Frostgrave, qui y joue ?

Frostgrave fait partie des jeux que je voudrais commencer en 2019, alors je prépare des ruines en ce moment :slight_smile:

N’oublie pas de regarder les éléments demandés dans le livret de base Xben,si tu veux jouer au jeu complet. Je fais toujours mes décors FG en fonction des scénarios (car les demandes sont trop spécifiques :wink: ).

En tout cas , beau boulot à vous deux. C’est clair !

Merci @rechton, même si mes ruines ne correspondent pas exactement elles servirons toujours pour d’autres jeux genre Saga :wink:

Tes ruines sont parfaites. :wink: Mais c’est juste qu’ il faudra des bâtiments ou élément spécifique pour certains scénarios (mausolée, tour du silence, puits,…)

Merci @Vendetta ça me donnera l’occasion de faire d’autres décors :slight_smile:

C’est clair :wink: .

Une petite vidéo en anglais :

Rolalala les tutos de folie sur sa chaîne !!!

D’ailleurs, une nouvelle extension approche… Miam Miom !

On aura bientôt la boite plastique de Magiciens :slight_smile:

Et pour Octobre il prévoit Frostgrave: Perilous Dark.
Frostgrave solo ou en mode coopeératif dans une campagne de 10 scénarios.
Ainsi qu’un explicatif afin de réaliser vos propre scenario et une méthode d’édition aléatoire de donjon

D’ailleurs j’ai joué hier après midi avec un collègue qui n’a jamais joué aux jeux de figurines (uniquement du jeu de plateau avec figurines, Massive Darkness)

C’était top…:blush: et il a beaucoup aimé :slight_smile:

On a débuté donc la campagne Solo/Coop de l’Alchimie Noire (disponible dans le supplément: Le Compendium)

En coop pour cette campagne on est limité à 3 figurines (et c’est ou le mage ou l’apprenti + 2 soldats)

J’avais une Elementaliste accompagné d’un tireur d’élite et d’un templier
et mon collègue un thaumaturge accompagné d’un chevalier et d’un Ranger.

ça c’est bien passé, sauf de mon côté car on s’était un peu séparer, mon templier a pris un one shot par la Monstruosité (dont il restait 2pv)

J’ai tué la monstruosité pendant qu’ils s’occupait du trou à rat qui faisait apparaître à chaque tour un rat géant.
En parallèle on ramassait les trèsors.

Vivement le deuxième scénario !