Frostgrave, qui y joue?

Et un premier rapport de bataille SOLO

8 « J'aime »

Merci pour les vidéos
Elles sont bien faites et très pédagogiques.
Keep up the good work!

1 « J'aime »

Ceci me rassure :
Est-ce que cela va rendre tous vos livres Frostgrave obsolètes ? Non. Je veux dire, le livre de règles original n’aura probablement plus beaucoup d’utilité, mais tous les suppléments, avec toutes leurs règles optionnelles, scénarios, nouveaux soldats, nouveau trésor, etc. seront toujours utilisables pour la deuxième édition.

2 « J'aime »

La suite des aventures de Valena dans l’Alchimie Noire

4 « J'aime »

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Du lourd, du très lourd cette vidéo… :clap:

ça donne envie de voir les prochaines :+1:

bravo et merci @Vendetta :grinning:

1 « J'aime »

Et voilà le final :slight_smile:

7 « J'aime »

J’adore tes intros. Je te piquerais l’idée peut etre ^^

1 « J'aime »

Beau boulot encore une fois :+1:
T’as moins parlé du coup sur celle ci et t’as condensé le contenu des coffres à la fin.
Peut-être devrais-tu ajouter une image avant chaque action ce combat en faisant un truc genre street fighter (les deux adversaires séparés par un éclair avec un VS au milieu). Tu vois l’idée ?
Ça rendrait le déroulement un poil plus « lisible ». C’est juste mon sentiment hein :wink:

2 « J'aime »

Au fur et à mesure des vidéos je prend note des remarques et je teste de nouvelles choses.
J’en prend bonne note @Spin0us :wink:

1 « J'aime »

Moi d apres la descriptions de @Spin0us j vois un effet a la final fantasy :slight_smile:

Mais bon … quelle galère de montage !!!

Bravo

1 « J'aime »

Du même avis que @Spin0us, le faite de n’avoir pas narré l’action j’ai trouvé plus compliqué de la suivre.
Mais dans tous les cas, c’est une superbe vidéo ! :+1: Quel boulot ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

un rapport de bataille parfait :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Le supplément « le Labyrinthe de Malcor » (The Maze of Malcor) est enfin sorti :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu l’achète quand ? :smiley:

Quand j’aurai joué en solo le reste^^

Tu as d’autres scénarios que la mini campagne ?

Je suis entrain d’adapter le livre de règles et je travaille sur le scénario « le mausolée » mais je voudrais finir aussi mon cimetière pour que je test ça full peint ^^

3 « J'aime »

Fonce champions. Fait nous rêver comme d’habitude. :+1:

Je sais pas où tu trouve le temps de faire tout ca

1 « J'aime »

Je me pose la même question…
A mon avis, il a le pendentif d’Hermione Granger pour remonter le temps ^^

2 « J'aime »