🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Cette bouche 
 !

5 « J'aime »

Cette poitrine ! Ah non 


5 « J'aime »

d’ailleurs
 c’est quoi ce truc bizarre entre ses cuisses?

5 « J'aime »

Si j’osais 
 Bon, j’ose !

4 « J'aime »

Installez-vous confortablement sur le divan.

Vous dites que vous voyez des choses bizarres entre les jambes d’un enfant du Chaos ? Je vois.

Aimez-vous les films de Gladiateurs ?

EDIT : j’ai vu et compris il a une pach.le !

2 « J'aime »

Merci pour votre aide pour le marbre, je vais essayé de rectifier ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Juste une petite touffe de poils

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Bravo @ ceux qui ont déjà bouclé et bon courage pour les autres ^^

Alors voilĂ  dĂ©jĂ  une moitiĂ© de faite, c’est l’autre moitiĂ© qui risque d’ĂȘtre coton vu que quelqu’un a eu l’idĂ©e lumineuse de ne mettre que 28jours ce mois-ci :slight_smile:

J’ai galĂ©rĂ© sur certaines parties avec un moulage pas terrible, et j’aurais p’t’ĂȘtre du partir sur un effet de chauffe pour le canon plutĂŽt que de suivre l’artwork.
Et ça n’aurait pas Ă©tĂ© drĂŽle sans avoir la galĂšre pour prendre des photos correctes.


« Ne t’en fais pas Ripley, on va se sortir les pinceaux pour te proposer un « animal de compagnie Â» Â»

28 « J'aime »

J’adore!

Je ne vais plus oser peindre la mienne!

2 « J'aime »

Magnifiques! Popopopopo!

Je ne connaissais pas mais ces p’tites crĂ©atures seraient parfaites pour des surprises sur un Congo par exemple.

@Dalmanella Ah non sûrement pas! Tu ne vas pas y couper :yum:
D’ailleurs tu m’as collĂ© la pression sur les robots.

1 « J'aime »

Ah oui en fait tu fais tout trop bien! J’adore tes contrastes et la finesse de tes dĂ©gradĂ©s. C’est comme du pastel trĂšs travaillĂ©, la vibrance des couleurs en bonus!

Je serais curieux de savoir quelle gamme de peinture tu utilises


3 « J'aime »

Bonjour,

Joli maitrise de l’éclairage servi par une peinture fine et prĂ©cise. C’est rudement rĂ©aliste notamment avec ce visage trĂšs expressif. On sent que la Dame ne se laissera pas conter fleurette par sa proie 

Je rejoins @TheGentleman sur la qualité des dégradés, du grand art !

FĂ©licitations

3 « J'aime »

Joli WIP @Jersinho07 :slight_smile:
En fait, la nature est parfois rigolote
 elle avait des yeux, une bouche en forme de
, une pince, des dents prédominantes, un corps
 différent, des pics, des griffes, 

Elle te met tout ça dans un shaker, elle te remue l’ensemble et 
 tadaaaa !!! v’la l’engin !!!..
Bonne continuation Ă  toi ^^
.

.
@jojoGEO, bravo pour ce WIP prometteur !!!
En effet, comme dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© par la communautĂ©, tes traitements des basses/hautes lumiĂšres sont trĂšs finement exĂ©cutĂ©s et apportent un rĂ©alisme saisissant Ă  l’ensemble

Je perçois bien l’éclairage direct provenant de plafonniers des coursives d’un vaisseau.
Il ne manque plus que l’inquiĂ©tant mob de ton Zombicide Invader

Bonne peinture Ă  toi ^^

3 « J'aime »

Je rejoins les autres commentaires, super peinture. J’ai un peu l’impression de regarder un tuto minisocles :smiley:

3 « J'aime »

Oh my God! Il a pas une tĂȘte de porte bonheur.
Je le vois bien arriver chez le médecin :
lui : « Bonjour Docteur j’ai un problĂšme, j’ai l’impression que j’ai la tĂȘte dans
 Â»
Le docteur le coupant : « â€Šdans l’anus, ce n’est pas une impression! Â»
:rofl:

4 « J'aime »

Hop hop hop, je continue mes chasseurs chassés sans leurs chiens avec Mistress Breccia!
Comme toujours vous pouvez l’observer sous toutes ses coutures dans ma galerie en cliquant sur ce lien!


25 « J'aime »

Je suis le seul a dĂ©tester me co sur l’appli et voir ce compteur pour le dĂ©fi qui descend Ă  toute vitesse et qui me hurle « laisse tout tomber et va finir de peindre ton dĂ©fi tu n’as plus le temps !! Â» ?

5 « J'aime »

Il te stresse ? C’est normal !!! file terminer ta peinture !!! :rofl:

8 « J'aime »

magnifique! belle maitrise du dégradé.

3 « J'aime »