L'atelier du Gentleman

tout en trompe-l’oeil!!

2 « J'aime »

Je demande à voir!! et un pas à pas serait bienvenue pour la communauté. :wink:

1 « J'aime »

Bon c est pas vraiment la période la plus propice mais il y a un musée vétérinaire à maison alfort…dans le genre collection d écorchés tu seras servi :slight_smile: online en cherchant « musée vétérinaire maison alfort » t as de beaux spécimens à défaut de pouvoir faire le déplacement mais ça vaut le coup :slight_smile:

troo hâte de voir ton œuvre !!

1 « J'aime »

@ZWUL pour le pas à pas je ne pense pas… il est possible que je me le réserve pour Patreon!

@Metamec j’ai vu ces photos déjà, mais j’ai trouvé mon bonheur, merci!

Bon rien à voir avec le défi du chasseur, mais j’ai eu une inspiration soudaine et trèèès impérieuse pour le concours dont je parlais ici.

Donc avant tout merci à ceux qui m’ont donné leur avis, c’est très sympa! Juste pour info ce sont les Twins qui l’emportaient et de loin!

Mais là l’idée que j’ai eue est trop forte dans mon esprit! Je compte utiliser la figurine de la Sword Hunter de Kingdom Death et sculpter ce qui manque.

Je ne donnerais pas plus d’infos pour le moment si ce n’est le nom de code du projet - NieR: Kingdom Death.

4 « J'aime »

nous somme en fait des espions de classe internationale , nous communiquons par message codé sur des forum afin d’avoir acces au meilleur technique de peinture afin d’envahir le monde avec des miniatures
:wink:

5 « J'aime »

Voilà le socle du White Gigalion de terminé pour le Défi Un Chasseur Sachant Chasser de février!





23 « J'aime »

Super le socle

1 « J'aime »

Très beau socle.

Bizarrement, je le trouve presque trop coloré pour l’ambiance que j’imagine pour KDM !!

1 « J'aime »

Hello,

Un socle à l’originalité exceptionnelle !

Félicitations

1 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

Bravo le socle en lui même raconte déjà une histoire.

1 « J'aime »

ah ouais, toutes les têtes cachées sous le rocher!!

2 « J'aime »

Sacré socle !

Heureusement que tu as rajouté des photos pour toutes les têtes cachées, sacré boulot :grinning:

2 « J'aime »

Salut tout le monde! Je vous présente ma version du White Gigalion, pour le défi du mois de février Un Chasseur sachant chasser.

Sa peau a craqué par endroit en raison de son hypertrophie musculaire, et je lui ait fait un regard fou.
J’espère qu’il vous plaira!















34 « J'aime »

Hello,

Impressionnant ce fauve XXXXL

Félicitations

2 « J'aime »

Magnifique, comme d’habitude :star_struck:

1 « J'aime »

Pourquoi faire simple, quand on peu faire chiadé! :star_struck:
l’ensemble fontionne très bien avec les autres figurines.

les figurines sont vraiment dingues. Ce lion… une mâchoire de requin et sévérement burné… j’en oublierai presque ses mains…

dis mois si je me trompe, le regard, c’est inspiré par Ghibli (le voyage de Shihiro), les muscles, c’est Kusanagi dans la scéne finale de GITS.

En tout cas, c’est ce que ta peinture m’évoque, et c’est très bien réalisé.

1 « J'aime »

Merci de vos compliments!!

@razorspoon le regard non, je voulais juste qu’il ai l’air totalement barré, et le strabisme fonctionne bien pour ça! En revanche tu as tapé dans le mille pour les muscles, bravo!!

1 « J'aime »

Splendide. Ton trompe-l’œil des muscles est tout simplement bluffant !

1 « J'aime »

Superbe. Que d’inspiration, et une belle réalisation.

1 « J'aime »