🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser

C’est sympa ce petit osl. MĂȘme sur le sol. Mais ou est la source de lumiĂšre ?!? Ok je sors

3 « J'aime »

C’est sans doute que ce n’en est pas un! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aurais bien une idĂ©e mais

- Albert cessez d’écrire les commentaires Ă  ma place!
- Oui Monsieur, pardon Monsieur!

3 « J'aime »

Mistress Breccia est vraiment bien réussie ^^
Tes dĂ©gradĂ©s dans la peau, ton osl et ton traitement de la cape sont mes best. Je chipote mais peut-ĂȘtre que l’osl aurait pu luire plus dans les cuirs. Mais lĂ  c’est juste pour chipoter et parce qu’avec ton lvl tu dois attendre un niveau d’exigence ++ sur les retours qui peuvent t’ĂȘtre fait.
Bon, je critique mais je suis pourtant bien incapable de faire la moitié du tiers de ce que tu fais

Bonne continuation :slight_smile:
.

.
@Aslak,il te reste encore plus de 10 jours.
Courage, tu es large ^^
Mon hĂ©roĂŻne est terminĂ©e, mon socle est en cours et ma victime n’est pas encore faite 8je n’ai pas encore rĂ©ussi Ă  arrĂȘter un schĂ©ma de couleur pour tout te dire
). Mais je me dis « Mon p’tit Umbre
 11 jours
 t’es large

Â»

4 « J'aime »

@Umbre merci beaucoup! AprĂšs c’est de la fig de jeu et de ma propre collection, sans parler du fait qu’il me reste Ă  peine 11 jours pour faire la derniĂšre fig de survivant et de m’attaquer au gros morceau
 ces 4 figurines ne sont qu’un Ă©chauffement, j’ai bien l’intention de tout donner sur le Gigalion!!

3 « J'aime »

Tu n’es pas lĂ  depuis longtemps mais il m’a semblĂ© reconnaĂźtre les fibres d’un acharnĂ© du bel ouvrage.
Je ne doute pas que tu vas encore me faire baver. A force, ça fait dĂ©jĂ  deux pantalons que je change depuis ce matin (non, pas -encore- la fuite urinaire
 ), je dirais plutĂŽt l’admiration 
:+1:

5 « J'aime »

^^ Bah Ă  la base je voulais faire le mĂ©ga diorama, mais le temps de tout recevoir et de tatonner (c’est mon premier) bah je ne pourrais pas, donc faut que je finisse la fig du dĂ©fi dĂ©jĂ  puis je finirais le dio aprĂšs, en espĂ©rant que le prochain dĂ©fi ne me prenne pas trop de temps xD

4 « J'aime »

Pareil, je voulais faire un diorama, mais pas trop le temps, du coup, j’ai rĂ©duit le dĂ©fi aux figurines
 et je verrai si ça passe pour le diorama, qui sortira probablement en mars en fait.

3 « J'aime »

Ouais je me suis un peu emballĂ© aussi, le problĂšme c’est que j’ai mon armĂ©e de Kharadron qui est Ă  peine commencĂ©e que je dois finir pour fin avril max, j’ai les dĂ©fi (je veux faire le grand chelem cette annĂ©e) puis ce diorama ^^

Pour le mois prochain svp faites un dĂ©fi easy, genre peindre un socle vert pomme Ă  l’ancienne histoire de gagner un peu de temps :+1: :rofl:

4 « J'aime »

Toi aussi, à te fixer des objectifs de production ! Quelle idée :wink:

Pour les dĂ©fis, c’est toi qui fixes le niveau de ce qu’il faut faire
 aprĂšs, t’es chiche de faire ta proposition si le thĂšme le permet ?

3 « J'aime »

Bah disons que je ne me suis jamais fixĂ© d’objectifs en 20 ans et
 ça n’a pas Ă©tĂ© une grande rĂ©ussite :rofl: Du coup maintenant je le fais, je doit faire 3 armĂ©es cette annĂ©e + les dĂ©fis et Ă©ventuels dio !

Je n’ai pas saisie la deuxiùme partie de ton message par contre :

3 « J'aime »

Messieurs, tranquille hein, le dĂ©fi de ce mois-ci comportait dĂ©jĂ  deux figs diffĂ©rentes minimum Ă  rĂ©aliser et c’est bien de s’en tenir Ă  les terminer dans le temps imparti ('vec c’te manie de faire des mois de 28 jours
tsss tsss tsss
).

