Je crois que c’est moi qui le regrette le plus…
T’es le prochain sur ma liste !
En plus c’est toi qui l’a tué !!! Tu t’es tiré !
Alors premièrement, je ne me suis pas « tiré », je me suis placé, et deuxièmement c’est pas moi qui ait ouvert cette porte, je ne suis même pas entré dans cette foutue salle !
Et pour finir, je te merde aussi
@Reno reviens ! Avec tes conneries ils me tombent tous sur le dos !!!
Je suis le seul coupable. Les autres n’y sont pour rien
Mains non, on t’aime mon p’tit bichon poilu…
^^
Merci srx ! Toi tes un ami.
Reviens avec un S pas un T
De quoi tu parles ?
Tour 13 :
Action 1 : Je lance le sort tempête sur le Fimir en R10
Action 2 : je crie à @Spin0us et @Lyrilis « Deversez votre rage c’est lui qui a abattu @Reno. Je l’immobilise autant que je peux »
Cest super… mais ta perdu ton tour…
Résumer de vos actions :
@Lyrilis tire à l’arbalète sur le fimir devant la porte : échec !
@Spin0us attaque le fimir devant la porte : réussite : - 2pdc
(j’ai valider mais les combat corps a corps en travers de la porte sont interdit)…
@KassGueul se déplace
@Meroutback ne fait rien.
@xben ne fais rien.
@Grom2-7286 ne fais rien.
@ElemenT jette un sort de tempête sur le monstre, celui-ci se transforme en pierre et donc OBSTRUE le passage pour un tour …
Rappel des règles et pitié … lisez les ! :
- Les attaques CAC interdites en diagonale sauf si stipulé sur la carte.
Les sorts et les flèches ne sont pas considérés comme CAC. -
Les combats au CAC cad corps-à-corps a travers d’une porte sont interdit.
Les attaques à distances sort ou flèches sont accepter. - Si un monstre ou un joueur bloque deux tour d’affilé un seuil de porte, une trappe s’ouvre sous la personne concerné, monstre et/ou joueur.
Ex: spinous viens de se positionner devant le seuil pour bloquer l’arriver des monstres la trappe ne s’ouvrira sous ces pieds que lors du prochain tour des monstres si spinous est encore sur le même seuil.
Attention en ce qui concernent les sorts : Certaines cartes exiges que la cible du sort soit dans le champs de vision du lanceur de sort. dans ces cas la c’est préciser sur la carte.
Les dés dans le dos des fimirs indiques combien de points de vie restes aux monstres.
Fin du Tour 13
Debute du tour des Monstres : rien a jouer car entree bouchee.
Merdum je pensais avoir joué…
Mais ce n’était pas jour de deuil hier ?
Tour 14
« Je crois qu’on devrait se positionner en V devant la porte pour avoir un seul fimir à la fois devant nous. » (çàd Q11-R12-S11"
Action 1 [je me positionne en S11]
Action 2 [dès que possible je tire sur le fimir.-si spinous recule d’une case, le fimir devrait avancer…-]]
Tour 14
Action 1 : je frappe le fimir figé (on a pas une touche automatique quand la cible ne bouge plus ? )
Action 2 : je me place en Q11
Mais si je fais soit j’avance,doute je recule vers spinous…
J’attendais qu’on s’entende la dessus…
…
Si @Spin0us avance, si @Spin0us recule, comment veux tu, comment veux tu que @Grom2-7286 l’en…
Quoi t’es jaloux???
Peut-être…
@xben « Tu sais te placer à la pointe du V (R12) comme ça on gère un fimir à la fois à trois…? »
« @spinous et moi on est en position… » (mauvais esprits passez votre chemin ;))
Est ce possible de me faire avancer en T2 pour le tour précèdent car la y a mal donne lool.
Si tu acceptes, voici mon tour d’ajd.
Tour 12
- je continue a suivre les autres en O2
- si y a une porte, je l’ouvre.
Si tu n’accepte pas, j’avance pour ce tour ci en T2.
Je pense franchement que @Meroutback devrait aller aider le groupe de @Spin0us.
@Darwick si ils fuient, leur mvt sont ils suffisant pour leurs permettre de pas être engagé avec les monstres?? Ils ramèneront donc les monstres derrière eux et on pourrait les aider non??? Est ce une bonne solution ???