🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Ok, n’en n’ayant pas vu des « tout fait Â» comme cela je pensais que tu l’avais mis au point de A Ă  Z.
Merci pour ton retour.

1 « J'aime »

@donpi Couleur chair Ă©claircie puis glacis avec de la contrast coupĂ© au mĂ©dium lahmian Citadelle. Puis re Ă©claircissement lĂ©ger. MĂȘme technique pour le pantalon.
Si tu veux je donne le détail plus tard.

2 « J'aime »

TrĂšs volontiers oui.

1 « J'aime »

Question bĂȘte : glacis ou lavis Ă  la Contrast ?

1 « J'aime »

Merci Ă  toi
 je pense les finir en tabletop (pour le dĂ©fi) et puis je vais les triturer 
car j’ai envie d’y mettre des couleurs en plus pour m’amuser.

2 « J'aime »

Yop! J’ai terminĂ© le socle du Gigalion, et comme la bĂȘte sera collĂ©e dessus, je vous partage ce que j’ai fait tant qu’on peut le voir dans son ensemble. La pierre est traitĂ©e assez sombre pour obtenir un beau contraste clair-obscur avec la peau de la bĂȘte; le garde manger n’est pas trĂšs travaillĂ© (Contrast essentiellement) pour la simple et bonne raison qu’il reste assez planquĂ©, et que c’est de la fig de jeu.

Enfin, j’ai voulu confĂ©rer un aspect flippant Ă  la brume, lui donnant une texture de chair des plus dĂ©rangeante!

Il ne me reste plus que 4 jours pour le Gigalion, mais ça devrait le faire!

Je ne vous partage que la vue du dessus, vous trouverez 4 photos des cĂŽtĂ©s (y compris celui qui dĂ©taille le « garde-manger Â») en cliquant sur ce lien vers ma galerie!

19 « J'aime »

Bravo @TheGentleman, tu as réussi à faire, de ce socle tout plat, une vraie scÚne vivante.
Pour te dire la vĂ©ritĂ©, aux premiĂšres photos du socle, je n’avais pas captĂ© qu’il s’agissait d’un visage sculptĂ©. Tes diffĂ©rents traitements font que dĂ©sormais je retrouve bien une lecture nette des Ă©lĂ©ments :+1:

3 « J'aime »

Si tu vas voir les autres photos dans ma galerie tu constateras qu’il est loin d’ĂȘtre tout plat! Merci en tout cas!

2 « J'aime »

J’y suis allĂ© avant de t’écrire et j’apprĂ©cie le 360 que tu as partagĂ©. Ainsi on voit tous les dĂ©tails qui, comme tu l’indiques, seront minorĂ©s voire cachĂ©s une fois le Gigalion installĂ©. Ainsi on peut profiter de la totalitĂ© de ton travail, dans sa quantitĂ© et sa minutie ^^

3 « J'aime »

merci pour l’info j’avais pas vu non plus :grinning:

1 « J'aime »

C’est terminĂ©. Je vous fait une belle photo des 2 protagonistes demain. Content d’avoir passĂ© du temps sur cette fig.

19 « J'aime »

Bravo @garag, défi validé :+1:
Souhaites-tu proposer ton projet au grand conseil ?

J’aime beaucoup ton dĂ©gradĂ© de bleus quant Ă  ton schĂ©ma de couleur, il est trĂšs complĂ©mentaire. Une belle harmonie, nickel !!!
Il me tarde de voir tes photos d’ensemble ^^

2 « J'aime »

Bon et bien moi aussi j’ai fini.

Je m’autovalide ?
Encore un peu facile quoique j’ai le sentiment d’ĂȘtre dans le thĂšme :wink:
S’il reste de la place, je souhaite prĂ©senter mon projet au grand conseil (mais cĂšde ma place sans souci en cas de surnombre de candidats).



Plus de tofs sur mon espace Umbre Lab :slight_smile:

18 « J'aime »

Pour que ça reste impartial, je te valide moi :smiley:

T’es dans le thĂšme, la scĂšne est cool (j’aurais peut-ĂȘtre juste rajoutĂ© un peu de sang de la bĂȘte par terre, Ă  moins que dans ton idĂ©e ce soit plutĂŽt le trophĂ©e que la chasseresse a ramenĂ©e et posĂ©e lĂ )

3 « J'aime »

Mais il y a du sang! Vert et fluo mais c’est bien le sang de la bĂȘte!

3 « J'aime »

Merci @Aslak, je prĂ©fĂšre recevoir une validation autre que la mienne, c’est plus impartial comme tu l’indiques.

Concernant le sang, comme le dit @TheGentleman, il est fluo. Il se trouve sur les feuilles au niveau de la tĂȘte du dragon ainsi que sur la lame et la hache d’Elrewhen.

Sa tĂȘte Ă©tant largement dĂ©tachĂ©e du reste du corps, on imagine qu’elle a Ă©tĂ© dĂ©placĂ©e et qu’elle a perdu la plus grosse partie de son sang lors de cette manip.

2 « J'aime »

Ladyssss and Gentleman, please welcome to this battle Broodlord VS Haemonculus. Who is the hunter? Who is the target?

J’aurais aimĂ© pouvoir prĂ©senter ces 2 figurines sur mini diaroma mais je n’ai pas le temps. Et puis d’autres se chargent de nous Ă©blouir les yeux.

@Umbre oui je veux bien participer au grans conseil.

16 « J'aime »

Hello guy’s ! Hum, I’m not certain que ze monster on the left is vraiment ze prey. Why ? never, oui never and ever, trust appearancises, right ? (or not right ???)

PS : Yes, i speak english very well. Because je le vaux bien ! :grin:

2 « J'aime »

Oui j’avais bien vu ^^ mais si la bĂȘte a Ă©tĂ© dĂ©capitĂ©e sur place, il en faut plus :smiley:

2 « J'aime »

Mince ! @aslak a été plus rapide que moi.

La prochaine fois je te valide @Umbre, pas de sushi ! :+1: Je peux ĂȘtre prĂ©sent pour le grand conseil histoire de te donner des conseils sur ton travail de peinture.

Je dirais mĂȘme plus, je peux remplacer @Little.Mad si besoin :wink:

PS : Comment ça « non Â» ? comment ça « mĂȘme pas en rĂȘve Â» ??? :thinking: 
 
 tout un plan de carriĂšre qui vient de tomber Ă  l’eau :sleepy:

5 « J'aime »