Frostgrave, qui y joue?

Dans le Ravage il y a déjà eu qqls scénarios. Et surtout les 2 derniers numéros des monstres « Massive Darkness » et « Mythic Battle ». :wink:

ça fait pas longtemps que je suis abonné à Ravage, j’ai effectivement ses 2 derniers numéros.

Tu sais quel numéro il y a des scénarios frostgrave?

Je ne me souviens plus, ils sont dans mon grenier… Mais je n’irai pas les chercher tout de suite dans mon grenier (c’est plein de caisses pffffffffff).

Je sais aussi que le net regorge de campagne Frostgrave anglais/français.

Je prendrais le supplément solo c’est sûr.

Spellcaster je ne sais pas. Le magazine est un poil cher pour du pdf. Mais les scénarios ont l’air top : dragon, 1 perso contre tous… Y’a même une règle pour ajouter les montures :grinning:. Une bonne raison pour étendre encore ma collection de figs 18mm.

Frostgrave dans RAVAGE

  • Ravage n°15 : Le bestiaire de Massive Darkness
    Quelques ennemis de Massive Darkness adapté pour Frostgrave

  • Ravage n°14 : Mythic Battle pour Frostgrave
    Un bestiaire de Mythic Battle Panthéon adapté à Frostgrave (Phenix, etc…)

  • Ravage n°10: « Nourrir la bête ». Un scénario pour le supplément « Dans la fosse ». Avec en prime dans ce numéro la possibilité de créer une liste alternative de gnolls, avec un animiste gnoll en guise de mage.

  • Ravage n°8: « Libérée, délivrée… »: à prendre au second degré, mais à jouer au premier. Un joueur-arbitre, seul à pouvoir connaître les détails, est cependant nécessaire pour apprécier pleinement ce scénario sur un thème que l’on devine.

  • Ravage n°7: « Le choc des titans »: ce qu’on ne ferait pas pour des trésors, y compris s’attaquer à des géants de givre et des trolls des neiges, en plus de la bande adverse!

  • Ravage n°5: « On a faim »: une chasse aux sangliers qui peut vous faire perdre une partie de vos hommes si vous n’avez pas été assez performant, à faire en début de campagne, quand vous n’avez pas trop d’effectifs à nourrir.

3 « J'aime »

Frostgrave compatible ça non ?

3 « J'aime »

Carrément. Khurasan fait pleins de figs 18mm aussi.
Par contre le système de commande sur le site est bancal, et les frais de port vers la France indécents.

Génial ça, elle fait une parfaite mage accompagné de son apprenti

Un KS un peu coquin pour certains d’entre vous qui désirent des mages…peu communs.

https://www.kickstarter.com/projects/621743078/hellion-witches?ref=discovery_category

Les figs sont pas belles… et surtout bien trop habillées :wink:

2 « J'aime »

Faut que je me trouve une machine à réduire les figs en 18mm… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Le prochain supplément en VF pour Frostgrave sera « The Maze of Malcor »
(traduit par le Studio Tomahawk.)
La traduction est achevée il reste encore à faire la maquette, bref je pense que c’est pour bientôt :slight_smile:

fgm

4 « J'aime »

On sait deja ce qu’il contiendra ?

Au hasard… un labyrinthe ?! :grin:

3 « J'aime »

az

2 « J'aime »

Bon on devrait avoir des news prochainement pour de la VF de Maze of Malcor

Il restera encore la traduction de The Wizards’ Conclave.

Et dans les sorties VO prévu pour le 22 octobre 2019… un supplément que j’aimerais déja voir en VF

C’est un supplément campagne SOLO/Coop :heart_eyes:
avec un Guide pour créer ses propres scénarios solo/coop :heart_eyes:

pd

4 « J'aime »

ho nooon arrête de me donner envie,ma femme va me dévisser la tête.

6 « J'aime »

Présentation de Frostgrave :smiley::smiley:

5 « J'aime »

Ça c’est cool

1 « J'aime »

Super cool dis! Belle présentation, cela manquait sur youtube.

1 « J'aime »