@Lockart je trouve que tu tâen tires trĂšs bien, jâai beaucoup aimĂ©
@Grom2-7286 câest un peu lâidĂ©e Ă la base, câest des nains qui vont kidnapper des participantsâŠ
et puis de toute façon, câest les vainqueurs qui Ă©crivent lâhistoire, normal que ce soient des histoires nainesâŠ
4 « J'aime »
Reno
Novembre 12, 2018, 1:00
Jâai beaucoup aimĂ©, surtout ton orc shaman adepte des « loisirs crĂ©atifs »
3 « J'aime »
E.culdechene:
@Grom2-7286 câest un peu lâidĂ©e Ă la base, câest des nains qui vont kidnapper des participantsâŠ
et puis de toute façon, câest les vainqueurs qui Ă©crivent lâhistoire, normal que ce soient des histoires nainesâŠ
ha ben oui lol⊠Je nâai pas que lâallure dâun orque, jâen ai aussi la cervelle⊠crĂ©tin câest normal je suis un orque ^^
on prend aussi les volontairesâŠ
aprÚs tout, quand des orques décident de venir tuer des elfes de leur plein gré, on va pas les contrarier.
Bon puisquâon me le propose, je me joins Ă vous ^^
Je suis elfe dâhabitude donc je vais peindre un orc, jâai justement un petit buste sympa de chez Hutif
Je vous prĂ©sente Griâim, orc solitaire dâun clan trĂšs rĂ©cemment annihilĂ© par une bande de petits barbus surgit dâon ne sait ou et hurlant « celui-lĂ il nous le faut pour lâarĂšne ». Il a bien tentĂ© de fuir mais le grand coup de marteau quâil avait pris dans la poire lui a rendu les idĂ©es encore moins claires que dâhabitudeâŠ
SInon au niveau du caractĂšre, tel lâaventurier solitaire, Griâim est musicien Ă ses heures, il se complait Ă accompagner sa harpe de sa voix mĂ©lodieuseâŠ
Nan je dĂ©conne, câest un orc, il sait parler, câest dĂ©jĂ pas mal et il reconnait sa droite de sa gauche, pratique pour la baston Ă mains nues. Puissant, rĂ©sistant et pugnace, un pur reprĂ©sentant de son espĂšce comme on a lâhabitude de les voir
6 « J'aime »
Lockart
Novembre 13, 2018, 8:35
Va pas aller bien loin dans lâarĂšne sans bras et sans jambes ^^
3 « J'aime »
hé ho⊠on critique pas mon poulain ca va⊠.
Attend de voir ce quâil va en faire, tu sera pas déçu ^^. Il a du potentiel ce petit, je lui ai tout appris⊠ou pas.
Osef on est pas lĂ pour manger du chocolat
Ben jâai pas grand chose en orc je dois bien lâavouer, je suis plus fournis en elfes mais comme parait quâil faut sâessayer Ă dâautres races, on va tenter ^^
1 « J'aime »
OUIP full aĂ©ro, je profite du buste pour mâamĂ©liorer avec le bidule en testant les couleurs SC et le masquage pour le tartan, Ă part le vernis qui brille malgrĂ© que câest du mat, je pense mâen ĂȘtre pas trop mal tirĂ©, on va pouvoir passer au pinceau youpee!
9 « J'aime »
Ha oui qd mĂȘme câest du haut niveau.
Les couleurs scal 75 sont vraiment chouette. Elles ont une meilleure application aprĂšs dilution a 'leauâŠ
koj4k
Novembre 16, 2018, 8:01
Ouah superbe.
Comment tu fais lâĂ©charpe?
Dice
Novembre 16, 2018, 11:33
Aborkinable en cours dâinvocation !
5 « J'aime »
Jâai commencĂ© par le noir puis jâai masquĂ© pour faire un quadrillage de rouge puis jâai voulu masquer pour le gris mais ça tenait pas alors jâai quand mĂȘme pris le pinceal pour faire les lignes vite fait puis jâai ombrĂ© avec du noir et un peu de bleu puis jâai mis une couche de vernis, du maskoil et je suis passĂ© Ă la peau et maintenant je vais pouvoir mâamuser
Jolie fig lâaborkinable, me rĂ©jouis de la voir peinte
xben
Novembre 17, 2018, 7:22
Je me laisse tenter tardivement par ce concours avec un orc champion GW/Citadel de 1988 , en espérant avoir le temps de finir.
4 « J'aime »
Spin0us
Novembre 17, 2018, 7:26
Il reste encore 12 jours, câest faisable
Jâai pas encore vraiment attaquĂ© mon elfe moi aussi
1 « J'aime »
Reno
Novembre 17, 2018, 7:40
Jâadore, il a du charme!
1 « J'aime »
Ahhhhh ces vieux orcs, ils avaient de la classe quand mĂȘme
Et encore du Kev Adams