Quoi Quoi dis moi je veux tout savoir!!!
Vous devriez créé un jingle pour les badges.
Badgeee attrapĂ© les tous câest notre histoire ensemble pour les avoir. Baadge
Jeđ”
Vous en serrez plus quand ça arrivera
Tâas pas rĂ©pondu Ă ma question si les produits dĂ©rivĂ©s GW
Je ne les connais pas, donc pas spĂ©cialement dâavis dessus. Les seuls produits games que je possĂšde en dehors des peintures, câest la gamme Underworld et la boĂźte premier sang.
Puisque en plus des figures il font:
Des livre (plein)
Des jeux vidéo
Des Ă©chos que jâai sur les romans, câest assez inĂ©gal niveau qualitĂ© (en terme de rĂ©cit, pas de matĂ©riel).
Pour les jeux vidĂ©o, je dois juste avoir Warhammer Quest et Space Hulk sur steam (il y avait eu une promo). Ca dĂ©tend, mais câest pas les jeux du siĂšcle non plus âŠ
Je te trouve dur je suis en train de lire 8 livre Warhammer en ce moment les histoires sont plutĂŽt bien (câest mon avis absolument pas objectif)
Jâai dit inĂ©gal. Et aprĂšs ce sont justes des Ă©chos que jâai eu au travers de vidĂ©os ou live youtube. Je nâen ai lu aucun personnellement.
Il y en a beaucoup plus :
Vermintide plutĂŽt sympa
Down of Wars pas test
Et tellement dâautres
AprĂšs les jeux, jâai fait quelques parties sur Warhammer Quest pour essayer, et pas encore testĂ© Space Hulk. Je nâai pas beaucoup de temps pour le hobby, alors pour jouer ⊠Elle est loin lâĂ©poque ou je tapais des nuits blanches sur des MMORPG
Recommence les nuits blanches câest les meilleurs chose a faire pour pas dormir
(Pléonasme je crois)
Quelle type de MMORPG ?
WOW?
Non, plus vieux ⊠Diablo 1 et 2.
Tâattend Diablo 3 pour tây remettre
(Pense tu que je devrais cré un sujet fourre tout?)
Non
Oui
Câest fait
Ducoup il y aura plus mes questions sur ce sujet
Oula jâai un retard hallucinant sur ce fil.
Je voulais soumettre une idée : une galerie photo-recette.
Il y a de plus en plus de belles photos et de recettes postĂ©es sur PQ. Je trouve assez contraignant de devoir aller dans une quĂȘte / mission spĂ©cifique dâun utilisateur pour accĂ©der Ă ces infos. Je pense quâune page dĂ©diĂ©e (en mode tuile, masoneryâŠ) serait beaucoup plus accessible et mettrait bien mieux en valeur les productions des PaintQuesters.
Une sorte de liste dâinspirations documentĂ©es, dans lequel on vient piocher des idĂ©es, avec eventuellement des filtres par type de fig / jeux.
Un peu similaire Ă lâappli Citadel, dans la rubrique « peinture par fig », ou Ă Pinterest.
A voir si ça sâintĂšgre bien Ă PaintQuest.
On pourrait aussi imaginer quâune rubrique dans le blog Colorfulminis rĂ©cupĂ©re ces donnĂ©es, comme ça pas besoin de compte, et ça fait la pub de PQ tout en alimentant le blog . A voir avec @Dice ?
Alors je suis fan de lâapplication. Un super outil de motivation et de suivi, vraiment jâadore
Par contre suivre les autres, quand on va dans leur profil directement câest un peu fouillis, pas simple « dâaccĂšs » surtout si les projets sont multiples, vraiment multiples. Chez certains on a presque une quĂȘte par figos, jâexagĂšre un peu mais Ă peine Mais câest plus de leur « faute » que celui de lâapplication.
Autrement est-ce quâil pourrait ĂȘtre envisagĂ© une version pour lâhistorique, avec un emballage graphique adaptĂ© ? Je suis certain que ça prendrait parfaitement chez les historeux, ont est tous friand de ces trucs indispensables, bien foutu et utiles
Dâaccord avec tout ça (et surtout le fait que PQ ça dĂ©chire !)
Je pense que le mieux serait que la page dâaccueil de PQ soit une sorte de flux avec les photos affichĂ©es. Par ailleurs, en parlent des photos, câest dommage quâelles soient si compressĂ©es et rĂ©duite, on ne voit plus trĂšs bien les dĂ©tails dâorigine - peut ĂȘtre moins de violence dans le redimensionnement ?