[App] PaintQuest : peindre en s'amusant

Quoi Quoi dis moi je veux tout savoir!!!
Vous devriez créé un jingle pour les badges.
:musical_note:Badgeee attrapé les tous c’est notre histoire ensemble pour les avoir. Baadge
Je🎵

Vous en serrez plus quand ça arrivera :wink:

T’as pas répondu à ma question si les produits dérivés GW

Je ne les connais pas, donc pas spécialement d’avis dessus. Les seuls produits games que je possède en dehors des peintures, c’est la gamme Underworld et la boîte premier sang.

Puisque en plus des figures il font:
Des livre (plein)
Des jeux vidéo

Des échos que j’ai sur les romans, c’est assez inégal niveau qualité (en terme de récit, pas de matériel).
Pour les jeux vidéo, je dois juste avoir Warhammer Quest et Space Hulk sur steam (il y avait eu une promo). Ca détend, mais c’est pas les jeux du siècle non plus …

Je te trouve dur je suis en train de lire 8 livre Warhammer en ce moment les histoires sont plutôt bien (c’est mon avis absolument pas objectif)

J’ai dit inégal. Et après ce sont justes des échos que j’ai eu au travers de vidéos ou live youtube. Je n’en ai lu aucun personnellement.

Il y en a beaucoup plus :
Vermintide plutôt sympa
Down of Wars pas test
Et tellement d’autres

Après les jeux, j’ai fait quelques parties sur Warhammer Quest pour essayer, et pas encore testé Space Hulk. Je n’ai pas beaucoup de temps pour le hobby, alors pour jouer … Elle est loin l’époque ou je tapais des nuits blanches sur des MMORPG :smiley:

Recommence les nuits blanches c’est les meilleurs chose a faire pour pas dormir
(Pléonasme je crois)
Quelle type de MMORPG ?
WOW?

Non, plus vieux … Diablo 1 et 2.

T’attend Diablo 3 pour t’y remettre :laughing:
(Pense tu que je devrais cré un sujet fourre tout?)

Non

Oui :wink:

C’est fait

Ducoup il y aura plus mes questions sur ce sujet :laughing:

@Umbre aventurier du jour :+1:

Oula j’ai un retard hallucinant sur ce fil.

Je voulais soumettre une idée : une galerie photo-recette.

Il y a de plus en plus de belles photos et de recettes postées sur PQ. Je trouve assez contraignant de devoir aller dans une quête / mission spécifique d’un utilisateur pour accéder à ces infos. Je pense qu’une page dédiée (en mode tuile, masonery…) serait beaucoup plus accessible et mettrait bien mieux en valeur les productions des PaintQuesters.
Une sorte de liste d’inspirations documentées, dans lequel on vient piocher des idées, avec eventuellement des filtres par type de fig / jeux.
Un peu similaire à l’appli Citadel, dans la rubrique “peinture par fig”, ou à Pinterest.

A voir si ça s’intègre bien à PaintQuest.
On pourrait aussi imaginer qu’une rubrique dans le blog Colorfulminis récupére ces données, comme ça pas besoin de compte, et ça fait la pub de PQ tout en alimentant le blog :wink:. A voir avec @diceroller ?

Alors je suis fan de l’application. Un super outil de motivation et de suivi, vraiment j’adore :hugs:

Par contre suivre les autres, quand on va dans leur profil directement c’est un peu fouillis, pas simple “d’accès” surtout si les projets sont multiples, vraiment multiples. Chez certains on a presque une quête par figos, j’exagère un peu mais à peine :stuck_out_tongue_winking_eye: Mais c’est plus de leur “faute” que celui de l’application.

Autrement est-ce qu’il pourrait être envisagé une version pour l’historique, avec un emballage graphique adapté ? Je suis certain que ça prendrait parfaitement chez les historeux, ont est tous friand de ces trucs indispensables, bien foutu et utiles :+1:

D’accord avec tout ça (et surtout le fait que PQ ça déchire !)

Je pense que le mieux serait que la page d’accueil de PQ soit une sorte de flux avec les photos affichées. Par ailleurs, en parlent des photos, c’est dommage qu’elles soient si compressées et réduite, on ne voit plus très bien les détails d’origine - peut être moins de violence dans le redimensionnement ?