Défi collectif WarCry - Peinture de toutes les bandes officielles

Je vais voir en début de mois, mais la bande « corvus cabal » me fait de l’œil, en tout cas à peindre, je pense donc me l’offrir, ce qui permettra de combler une brèche!
Ludiquement!

3 « J'aime »

Salut.
Je vais également participer avec la peinture d’une bande de Scions of the flame très prochainement.
Sûrement que je prendrais une seconde bande plus tard mais je commence par les torches !

4 « J'aime »

Voilà j’ai fini mes cypher lords @Dice :eye:

3 « J'aime »

Excellent ! On passe à 40% grâce aux Cypher Lords de @Zag :+1:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le tableau @Dice en intégrant ma participation pour les Scions of the Flame.
Prochaine étape, me trouver une bande d’Unmade ou Spire Tyrants apacher!

1 « J'aime »

Quand tu te rends compte que t’as fait le Joker :joy:

13 « J'aime »

Y a pire comme influence ! Ça rend bien ! Je suis sûr que c’est un sphinx rieur :grimacing:

1 « J'aime »

Voici les démons de Slaanesh d’après la videos de la chaîne Lancé critique sur le sujet.

8 « J'aime »

J’aurai pas du peindre les touffes isolées on dirait qu’il a été mal tondu :joy:

Le fiend avec la tête et les bras à l’envers, pervers à souhait pour slaanesh…

1 « J'aime »

En ce moment même sur vinted,
pour ceux qui pourraient être intéressés, le set de débutant à 90 balles, c’est une offrande!!!

2 « J'aime »

C’est donné !!

C’est l’impression que j’ai eue, c’est pour cela que j’ai partagé l’annonce, étant déjà un heureux possesseur dudit set!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

je prend contact avec le vendeur. Merci pour le tuyau!
Edit : trop tard :sob: :sob:

Dommage!!!
Désolé pour toi

C’est pas grave. Avec un prix aussi intéressant c’est normal que ça soit vite vendu! Je ne cherche pas particulièrement à me procurer la boite mais si jamais une autre occasion se présente…

1 « J'aime »

J’avais un bon de 20euros chez Philibert je me suis pris la corvus cabal. (Après avoir hésité avec les umade)

1 « J'aime »

On sera 2 à peindre la corvus cabal, je me suis pris la boite moi aussi.
Elle est en transit par colissimo qui a mal aiguillé mon colis, ca fait 25 jours que je l’attend!!!

Mince pas cool ça :frowning:

(Bon je réfléchis déjà sur les légères conversions et le schéma de couleur pour les unmades, ce seront les prochains. :shushing_face:)

2 « J'aime »