đŸ“± [App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Quoi Quoi dis moi je veux tout savoir!!!
Vous devriez créé un jingle pour les badges.
:musical_note:Badgeee attrapĂ© les tous c’est notre histoire ensemble pour les avoir. Baadge
JeđŸŽ”

Vous en serrez plus quand ça arrivera :wink:

T’as pas rĂ©pondu Ă  ma question si les produits dĂ©rivĂ©s GW

Je ne les connais pas, donc pas spĂ©cialement d’avis dessus. Les seuls produits games que je possĂšde en dehors des peintures, c’est la gamme Underworld et la boĂźte premier sang.

Puisque en plus des figures il font:
Des livre (plein)
Des jeux vidéo

Des Ă©chos que j’ai sur les romans, c’est assez inĂ©gal niveau qualitĂ© (en terme de rĂ©cit, pas de matĂ©riel).
Pour les jeux vidĂ©o, je dois juste avoir Warhammer Quest et Space Hulk sur steam (il y avait eu une promo). Ca dĂ©tend, mais c’est pas les jeux du siĂšcle non plus 


Je te trouve dur je suis en train de lire 8 livre Warhammer en ce moment les histoires sont plutît bien (c’est mon avis absolument pas objectif)

J’ai dit inĂ©gal. Et aprĂšs ce sont justes des Ă©chos que j’ai eu au travers de vidĂ©os ou live youtube. Je n’en ai lu aucun personnellement.

Il y en a beaucoup plus :
Vermintide plutĂŽt sympa
Down of Wars pas test
Et tellement d’autres

AprĂšs les jeux, j’ai fait quelques parties sur Warhammer Quest pour essayer, et pas encore testĂ© Space Hulk. Je n’ai pas beaucoup de temps pour le hobby, alors pour jouer 
 Elle est loin l’époque ou je tapais des nuits blanches sur des MMORPG :smiley:

1 « J'aime »

Recommence les nuits blanches c’est les meilleurs chose a faire pour pas dormir
(Pléonasme je crois)
Quelle type de MMORPG ?
WOW?

Non, plus vieux 
 Diablo 1 et 2.

1 « J'aime »

T’attend Diablo 3 pour t’y remettre :laughing:
(Pense tu que je devrais cré un sujet fourre tout?)

Non

Oui :wink:

C’est fait

Ducoup il y aura plus mes questions sur ce sujet :laughing:

@Umbre aventurier du jour :+1:

2 « J'aime »

Oula j’ai un retard hallucinant sur ce fil.

Je voulais soumettre une idée : une galerie photo-recette.

Il y a de plus en plus de belles photos et de recettes postĂ©es sur PQ. Je trouve assez contraignant de devoir aller dans une quĂȘte / mission spĂ©cifique d’un utilisateur pour accĂ©der Ă  ces infos. Je pense qu’une page dĂ©diĂ©e (en mode tuile, masonery
) serait beaucoup plus accessible et mettrait bien mieux en valeur les productions des PaintQuesters.
Une sorte de liste d’inspirations documentĂ©es, dans lequel on vient piocher des idĂ©es, avec eventuellement des filtres par type de fig / jeux.
Un peu similaire Ă  l’appli Citadel, dans la rubrique « peinture par fig Â», ou Ă  Pinterest.

A voir si ça s’intùgre bien à PaintQuest.
On pourrait aussi imaginer qu’une rubrique dans le blog Colorfulminis rĂ©cupĂ©re ces donnĂ©es, comme ça pas besoin de compte, et ça fait la pub de PQ tout en alimentant le blog :wink:. A voir avec @Dice ?

1 « J'aime »

Alors je suis fan de l’application. Un super outil de motivation et de suivi, vraiment j’adore :hugs:

Par contre suivre les autres, quand on va dans leur profil directement c’est un peu fouillis, pas simple « d’accĂšs » surtout si les projets sont multiples, vraiment multiples. Chez certains on a presque une quĂȘte par figos, j’exagĂšre un peu mais Ă  peine :stuck_out_tongue_winking_eye: Mais c’est plus de leur « faute » que celui de l’application.

Autrement est-ce qu’il pourrait ĂȘtre envisagĂ© une version pour l’historique, avec un emballage graphique adaptĂ© ? Je suis certain que ça prendrait parfaitement chez les historeux, ont est tous friand de ces trucs indispensables, bien foutu et utiles :+1:

1 « J'aime »

D’accord avec tout ça (et surtout le fait que PQ ça dĂ©chire !)

Je pense que le mieux serait que la page d’accueil de PQ soit une sorte de flux avec les photos affichĂ©es. Par ailleurs, en parlent des photos, c’est dommage qu’elles soient si compressĂ©es et rĂ©duite, on ne voit plus trĂšs bien les dĂ©tails d’origine - peut ĂȘtre moins de violence dans le redimensionnement ?

3 « J'aime »