Ah oui en fait tu fais tout trop bien! Jâadore tes contrastes et la finesse de tes dĂ©gradĂ©s. Câest comme du pastel trĂšs travaillĂ©, la vibrance des couleurs en bonus!
Je serais curieux de savoir quelle gamme de peinture tu utilisesâŠ
Ah oui en fait tu fais tout trop bien! Jâadore tes contrastes et la finesse de tes dĂ©gradĂ©s. Câest comme du pastel trĂšs travaillĂ©, la vibrance des couleurs en bonus!
Je serais curieux de savoir quelle gamme de peinture tu utilisesâŠ
Bonjour,
Joli maitrise de lâĂ©clairage servi par une peinture fine et prĂ©cise. Câest rudement rĂ©aliste notamment avec ce visage trĂšs expressif. On sent que la Dame ne se laissera pas conter fleurette par sa proie âŠ
Je rejoins @TheGentleman sur la qualité des dégradés, du grand art !
FĂ©licitations
Joli WIP @Jersinho07
En fait, la nature est parfois rigolote⊠elle avait des yeux, une bouche en forme deâŠ, une pince, des dents prĂ©dominantes, un corps⊠diffĂ©rent, des pics, des griffes, âŠ
Elle te met tout ça dans un shaker, elle te remue lâensemble et ⊠tadaaaa !!! vâla lâengin !!!..
Bonne continuation Ă toi ^^
.
.
@jojoGEO, bravo pour ce WIP prometteur !!!
En effet, comme dĂ©jĂ Ă©voquĂ© par la communautĂ©, tes traitements des basses/hautes lumiĂšres sont trĂšs finement exĂ©cutĂ©s et apportent un rĂ©alisme saisissant Ă lâensembleâŠ
Je perçois bien lâĂ©clairage direct provenant de plafonniers des coursives dâun vaisseau.
Il ne manque plus que lâinquiĂ©tant mob de ton Zombicide InvaderâŠ
Bonne peinture Ă toi ^^
Je rejoins les autres commentaires, super peinture. Jâai un peu lâimpression de regarder un tuto minisocles
Oh my God! Il a pas une tĂȘte de porte bonheur.
Je le vois bien arriver chez le médecin :
lui : « Bonjour Docteur jâai un problĂšme, jâai lâimpression que jâai la tĂȘte dans⊠»
Le docteur le coupant : « âŠdans lâanus, ce nâest pas une impression! »
Hop hop hop, je continue mes chasseurs chassés sans leurs chiens avec Mistress Breccia!
Comme toujours vous pouvez lâobserver sous toutes ses coutures dans ma galerie en cliquant sur ce lien!
Je suis le seul a dĂ©tester me co sur lâappli et voir ce compteur pour le dĂ©fi qui descend Ă toute vitesse et qui me hurle « laisse tout tomber et va finir de peindre ton dĂ©fi tu nâas plus le temps !! » ?
Il te stresse ? Câest normal !!! file terminer ta peinture !!!
magnifique! belle maitrise du dégradé.
Câest sympa ce petit osl. MĂȘme sur le sol. Mais ou est la source de lumiĂšre ?!? Ok je sorsâŠ
Câest sans doute que ce nâen est pas un!
Jâaurais bien une idĂ©e maisâŠ
- Albert cessez dâĂ©crire les commentaires Ă ma place!
- Oui Monsieur, pardon Monsieur!
Mistress Breccia est vraiment bien réussie ^^
Tes dĂ©gradĂ©s dans la peau, ton osl et ton traitement de la cape sont mes best. Je chipote mais peut-ĂȘtre que lâosl aurait pu luire plus dans les cuirs. Mais lĂ câest juste pour chipoter et parce quâavec ton lvl tu dois attendre un niveau dâexigence ++ sur les retours qui peuvent tâĂȘtre fait.
Bon, je critique mais je suis pourtant bien incapable de faire la moitiĂ© du tiers de ce que tu faisâŠ
Bonne continuation
.
.
@Aslak,il te reste encore plus de 10 jours.
