L'atelier du Gentleman

Bon anniversaire et félicitations ^^

Les Twins me parlent plus que les pinups, et étonné je suis qu’on ne voit pas plus de Hate en peinte, parce que même sur les « petits » il y a de jolies pièces.

1 « J'aime »

Oui je vote pour les twins aussi.

Car la pinup même si elle est super belle et comparable à l’illustration et bien ce ne sera pas « original »
Les jumeaux, ton idée fait déjà plus rêver, le contraste entre ton chaud et froid pourra super bien donner.
Bref si c’est pour un concours faut sortir du lot avec un truc que les gens n’ont encore jamais vu.

4 « J'aime »

La réponse C , le dromadaire Jean-teuleumane

les boobs. je votre pour les boobs. :smiling_face_with_three_hearts:

hein, quoi? Mais si j’ai écrit pinup! :yum:

2 « J'aime »

Les twins ^^ elles sont trop belles les figs de hate ^^

1 « J'aime »

Alors va pour les Twins, en cumulant tous les retours que j’ai via le forum et les réseaux sociaux, les Twins recoivent quasi 3 fois plus de votes!

En attendant, je continue le défi de février, Un Chasseur sachant Chasser avec l’avant -dernière survivante de la box White Gigalion, j’ai nommé Mistress Breccia!









23 « J'aime »

On dirait moi quand je manage les équipes sur le projet SS&SS :grin:
Hein @Lockart

5 « J'aime »

HS

Ce qui prouve qu’on peut être amateur de figurine et ne pas avoir le sens des priorités… -les boobs quand même… :sweat_smile:-

fin du HS

les designs de KDD sont toujours époustiflifiants: pour moi beaucoup de références manga et SM sur Breccia. c’est original et ça parle.
j’aime beaucoup ce que tu en as fait. :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand:

2 « J'aime »

:face_with_monocle: …pour Sado Sadistic & Sadistic Sado???

pareil, c’est mon groupe préféré (avec Nightwish :metal: )

Je vois pas du tout de quoi tu veux dire! :innocent:

Moi aussi! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pour Sellswords & Spellslingers …

1 « J'aime »

Très chouette tout ça!

Ça vaudrait presque le coup de faire les figs KDM plus sombre, pour accentuer l’effet nuit et la présence des lanternes.
Mais c’est très propre!

2 « J'aime »

je l’ai fait pour les Starting Survivors suivant le tutoriel de Sorastro, et j’ai quasi toutes les figs de la Core Box en pré-shade qui n’attendent que mes pinceaux pour suivre ce délire là.

Mais je veux faire selon mes envies pour le reste de la gamme, je préfère ne pas me limiter à un style ou un rendu pour tout. Les figs sont belles, elles coûtent cher, et chacune m’inspire différemment, alors je préfère faire comme l’inspiration vient!

3 « J'aime »

Et tu as bien raison! :grin:

Surtout que ce sont des figs a utiliser pour d’autres jeux. Elle ne couterait pas ce prix, j’aurais craqué depuis longtemps.

Des projets magnifiques une fois encore. Bravo pour toutes ces dernières figurines magnifiquement peintes !

Kesséssé??

2 « J'aime »

Ah ben oui forcément… je risque pas de pouvoir en être!

Cependant si vous avez besoin d’une relecture finale, je suis volontaire, j’ai du temps et un niveau d’orthographe catégorie « grammar-nazi ». Également en tant qu’ancien graphiste metteur en page (10 ans de métier) je peux aussi conseiller sur typo & mises en page.

5 « J'aime »

c’est moi ou y’a une base nazi sur la lune :wink:

J’avoue que c’est à mon tour d’être largué pour le coup!

pour la love potion mais pourquoi tu a mis une base nazi sur la lune !!! ça t’a fait perdre le concours fff bon y’avait pas que ça !!
perso j’ai milité pour le nain bleu