Je ne voudrais pas parler Ă la place de @Lutinfarceur78, mais si tu prends la photo de la bĂȘte avec le petit papier qui va bien, et que dĂšs que tu reçois la belle tu fais pareil, tu dois pouvoir tâinscrire
Re,
OK, merci. Je vais donc attendre le verdict du Boss du DĂ©fi.
En attendant jâai prĂ©parĂ© ça :
Au moins, les deux piÚces sont déjà présentes cote à cote.
Câest pas un jouet prĂ© peint Ă la base ?
Re,
Si câest que je disais. Câest pour ça que je le passe au dĂ©capant cette nuit pour ĂȘtre prĂȘt, si ma candidature est acceptĂ©e, dĂšs demain
Jâai dĂ©cidĂ© de faire un diorama de prĂ©sentation, mon texte de prĂ©sentation mâa inspirĂ©!
Les explications complĂštes avec croquis sont Ă lire ici dans ma galerie!
HEY . Jâai zappĂ© lâes dĂ©fi de mars⊠pas de motivationâŠtrop de dĂ©placement professionnel⊠bizarre hein?..
Du coup je reviens pour celui la avec une gĂ©ante de glace et un cygor⊠le voleur descent est lĂ pour lâĂ©chelleâŠ
Bon, pour mon inscription, je dois vous raconter une histoire un peu longue, mais je me plains, jâai le droit dâĂȘtre longuet.
Je suis tipeur du forum, ce qui est gĂ©nial, ma vie a changĂ© depuis, et bien sĂ»r ça mâa donnĂ© droit Ă plein dâavantages :
̶-̶ | ̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶s̶o̶i̶rÌ¶Ă©Ì¶e̶s̶ ̶(̶c̶l̶a̶n̶d̶e̶s̶t̶i̶n̶e̶s̶)̶,̶ ̶o̶n̶ ̶m̶â̶o̶f̶f̶r̶e̶ Ì¶Ă Ì¶ ̶b̶o̶i̶r̶e̶,̶ ̶ ̶l̶e̶s̶ ̶d̶a̶m̶e̶s̶ ̶m̶e̶ ̶d̶e̶m̶a̶n̶d̶e̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶s̶i̶g̶n̶e̶r̶ ̶d̶e̶s̶ ̶a̶u̶t̶o̶g̶r̶a̶p̶h̶e̶s̶ ̶s̶u̶r̶ ̶l̶e̶u̶r̶s̶ ̶p̶o̶i̶t̶r̶i̶n̶e̶s̶ ̶n̶u̶e̶s̶,̶ |
---|---|
̶-̶ | ̶o̶n̶ ̶a̶ ̶d̶e̶s̶ ̶g̶o̶o̶d̶i̶e̶s̶ ̶e̶n̶ ̶p̶e̶r̶m̶a̶n̶e̶n̶c̶e̶ ̶d̶e̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶b̶oÌ¶ĂźÌ¶t̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶j̶e̶u̶,̶ |
̶-̶ | ̶G̶a̶m̶e̶s̶ ̶W̶o̶r̶k̶s̶h̶o̶p̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶c̶o̶n̶s̶u̶l̶t̶e̶ ̶a̶v̶a̶n̶t̶ ̶t̶o̶u̶t̶e̶ ̶s̶o̶r̶t̶i̶e̶ ̶ |
- on peut voir en avance les défis.
( NB : toi aussi tu peux le devenir, contacte Spin0us ! Et sâil crĂ©e un badge lĂšche-cul, je lâaurais !)
Du coup, quand jâai vu le thĂšme, je me suis dit que jâallais passer une moto Space Marine achetĂ©e un jour Ă un vide grenier aved une fig de bikeuse pas commode de la gamme Fenryll (des boobs et un flingue, le fantasme de tout ado de 14 ans, jâen ai juste 3 fois plus, je devrais consulter, je sais):
Je jouais sur lâambiguĂŻtĂ© ; qui est la belle, qui est la bĂȘte ? Je me sentais trop fier quoi.
