tes conseils, ta sympathie et ta réactivité !!!
Il te faudrait un badge spé que pour toi là !!!
Hey, je suis lâaventuriĂšre du jour !
Bon, du coup jâai vu que jâai 15 likes ? DâoĂč viennent-ils ? Comment on en donne ?
Ha les likes viennent des photos⊠mais comment on en donne ?
ok, on flague les coeurs en haut Ă gauche des photosâŠ
bon câest bon, jâai compris
Jâadore quand je peux aider sans rien faire
Et en effet, tu donnes tes likes en cliquant sur le coeur en haut Ă gauche (tu les retire de la mĂȘme façon dâailleurs).
Et tu ne peux pas tâauto liker.
EDIT: et aussi, si tu cliques sur le coeurs dans ton profil tu verras les photos likées.
Dommage on peut pas se auto liké
Poste des images sur paintquest et tâas des chances dâavoir des likes
Tâas 58 figs peintes, ça vaut le coup de prendre des photos.
Cool, merci pour lâinfo, on voit donc plus facilement ce qui est le plus apprĂ©ciĂ©
Je ne peux pas je suis atteints dâune maladie incurable « la flemme !! » Sniff sniff
ForcĂ©ment, avec ce genre de maladie incurable, câest compliquĂ©
Et puis il y dont le rendus finale et dégueu
Faut prendre tes photos de loin et un peu dans la pénombre, ça aide beaucoup pour les peintures pourries ⊠(expérience inside )
Oui, un cadrage lointain, dans une piĂšce noire, sans mise au point, voire avec lâindex devant lâobjectif ça marche pas mal pour mes peintures pourries.
Câest ainsi que vous nâavez pas encore de belles images sur mon compteâŠ
Tu pourrais les mettre juste pour que je me sente moins seul