En soi c’est dĂ©jĂ  trĂšs cool que vous ayez pris le parti de vous lancer.

Comme dit @Nhawkfen, chacun se fixe ses objectifs perso (moi, pour la seconde annĂ©e consĂ©cutive, je souhaite entre autre faire tous les dĂ©fis CFM). Ça pique un peu certains mois car les thĂšmes me sont parfois trĂšs Ă©loignĂ©s (l’univers, les figs que je dois acheter, le niveau technique demandĂ© pour Ă©viter de faire une bouse -en fait c’est le plus souvent le niveau technique demandĂ© qui me pique-, 
).
Mais, avec de la persĂ©vĂ©rance, je progresse doucement. A la fin d’annĂ©e, je regarde si j’ai pu relever tous mes dĂ©fis et je rĂ©flĂ©chis Ă  savoir si je peux charger un peu plus la mule pour l’annĂ©e suivante et zou c’est parti

Merci Ă  vous @Aslak et @Nhawkfen pour votre participation, le diorama n’était pas un objectif de ce dĂ©fi. Par contre, si les choses n’ont pas changĂ©, dans peu de temps, il y a un dĂ©fi sur CD
 LĂ  ce sera une constituante du dĂ©fi. A vous de voir ^^

6 « J'aime »

Oui 28 jours c’est l’arnaque ^^

Le diorama c’est moi oui, je veux faire un diorama pour chaque fig exclusives WD, et vu que le dĂ©fi me faisait en peindre une bah voilĂ  ^^ puis il est dĂ©jĂ  pas mal avancĂ© lĂ ;
Pareil pour la technique, je suis vraiment débutant alors bon

Par contre un dĂ©fi sur CD ? C’est Ă  dire ?

3 « J'aime »

Je faisais allusion à ça :

et @Umbre a vendu la mùche
 enfin, il a spoil un peu. Plus que 11 jours à attendre pour en savoir plus :wink:

4 « J'aime »

Arf
 désolé @Nhawkfen

Plus que onze jours alors

:door:

3 « J'aime »

ça va, pas de soucis je n’ai rien compris xD

2 « J'aime »

TADAAAMMM !

Ha, on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas @Horcharr qui organise le dĂ©fi et que les figurines doivent ĂȘtre peintes ?!? Et qu’en plus 2021 n’est pas bissextile ?
Bon bas va falloir que je me sorte les pinceaux du
 Pot alors ! :sweat_smile:

Mais bon, dĂ©jĂ  j’ai fini de sculpter le trĂšs vĂ©nĂ©rable Fungus, patriarche de la communautĂ© Myconide des grottes Ă©clatantes.
Et sa proie, Da’Shroom le gob, chasseur de champis de sa tribue qui est le seul à oser s’aventurer dans les grottes pour y trouver les meilleurs dro
 champignons.

Au dĂ©but j’avais pensĂ© une scĂ©nette mais finalement je me suis dis que le gob ferait un ajout sympathique dans la bande que je vous ai dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© et que mon grand-pĂšre champi ferait un joli monstre ou un hĂ©ros bien atypique dans des parties de SoBaH ou de SS&SS. Du coup je les ai soclĂ©s classiquement.

A bientît pour leur versions peintes (enfin j’espùre :grimacing:).

++

26 « J'aime »

Super cool ! beau boulot, hĂąte de les voir peints !

5 « J'aime »

Trrroooopppp Coooool ta sculpture :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

6 « J'aime »

TrĂšs chouette sculpture :+1:
T’es parti sur la fimo du coup ?

5 « J'aime »

@Nohcelf, quel talent !!!

Merci Ă  toi pour ce partage ^^

Je comprends bien que l’utilitĂ© de ces figs, au-delĂ  de ce dĂ©fi, l’emporte sur la logique de diorama.

Maintenant, et sans revenir sur ton choix qui me convient, sache que tu peux trĂšs bien faire des dios avec figs « escamotables Â».
Je l’ai fait Ă  plusieurs reprises ces derniĂšres annĂ©es ainsi tu as un dio sans sacrifier dĂ©finitivement ces figs pour celui-ci.

Mais tu as dĂ©jĂ  tant Ă©tĂ© sollicitĂ© pour rĂ©aliser ta superbe sculpture (d’ailleurs, combien de temps ça t’a pris environ pour rĂ©aliser Monsieur Champi?).

En tout cas, bonne peinture Ă  toi !!! :+1:

4 « J'aime »