Bravo !!! J adoooore
Merci
Merci @Lyrilis !!! Défi validé
Superbe sur la cape dâOedipe ^^
Avec le relief, je crois que ce nâest pas du free hand mais il faut le faire dâĂȘtre aussi propre et prĂ©cise (sans pĂątĂ© disgracieux).
Souhaites-tu présenter ton travail au grand conseil ?
.
.
ravo @Jersinho07. Bien quâil me tarde de voir la photo globale de la scĂšne avec tous les acteurs de lâhistoire, je valide dores et dĂ©jĂ ton dĂ©fi
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?
Bon ton chassĂ© avec son air et son bucher sur la tĂȘte, il fait vraiment fanatique ton gars.
Pour ĂȘtre poli,je dirais quâil a lâair exaltĂ©. Mais entre nous, une fois quâil avait fichu lâfeu sur sa tĂȘte, on lâa Ă©teint Ă coup de pelles son brasier au gars. Non parce que lĂ il laisse paraĂźtre quelques sĂ©quelles tout de mĂȘme ^^
@poseidon690 Merci!
Oui, pour la teinture des cheveux, jâai utilisĂ© du tuskor fur de citadel en couleur de base puis un encrage softone army painter dans les creux et puis un eclaircissement de la mĂȘme couleur de de cheveux avec du blanc et puis un shade rouge army painter sur lâensemble de la coiffe. Je pense que câest ma premiĂšre rousse, je suis contente quâelle te plaise
Quant aux plumes, jâai fait un dĂ©gradĂ© en utilisant 4 tons. Sur la photo, çà se voit moins mais les grandes plumes ont 2 tons et câest plus clair vers la pointe.
@Umbre Merci!
Oui, la cape a un relief que jâai aprĂšs avoir fini la teinte de la cape passĂ© au blanc et puis au bronze au pinceau 000 avec loupe sur le nez. Au final, câest le drapĂ© de la cape avec ombrage et Ă©claircissement dont je suis la plus contente sur ces 2 figs. Jâadore faire les drapĂ©s mĂȘme si cela reste un exercice difficile.
Oui, je suis partante pour le grand conseil.
Hello,
Lui câest le chassĂ© ? JâespĂšre que le chasseur est bien Ă©quipĂ© parce que sinon âŠ
Câest une bien belle figurine au rendu intĂ©ressant. On parle de flammes dans ce post : Comment peindre une flamme
Les tiennes sont particuliÚrement réussies
FĂ©licitations pour cette premiĂšre partie
Lui câest le chasseur chassĂ©, le tentacule est le chassĂ© tout court et lâenfant du chaos est le chassĂ© chasseur. Elles sont toutes dans les posts prĂ©cĂ©dents faut que je fasse une photo dâensemble.
Pour les flammes merci, jâai postĂ© sur le post que tu cites.
Bonjour,
Voici la clÎture du défi pour ma part :
TrĂšs bon dimanche Ă tous
PS: Pas de grand conseil pour ma part
Hello,
Dommage que les protagonistes soient mal éclairés, on ne distingue pas bien ton travail. Mais on sent que ça le fait bien
FĂ©licitations
Merci, je viens de rajouter une photo pour chacun du coup. Mais lâombrelle de lâoni rend difficile lâĂ©clairage.
Pour ce qui est du surlignage, jâai clairement des progrĂšs Ă faire.
Re,
Ca nâempĂȘche quâon apprĂ©cie bien mieux ton travail et câest rudement chouette !
Message reçu @Jersinho07 concernant le grand conseil
.
.
@Tenaka, défi validé
La rencontre entre Okko et Miryoku va sâavĂ©rer brutale, destructrice et fatale.
Effectivement, ton Ă©clairage ne rend pas justice Ă ton travail. Jâaime bien la tenue de lâoni.
Le chasseur quant Ă lui nâa pas lâair commode. Tu as su reproduire sa tĂȘte pas tibulaire mais presqueâŠ
.
.
Courage @ZWUL, tu tiens le bon bout !!!
Merci pour ce WIP.
VoilĂ la mise en scĂšne. Le cultiste pense avoir retrouvĂ© lâenfant du chaos de la bande en apercevant le tentacule, mais lâenfant du chaos est dans son dos ahahahah:
Fini ici aussi :
Dans mon délire massive darkness pour la cohérence des figurines :
- ennemi (câest un proxy pour les cartes cross over gh/bp) dans la nuit, dâoĂč une lumiĂšre zenithale violette/nuit surtout Ă lâarriĂšre et un osl avant froid par le cristal;
- hĂ©ro porteur de lumiĂšre, lumiĂšre sur le visage, les mains et lâarme.
Grand conseil ok si pas trop de monde car deux figurines ca va prendre pas mal de temps Ă @Little.Mad
Hop hop hop dernier chasseur terminé! (une chasseresse du coup)
Comme dâhabâ, plus de dĂ©tails dans ma galerie en cliquant sur ce lien
Tout y est! Magnifique
Bravo @Lutinfarceur78
SacrĂ© @TheGentleman jamais vu pareille chasseresse, elle ne donne guĂšre lâenvie de lâaborder
Il nây a pas Ă dire KDM ça a de le gueule!
Whaooo, on sâabsente Ă peine et ça pleut les chefs dâoeuvre !!!
Bravo Ă chacun de vuos pour ces rĂ©alisations, câest vraiment du bel ouvrage
Petite mise Ă jour, me reste plus que le nain Ă faire.
Je suis moyennement satisfait du rĂ©sultat, mais Ă©tant donnĂ© que ça a Ă©tĂ© une premiĂšre fois pour moi sur pas mal de techniques, je mâattendais Ă pire !
Jâai essayĂ© dâamĂ©liorer le marbre (je suis en fait reparti de zĂ©ro en repassant une couche de base et en amĂ©liorant mes techniques (ou du moins en essayant ^^))
Jâai essayĂ© Ă©galement de faire une peau violacĂ©e, mais câest sans doute trop, peut ĂȘtre que je modifierais quand jâaurais pris du niveau.
(la manche en tissu donne un aspect mouillĂ© mais câest pourtant bien sec, câest Ă©trange, peut-ĂȘtre que ça vient de la rĂ©sine)
Puis petite avancée également sur le diorama, mais je focus surtout sur la fig pour le moment pour terminer le défi ^^
Le but Ă©tant dâavoir quelques chose Ă regarder peu importe la face
Voilà voilà , désolé pour le flood de photos et bonne peinture
ça avance super bien ! Câest top.
DâoĂč sort cet arbre ? Il me plait bien.