🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Ah oui en fait tu fais tout trop bien! J’adore tes contrastes et la finesse de tes dĂ©gradĂ©s. C’est comme du pastel trĂšs travaillĂ©, la vibrance des couleurs en bonus!

Je serais curieux de savoir quelle gamme de peinture tu utilises


3 « J'aime »

Bonjour,

Joli maitrise de l’éclairage servi par une peinture fine et prĂ©cise. C’est rudement rĂ©aliste notamment avec ce visage trĂšs expressif. On sent que la Dame ne se laissera pas conter fleurette par sa proie 

Je rejoins @TheGentleman sur la qualité des dégradés, du grand art !

FĂ©licitations

3 « J'aime »

Joli WIP @Jersinho07 :slight_smile:
En fait, la nature est parfois rigolote
 elle avait des yeux, une bouche en forme de
, une pince, des dents prédominantes, un corps
 différent, des pics, des griffes, 

Elle te met tout ça dans un shaker, elle te remue l’ensemble et 
 tadaaaa !!! v’la l’engin !!!..
Bonne continuation Ă  toi ^^
.

.
@jojoGEO, bravo pour ce WIP prometteur !!!
En effet, comme dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© par la communautĂ©, tes traitements des basses/hautes lumiĂšres sont trĂšs finement exĂ©cutĂ©s et apportent un rĂ©alisme saisissant Ă  l’ensemble

Je perçois bien l’éclairage direct provenant de plafonniers des coursives d’un vaisseau.
Il ne manque plus que l’inquiĂ©tant mob de ton Zombicide Invader

Bonne peinture Ă  toi ^^

3 « J'aime »

Je rejoins les autres commentaires, super peinture. J’ai un peu l’impression de regarder un tuto minisocles :smiley:

3 « J'aime »

Oh my God! Il a pas une tĂȘte de porte bonheur.
Je le vois bien arriver chez le médecin :
lui : « Bonjour Docteur j’ai un problĂšme, j’ai l’impression que j’ai la tĂȘte dans
 Â»
Le docteur le coupant : « â€Šdans l’anus, ce n’est pas une impression! Â»
:rofl:

4 « J'aime »

Hop hop hop, je continue mes chasseurs chassés sans leurs chiens avec Mistress Breccia!
Comme toujours vous pouvez l’observer sous toutes ses coutures dans ma galerie en cliquant sur ce lien!


25 « J'aime »

Je suis le seul a dĂ©tester me co sur l’appli et voir ce compteur pour le dĂ©fi qui descend Ă  toute vitesse et qui me hurle « laisse tout tomber et va finir de peindre ton dĂ©fi tu n’as plus le temps !! Â» ?

5 « J'aime »

Il te stresse ? C’est normal !!! file terminer ta peinture !!! :rofl:

8 « J'aime »

magnifique! belle maitrise du dégradé.

3 « J'aime »

C’est sympa ce petit osl. MĂȘme sur le sol. Mais ou est la source de lumiĂšre ?!? Ok je sors


3 « J'aime »

C’est sans doute que ce n’en est pas un! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aurais bien une idĂ©e mais


- Albert cessez d’écrire les commentaires Ă  ma place!
- Oui Monsieur, pardon Monsieur!

3 « J'aime »

Mistress Breccia est vraiment bien réussie ^^
Tes dĂ©gradĂ©s dans la peau, ton osl et ton traitement de la cape sont mes best. Je chipote mais peut-ĂȘtre que l’osl aurait pu luire plus dans les cuirs. Mais lĂ  c’est juste pour chipoter et parce qu’avec ton lvl tu dois attendre un niveau d’exigence ++ sur les retours qui peuvent t’ĂȘtre fait.
Bon, je critique mais je suis pourtant bien incapable de faire la moitié du tiers de ce que tu fais

Bonne continuation :slight_smile:
.

.
@Aslak,il te reste encore plus de 10 jours.
Courage, tu es large ^^
Mon hĂ©roĂŻne est terminĂ©e, mon socle est en cours et ma victime n’est pas encore faite 8je n’ai pas encore rĂ©ussi Ă  arrĂȘter un schĂ©ma de couleur pour tout te dire
). Mais je me dis « Mon p’tit Umbre
 11 jours
 t’es large

 Â»

4 « J'aime »

@Umbre merci beaucoup! AprĂšs c’est de la fig de jeu et de ma propre collection, sans parler du fait qu’il me reste Ă  peine 11 jours pour faire la derniĂšre fig de survivant et de m’attaquer au gros morceau
 ces 4 figurines ne sont qu’un Ă©chauffement, j’ai bien l’intention de tout donner sur le Gigalion!!