Courage, tu es large ^^
Mon hĂ©roĂŻne est terminĂ©e, mon socle est en cours et ma victime nâest pas encore faite 8je nâai pas encore rĂ©ussi Ă arrĂȘter un schĂ©ma de couleur pour tout te direâŠ). Mais je me dis « Mon pâtit Umbre⊠11 jours⊠tâes largeâŠâŠ »
@Umbre merci beaucoup! AprĂšs câest de la fig de jeu et de ma propre collection, sans parler du fait quâil me reste Ă peine 11 jours pour faire la derniĂšre fig de survivant et de mâattaquer au gros morceau⊠ces 4 figurines ne sont quâun Ă©chauffement, jâai bien lâintention de tout donner sur le Gigalion!!
Tu nâes pas lĂ depuis longtemps mais il mâa semblĂ© reconnaĂźtre les fibres dâun acharnĂ© du bel ouvrage.
Je ne doute pas que tu vas encore me faire baver. A force, ça fait dĂ©jĂ deux pantalons que je change depuis ce matin (non, pas -encore- la fuite urinaire⊠), je dirais plutĂŽt lâadmiration âŠ
^^ Bah Ă la base je voulais faire le mĂ©ga diorama, mais le temps de tout recevoir et de tatonner (câest mon premier) bah je ne pourrais pas, donc faut que je finisse la fig du dĂ©fi dĂ©jĂ puis je finirais le dio aprĂšs, en espĂ©rant que le prochain dĂ©fi ne me prenne pas trop de temps xD
Pareil, je voulais faire un diorama, mais pas trop le temps, du coup, jâai rĂ©duit le dĂ©fi aux figurines⊠et je verrai si ça passe pour le diorama, qui sortira probablement en mars en fait.
Ouais je me suis un peu emballĂ© aussi, le problĂšme câest que jâai mon armĂ©e de Kharadron qui est Ă peine commencĂ©e que je dois finir pour fin avril max, jâai les dĂ©fi (je veux faire le grand chelem cette annĂ©e) puis ce diorama ^^
Pour le mois prochain svp faites un dĂ©fi easy, genre peindre un socle vert pomme Ă lâancienne histoire de gagner un peu de temps
Toi aussi, à te fixer des objectifs de production ! Quelle idée
Pour les dĂ©fis, câest toi qui fixes le niveau de ce quâil faut faire⊠aprĂšs, tâes chiche de faire ta proposition si le thĂšme le permet ?
Bah disons que je ne me suis jamais fixĂ© dâobjectifs en 20 ans et⊠ça nâa pas Ă©tĂ© une grande rĂ©ussite Du coup maintenant je le fais, je doit faire 3 armĂ©es cette annĂ©e + les dĂ©fis et Ă©ventuels dio !
Je nâai pas saisie la deuxiĂšme partie de ton message par contre :
Messieurs, tranquille hein, le dĂ©fi de ce mois-ci comportait dĂ©jĂ deux figs diffĂ©rentes minimum Ă rĂ©aliser et câest bien de sâen tenir Ă les terminer dans le temps imparti ('vec câte manie de faire des mois de 28 joursâŠtsss tsss tsssâŠ).
En soi câest dĂ©jĂ trĂšs cool que vous ayez pris le parti de vous lancer.
Comme dit @Nhawkfen, chacun se fixe ses objectifs perso (moi, pour la seconde annĂ©e consĂ©cutive, je souhaite entre autre faire tous les dĂ©fis CFM). Ăa pique un peu certains mois car les thĂšmes me sont parfois trĂšs Ă©loignĂ©s (lâunivers, les figs que je dois acheter, le niveau technique demandĂ© pour Ă©viter de faire une bouse -en fait câest le plus souvent le niveau technique demandĂ© qui me pique-, âŠ).
Mais, avec de la persĂ©vĂ©rance, je progresse doucement. A la fin dâannĂ©e, je regarde si jâai pu relever tous mes dĂ©fis et je rĂ©flĂ©chis Ă savoir si je peux charger un peu plus la mule pour lâannĂ©e suivante et zou câest partiâŠ
Merci Ă vous @Aslak et @Nhawkfen pour votre participation, le diorama nâĂ©tait pas un objectif de ce dĂ©fi. Par contre, si les choses nâont pas changĂ©, dans peu de temps, il y a un dĂ©fi sur CD⊠LĂ ce sera une constituante du dĂ©fi. A vous de voir ^^