Spin0us, je tâavais promis de joindre une tof pour mon prochain challenge achevĂ©. Attends, ça arriveâŠ
Un tof?
Une photo quoi
Je te soutiens jâai postĂ© tout ce que jâai peint et je sui loin de ton niveau.
Mon niveau de photo grugeur est assez élevé en effet
Câest pas Ă©lever câest de lâart professionnel !!
Ok merci de lâexpression qui vient dâou
Surement du verlan des années 80/90. Photo ⊠tofo ⊠tof.
Tofo comme tofu tu veux dire . Bon a demain je dois dormir
OK, tof = terme des annĂ©es⊠euhâŠlointaines trĂšs lointaines kwaâŠ
Maintenant que câest dit, jâai photographiĂ© tout ce que jâai mis sur PaintQuest (quĂȘtes terminĂ©es) et comme promis, tout sây trouve.
Promesse tenue, je me suis jetĂ© Ă lâeau, depuis le temps que je suis sur le fofo, ce sera la 1ere fois que je partage des tofs avec vous un peu intimidĂ© par le niveau de la plupart dâentre vous
Je viens de crĂ©er 3 nouvelles quĂȘtes. Affaire Ă suivre donc (ou pas lol)âŠ
On se demande Ă quoi ils ressemblent a force de rester toute la journĂ©e assis a peindre (il nây a aucune similitudes avec les gameur nous on bouge plus les doigts)
Truc qui nâa rien a voir, jâai vu les utilisateurs du mois y en a les 3/4 que je connais pas câest dommage
Câest un tirage alĂ©atoire parmi tous les utilisateurs ayant un score non nul. Du coup, ça fait un peu de monde
Tous les utilisateurs ne sont pas forcĂ©ment sur le forum aussi. Peut-ĂȘtre un jour âŠ
Que la force soit avec eux sâil vienne !!
Pourquoi pas un badge Ă gagner?
Quand tu tâinscris sur le forum ?
Si oui, ça risque de provoquer des inscriptions de comptes « fantÎmes ». De gars qui ne postent rien et parfois ne reviennent jamais.
Yâa des niveaux sur le forum. On peut mettre un badge Ă partir du niveau 2 ou chez ceux qui ont postĂ© un minimum de message
Juste pour un badge ?
Que pensez vous des produits dérivés GW?
Tu as des collectionneurs qui ressentent le besoin de posséder tous les badges.
De toute façon tu obtiens une sorte de badge quand tu associes ton compte PQ Ă un compte du forum. Ce nâest certe pas un badge comme les autres, mais ça a le mĂ©rite dâexister
Et attention spoil !!!
Il se pourrait quâil y ait des choses Ă gagner