3 « J'aime »

Tu n’es pas lĂ  depuis longtemps mais il m’a semblĂ© reconnaĂźtre les fibres d’un acharnĂ© du bel ouvrage.
Je ne doute pas que tu vas encore me faire baver. A force, ça fait dĂ©jĂ  deux pantalons que je change depuis ce matin (non, pas -encore- la fuite urinaire
 ), je dirais plutĂŽt l’admiration 
:+1:

5 « J'aime »

^^ Bah Ă  la base je voulais faire le mĂ©ga diorama, mais le temps de tout recevoir et de tatonner (c’est mon premier) bah je ne pourrais pas, donc faut que je finisse la fig du dĂ©fi dĂ©jĂ  puis je finirais le dio aprĂšs, en espĂ©rant que le prochain dĂ©fi ne me prenne pas trop de temps xD

4 « J'aime »

Pareil, je voulais faire un diorama, mais pas trop le temps, du coup, j’ai rĂ©duit le dĂ©fi aux figurines
 et je verrai si ça passe pour le diorama, qui sortira probablement en mars en fait.

3 « J'aime »

Ouais je me suis un peu emballĂ© aussi, le problĂšme c’est que j’ai mon armĂ©e de Kharadron qui est Ă  peine commencĂ©e que je dois finir pour fin avril max, j’ai les dĂ©fi (je veux faire le grand chelem cette annĂ©e) puis ce diorama ^^

Pour le mois prochain svp faites un dĂ©fi easy, genre peindre un socle vert pomme Ă  l’ancienne histoire de gagner un peu de temps :+1: :rofl:

4 « J'aime »

Toi aussi, à te fixer des objectifs de production ! Quelle idée :wink:

Pour les dĂ©fis, c’est toi qui fixes le niveau de ce qu’il faut faire
 aprĂšs, t’es chiche de faire ta proposition si le thĂšme le permet ?

3 « J'aime »

Bah disons que je ne me suis jamais fixĂ© d’objectifs en 20 ans et
 ça n’a pas Ă©tĂ© une grande rĂ©ussite :rofl: Du coup maintenant je le fais, je doit faire 3 armĂ©es cette annĂ©e + les dĂ©fis et Ă©ventuels dio !

Je n’ai pas saisie la deuxiùme partie de ton message par contre :

3 « J'aime »

Messieurs, tranquille hein, le dĂ©fi de ce mois-ci comportait dĂ©jĂ  deux figs diffĂ©rentes minimum Ă  rĂ©aliser et c’est bien de s’en tenir Ă  les terminer dans le temps imparti ('vec c’te manie de faire des mois de 28 jours
tsss tsss tsss
).

En soi c’est dĂ©jĂ  trĂšs cool que vous ayez pris le parti de vous lancer.

Comme dit @Nhawkfen, chacun se fixe ses objectifs perso (moi, pour la seconde annĂ©e consĂ©cutive, je souhaite entre autre faire tous les dĂ©fis CFM). Ça pique un peu certains mois car les thĂšmes me sont parfois trĂšs Ă©loignĂ©s (l’univers, les figs que je dois acheter, le niveau technique demandĂ© pour Ă©viter de faire une bouse -en fait c’est le plus souvent le niveau technique demandĂ© qui me pique-, 
).
Mais, avec de la persĂ©vĂ©rance, je progresse doucement. A la fin d’annĂ©e, je regarde si j’ai pu relever tous mes dĂ©fis et je rĂ©flĂ©chis Ă  savoir si je peux charger un peu plus la mule pour l’annĂ©e suivante et zou c’est parti


Merci Ă  vous @Aslak et @Nhawkfen pour votre participation, le diorama n’était pas un objectif de ce dĂ©fi. Par contre, si les choses n’ont pas changĂ©, dans peu de temps, il y a un dĂ©fi sur CD
 LĂ  ce sera une constituante du dĂ©fi. A vous de voir ^^

6 « J'aime »