Défi collectif WarCry - Peinture de toutes les bandes officielles

Eternel comme Archaon :clown_face:

1 « J'aime »

En réalité, on ne sait pas si Archaon est vraiment « éternel » (c’est peu probable d’ailleurs…). Je trouve que « Elu Eternel » n’est pas une traduction extra de Everchosen - en fait je pense qu’il s’agit plus du fait qu’Archaon restera toujours l’élu quoi qu’il se produise… Sachant que ce n’est que le dernier d’une longue lignée d’everchosen (initiée par Be’lakor) on peut imaginer qu’il s’agit plutôt là d’un trait d’humour des dieux du chaos - qui n’en manquent pas par ailleurs.

J’espère que ce défi sera plus « éternel » qu’Archaon ^^

4 « J'aime »

Je vais voir en début de mois, mais la bande « corvus cabal » me fait de l’œil, en tout cas à peindre, je pense donc me l’offrir, ce qui permettra de combler une brèche!
Ludiquement!

3 « J'aime »

Salut.
Je vais également participer avec la peinture d’une bande de Scions of the flame très prochainement.
Sûrement que je prendrais une seconde bande plus tard mais je commence par les torches !

4 « J'aime »

Voilà j’ai fini mes cypher lords @Dice :eye:

3 « J'aime »

Excellent ! On passe à 40% grâce aux Cypher Lords de @Zag :+1:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le tableau @Dice en intégrant ma participation pour les Scions of the Flame.
Prochaine étape, me trouver une bande d’Unmade ou Spire Tyrants apacher!

1 « J'aime »


Quand tu te rends compte que t’as fait le Joker :joy:

13 « J'aime »

Y a pire comme influence ! Ça rend bien ! Je suis sûr que c’est un sphinx rieur :grimacing:

1 « J'aime »

Voici les démons de Slaanesh d’après la videos de la chaîne Lancé critique sur le sujet.

8 « J'aime »

J’aurai pas du peindre les touffes isolées on dirait qu’il a été mal tondu :joy:

Le fiend avec la tête et les bras à l’envers, pervers à souhait pour slaanesh…

1 « J'aime »

En ce moment même sur vinted,
pour ceux qui pourraient être intéressés, le set de débutant à 90 balles, c’est une offrande!!!

2 « J'aime »

C’est donné !!

C’est l’impression que j’ai eue, c’est pour cela que j’ai partagé l’annonce, étant déjà un heureux possesseur dudit set!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

je prend contact avec le vendeur. Merci pour le tuyau!
Edit : trop tard :sob: :sob:

Dommage!!!
Désolé pour toi

C’est pas grave. Avec un prix aussi intéressant c’est normal que ça soit vite vendu! Je ne cherche pas particulièrement à me procurer la boite mais si jamais une autre occasion se présente…

1 « J'aime »

J’avais un bon de 20euros chez Philibert je me suis pris la corvus cabal. (Après avoir hésité avec les umade)

1 « J'aime »

On sera 2 à peindre la corvus cabal, je me suis pris la boite moi aussi.
Elle est en transit par colissimo qui a mal aiguillé mon colis, ca fait 25 jours que je l’attend!!!