Sauf que je me suis mĂ©fiĂ© et jâai contactĂ© @Lutinfarceur78 la semaine derniĂšre qui mâa rejetĂ© lâidĂ©e car ma moto nâest pas assez organique, sniff. Je me suis alors rabattu sur une sorte de loup-garou trouvĂ© chez mon revendeurâŠ
Mais du coup, je me suis dit que Miss gros seins 2019, elle avait le droit à un véhicule aprÚs tout, donc je présente, pour le défi :
La bĂȘte organique : Mister Poils
La belle : Miss Boobs apparents
La (vraie) bĂȘte mĂ©canique : une Harley 40k
@Lyrilis : participation validée évidement, nous en avions déjà parlé en mp.
@Sepakoul : de la belle bĂȘte humanoĂŻde, une belle gracieuse mĂȘme si c est pas dans mes gouts, tu vois pas les barbares mĂąles sauter dans cette position. Participation validĂ©e.
@Toon : participation acceptĂ©e, la bĂȘte est plus petite que je ne pensais mais c est bien moche, je rĂ©itĂšre !
@poseidon690 : tout Ă fait d accord @Spin0us ! Je valide ta participation pour la bĂȘte.
@Reno : bienvenue dans l arÚne. Participation validée.
@Zejuju : participation acceptée bien sûr tu n as pas loupe le coche ( et moi j avais loupé ton post desolé).
@Jemtrid : oui j avais refusĂ© la bĂȘte mĂ©canique car j ai dĂ©jĂ pas mal Ă©largi le champs des possibles. Mais lĂ avec une bĂȘte en chaire et en poil, je ne peux qu accepter. DesolĂ© de t avoir frustrĂ©, il faut bien des jalons. Validation acceptĂ©e.
Re,
Câest cool. Je referais donc une photo avec la Miss dĂšs sa rĂ©ception.
Bonsoir,
Voici ma proposition pour ma participation à ce nouveau défi
Du Okko encore avec Setsuka Bashimon et un Oni
Salut !
Si vous acceptez ceci je participe sinon faut que je trouve autre chose !
Tyrande (la belle) et du Murlocs (les bĂȘtes) surement un petit dĂ©cor Ă la Wow (genre plage dâAuberdine) Arggblblblblblbllblblblblblbllbbbbbblllllllllll
@Tenaka : la pauvre samouraï n est pas mis en valeur dans son armure, mais c est une femme, et l oni est néanmoins bien hideux. Participation validée.
@freed-rick : disons que trois mini bĂȘtes compteront comme une. Ce n est pas imposant comme j avais demandĂ© Ă certains ppur trancher avec la bĂȘte, mais il y en a trois! ValidĂ©.
@xben: comme tu as vu prĂ©cĂ©dement un gnoll ca va c est humanoide/bĂ©te, si il est tout petit par rapport Ă la bĂȘte tu devras peut ĂȘtre en faire deux lol. Proposes nous ca xben mais une belle et un gnoll ca me va.
Merci !
Si besoin jâen rajoute jâaime bien les Murlocs !
En fait câest Tyrande Ă lâapĂ©ro ton thĂšme!
Je me lance avec ces deux figurines. DĂ©solĂ© la photo nâest pas terrible.
La fille câest Red du jeu the few and cursed(tirĂ© de la bd du mĂȘme nom). Pour la bĂȘte jâai choisi une espĂšce dâĂ©pouvantail dĂ©moniaque provenant de la gamme Malifaux.
yop yop un peu de zombicide aussi , jâavance tranquillement sur ma boite et jâai bien une demoiselle accompagnĂ©e de sa grosse bestiole ^^
@Garathorn : Red is not dead versus the dead, participation Validée.
@catarys : Il nây a pas beaucoup de zombicide Ă©tonnement, un seul invader, un black plague et ton green horde : inscription validĂ©e.
@freed-rick : jâai une petite requĂȘte, puisque normalement le thĂ©me est la belle et LA bĂȘte, un des murlcos peut il ĂȘtre peint un peu diffĂ©rement, couleurs un peu plus vive, ou si tu fais un diorama, Ă cotĂ© dâun Ă©tendard : comme si câĂ©tait le chef, câest lui LA bĂȘte. Je ne veux pas vous mettre de contraintes, mais ca raccrocherait un peu plus au thĂ©me, LA bĂȘte et ses bestiaux et la belle.
Nickel, merci @Lutinfarceur78. CâĂ©tait juste pour avoir ton accord de principe avant dâacheter les plans 3D.
Jâimprime le tout et je te fais une belle photo avant de dĂ©marrer