[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

bon je suis hors sujet, mais je ne sais pas où poster ce genre de chose.
Comme c’est des décors valables pour SS&SS (ou ROSD ou autre ), j’ai posté ici.
Bref, pour ma part j’ai imprimé sur du papier dessin 180gr, ça fait moins brillant que du papier standard et c’est plus plus résistant aussi.
Je colle ensuite sur du carton plume et ça fait un ensemble assez solide.
Y a quelques vidéos sur le net pour les techniques de collages et découpe du carton plume pour les angles, mais franchement, pour le tarif ( en ce moment avec les soldes), ça le fait.

3 « J'aime »

Bonjour,

Voilà un moment que je lorgne sur le jeu.
J’ai acheté et imprimé les règles et les cartes disponibles sur Drivethrurpg mais, il me plaît vraiment bien et une « vraie » version me tente bien.

Je suis donc partant pour un all-in dans le 56 si c’est toujours possible.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis très impressionné par la qualité du contenu que j’ai pu voir en français dans ce forum, bravo !

Du coup, je souhaiterai participer en prenant un all-in si c’est encore possible (dans le 73 ou le 38).

Merci

4 « J'aime »

Bonjour,
je souhaiterai participer en prenant un all-in si c’est encore possible (dans le 72)
Merci

4 « J'aime »

Salut à tous,
Merci encore pour l’incroyable boulot, je souhaiterai participer pour un all-in si possible je suis dans le 91.
Merci d’avance.

4 « J'aime »

Bonjour je suis prenneur pour le all in aussi si possible je suis dans le 93 :slight_smile:

Hello ! j’étais parti sur un All in mais je vais devoir « downgrader » pour ne prendre que le livre de règle svp :slight_smile: vous savez si l’on se rapproche d’une date de « sortie » ? :slight_smile: merci

1 « J'aime »

Pas de souci, je note ça :+1:

Pour la date de sortie estimée, il se murmure ici et là quelque chose comme 3mois.

4 « J'aime »

bien hâte ! merci !

1 « J'aime »

Hello, meilleurs vœux de santé (parce que sans ça c’est compliqué de jouer) et de bonheur à tous !

Pour les tauliers, est-il possible de m’ajouter un second all-in, svp ?

1 « J'aime »

@Zug voilà qui est fait :+1:

2 « J'aime »

Top, merci !
Une idée du « c’est quand qu’on paye » ?

1 « J'aime »

Dans les étapes qu’il reste à compléter c’est :

  • bouclage du proto livre
  • envoie en impression du proto
  • réception et contrôle
  • blocage des inscriptions et récupération des sous pour lancer la commande complète

Ça devrait te donner une idée approximative.

7 « J'aime »

Bonjour.
Je suis intéressé par un All-In. J’habite dans le 72.
Quelles sont les démarches à suivre ?? Merci !

2 « J'aime »

Salut tout le monde. Est il encore possible de participer?
Il y a déjà une Vf proposée pour les règles et cartes avec l’achat sur DthruRPG cela sera t-il mis a jour en pdf avec la sortie de votre projet?
En tout cas si participation encore possible All in dans le 81

3 « J'aime »

J’avais une question : il semble y avoir quelques erreurs sur les cartes du PDF français (genre la géante de glace). Je ne sais pas s’il y en a d’autres… Est-ce que ces erreurs seront corrigées dans cette nouvelle impression de cartes ? Merci !

2 « J'aime »

Oui les corrections ont été faites :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, est-il possible de me rajouter second un all-in s’il vous plaît ? Merci beaucoup !

1 « J'aime »

C’est noté :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce possible de me greffer à votre commande? Je souhaiterais un All-in et j’habite dans le 28.

3 « J'aime »