đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Spin0us, je t’avais promis de joindre une tof pour mon prochain challenge achevĂ©. Attends, ça arrive


1 « J'aime »

Un tof?

Une photo quoi

Je te soutiens j’ai postĂ© tout ce que j’ai peint et je sui loin de ton niveau.

1 « J'aime »

Mon niveau de photo grugeur est assez élevé en effet :joy:

1 « J'aime »

C’est pas Ă©lever c’est de l’art professionnel !!

Ok merci de l’expression qui vient d’ou

Surement du verlan des années 80/90. Photo 
 tofo 
 tof.

Tofo comme tofu tu veux dire . Bon a demain je dois dormir

1 « J'aime »

OK, tof = terme des années
 euh
lointaines trÚs lointaines kwa


Maintenant que c’est dit, j’ai photographiĂ© tout ce que j’ai mis sur PaintQuest (quĂȘtes terminĂ©es) et comme promis, tout s’y trouve.

Promesse tenue, je me suis jetĂ© Ă  l’eau, depuis le temps que je suis sur le fofo, ce sera la 1ere fois que je partage des tofs avec vous :slight_smile: un peu intimidĂ© par le niveau de la plupart d’entre vous :woozy_face:

Je viens de crĂ©er 3 nouvelles quĂȘtes. Affaire Ă  suivre donc (ou pas lol)


5 « J'aime »

On se demande Ă  quoi ils ressemblent a force de rester toute la journĂ©e assis a peindre (il n’y a aucune similitudes avec les gameur nous on bouge plus les doigts)

1 « J'aime »

Truc qui n’a rien a voir, j’ai vu les utilisateurs du mois y en a les 3/4 que je connais pas c’est dommage

C’est un tirage alĂ©atoire parmi tous les utilisateurs ayant un score non nul. Du coup, ça fait un peu de monde :wink:
Tous les utilisateurs ne sont pas forcĂ©ment sur le forum aussi. Peut-ĂȘtre un jour 


1 « J'aime »

Que la force soit avec eux s’il vienne !!

1 « J'aime »

Pourquoi pas un badge Ă  gagner?

4 « J'aime »

Quand tu t’inscris sur le forum ?
Si oui, ça risque de provoquer des inscriptions de comptes « fantÎmes ». De gars qui ne postent rien et parfois ne reviennent jamais.

Y’a des niveaux sur le forum. On peut mettre un badge Ă  partir du niveau 2 ou chez ceux qui ont postĂ© un minimum de message

1 « J'aime »

Juste pour un badge ?

Que pensez vous des produits dérivés GW?15521229830759199375822376914990

Tu as des collectionneurs qui ressentent le besoin de posséder tous les badges.
De toute façon tu obtiens une sorte de badge quand tu associes ton compte PQ Ă  un compte du forum. Ce n’est certe pas un badge comme les autres, mais ça a le mĂ©rite d’exister :grin:
Et attention spoil !!!
Il se pourrait qu’il y ait des choses à gagner :shushing_face:

2 « J'aime »