Elles sont vraiment terribles ces figs, j’adooooore ^^
Tant la sculpture que la peinture. Merci @Metamec de m’enchanter ainsi avec tes partages
Elles sont vraiment terribles ces figs, j’adooooore ^^
Tant la sculpture que la peinture. Merci @Metamec de m’enchanter ainsi avec tes partages
Plateau d échec trouvé… Finalement j ai préféré un truc maniable à un décor en 3d… Certains seront peut être déçus mais j apporterai peut être le story telling med fan dans le Packaging global via une reliure à la dungeon saga… À voir plus tard quand j’aurai les fonds… En attendant ça répond à la fonctionnalité et à l esprit du projet (ça doit rester escamotable)
Grandes cases
Ouaip j serai pas gené quand Mes cavaliers sur razorback chargeront
Allez bro ! Tu peux finir ton projet avant l’été ca fait deux pièces par mois.
Vraiment cool ! Papa veux pas que j’en fasse un mais je l’aurai à l’usure moahaha
A chaque figurine peinte tu te rapproches un peu plus de ton objectif, tu y es presque, bien joué.
Sympa ces jambons sur pattes ^^
J avais l idée du rose sans trop y croire @ElemenT m à poussé à faire ce schéma… Finalement j en suis super content. Si j avais fait marron j aurais eu une fig trop fade et sans saveur alors que la elle sent la charcuterie naine à 10 kms
C’est classe bro !
C’est top tu t’approche de la fin
Il m en reste 8 @xben mine de rien ça fait encore du taff. Tu avances plus vite que moi
2 tours blanches : les plus grosses pièces
2 fous blancs : je sais pas du tout quel schéma leur appliquer
2 cavaliers noirs : ça devrait aller ce seront sûrement les prochaines figs sur mon plan
Roi et Reine noirs
T’aurais du faire un jeu de dames avec que des pinups
Ça c est ton projet j ai hâte de voir ça