Bonjour à tous et à toute

Je vous rejoins car je viens de m’acheter une imprimante 3d résine haute définition, et grâce à mon statue d’entrepreneur je peut vendre mes impréssions en ligne.
J’ouvrirais un poste dans la catégorie dédier dans lequel je vous mettrai mon compte ebay en lien.
Et puis pourquoi pas par la suite faire des figurine sur demande, sur n’importe quel thème.
Bonne peinture

7 « J'aime »

Bienvenue, parmis nous.

De source sur certain risque d’être preneur :wink:

1 « J'aime »

- Monsieur?
- mmmh? Albert, vous ne voyez pas que je suis en pleine commande?
- C’est que… il y a un nouveau venu monsieur.
- Oh? Eh bien à moins qu’il ne puisse nous aider à nous sortir de notre… situation, je ne vois pas en quoi cela m’intéresserait!
- Il peut créer de la matière Monsieur…
- Créer de la… Mais bon sang Albert, que ne me le dites vous pas en préambule au lieu de me faire perdre mon si précieux temps!!
-… si Monsieur le dit…

Bienvenue à toi! Et si par un heureux hasard tu as besoin d’un peintre pour s’occuper de mettre en valeur ta production… tu n’as qu’à passer par Albert qui me transmettra! :wink:

4 « J'aime »

Bienvenue jeune entrepreneur :beers:

4 « J'aime »

La bienvenue @Remi :slight_smile:

Un fournisseur d’impression de fig ! impeccable :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue, maître de la résine.

1 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »

salut !

1 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »

Avec une telle entrée en matière, tu vas te faire des amis! Bienvenue à toi.

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Remi :beers:

1 « J'aime »

Salut!
Dsl pas inspiré pour une petite blague de bienvenue ce soir.
Prends un verre et le temps de discuter un peu, tu trouveras peut etre une famille :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Bienvenue dans la communauté @Remi

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Remi

1 « J'aime »

Bienvenue ici ! :beers:

A peine arrivé et on va déjà pouvoir te donner le titre de « vil tentateur » :smiling_imp::rofl:

++

3 « J'aime »

Il était une fois un entrepreneur essayant de nous entreprendre mais à s’y faire prendre il se fit pendre.
Les temps sont durs mon ami, nombreux sont les goupils clamant camembert à qui veut l’entendre.
A lire ta présentation j’ai l’impression, pas 3d hein, de lire une brochure publicitaire. Le forum est certes un nid d’addicts mais qui partagent des passions. Tu partage ou tu propose que de la vente? A côté de ce ça tu peints, tu joue, t’es qui tu es d’où, tu aime quoi?

7 « J'aime »

C est pas faux

Bienvenue à toi!

1 « J'aime »

Pour l’instant je n’ai pas eu le temps d’échanger sur le forum, je travail beaucoup.

Le but de mes ventes dans un premier temps est de financer du matériel d’impression, de rentabiliser mon imprimante, et peut-être m’acheter de quoi faire des peinture sur figurine ( je n’y connaît rien mais le forum m’a beaucoup inspiré, je suivrais les tutos pour débuter) je me suis donné un budget de départ et sa serais simpas si je pouvais financer la suite avec mes impressions 3d.
Ensuite je compte faire ce qu’ont appelle du fan arts, autour d’univers du jeux vidéo auquel j’ai joué toute mon enfance, avec pour thème principale la science fiction et le post apo, HALO, MASS EFFECT, FALLOUT. (pour moi le fan arts sa englobe la fabrication de figurines, de personnages, créature, vaisseau, et aussi la création de plateau représentant des scène de combats, ou des moment important d’une histoire.
Et aussi des figurines sur l’histoire militaire qui est une vraie passion pour moi.
Quand j’aurais un peut plus de temps pour mes hobby, j’ouvrirais une file dans la catégorie les artistes ou j’exposerais toute mes créations en photos.
A part sa, pour mes loisirs je fait de la motos, du tir sportif, (j’ai une belle collection d’arme ancienne) d’où ma passion pour l’histoire militaire, et je travail comme programmateur tourneur fraiseur, ce qui m’aide beaucoup pour la conception 3d.

Je voudrais aussi travailler avec un membre du forum qui a de l’expérience en peinture pour m’aider à réaliser mes projets perso, et mettre en valeurs les figurines que je vend, je contacterais surement TheGentleman.
Bonne soirée

2 « J'aime »

Avec plaisir! :wink:

N’hésite pas à visiter ma galerie quand même histoire de voir si je correspond à tes besoins! :face_with_monocle:


(sachant qu’elle est longue, et dans l’ordre chronologique, pour montrer l’évolution de ma peinture… en résumé, ne pas se fier aux premières figs)

2 « J'aime »