[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

Marius prend la main de odette,

"Ayons lere dun couple,promenant nos enfants "

Maroil prend la main d’oda et lui esquisse un sourire…

1 « J'aime »

Pendant que les aventuriers discutaient de l’endroit où il allez se réfugier tout en étant attentif à ne pas se faire repérer, Ulrich décacheta la lettre.

@Vendetta : Tu lis rapidement la lettre et tu sembles interloqué.
Tu t’apprêtes à interrompre tes compagnons pour leur communiqué les informations que tu as découvert quand tout a coup…

« Psssst par ici »

Vous tourner le regard en direction de la voix. Au coin d’une ruelle un peu plus loin sur la droite, vous distinguer un homme dans l’ombre à demi dissimulé.

Que faites vous ?

1 « J'aime »

Ulrich s’avance un peu vers la voix …

« James?! »

1 « J'aime »

Kali reste sur ses gardes, il aime pas les gens qui se planquent

1 « J'aime »

Monsieur qui que vous soyez, montrez vous que nous puissions nous entretenir.

Nous aborder de la sorte n augure rien de bon, les chacals qui vous accostent de façon si cavalière à la dérobée ne méritent que de se faire rosser.

Or jebsuis convaincu que si vous nous avez trouvé c est que vous avez des choses à nous apprendre. Sortez donc de votre cachette et venez nous raconter, nous ne vous mangerons pas et qui sait nous deviendrons même peut-être bons camarades !

sourit et tente de rassurer notre voix mystérieuse de venir à visage découvert

1 « J'aime »

Marius savance pret du buisson et tel obelix saisissant un gaulois, attrape pas le col le buissoniard.

1 « J'aime »

@Vendetta : Tu interpelles l’homme dans l’ombre qui te répond après un instant.

« … Oui, par ici, venez ! »

Tu t’apprêtes à t’avancer lorsque Saya i intervient.

@Metamec : Tu lances une répartie à la verve acérée et demande à l’homme de s’avancer dans la lumière.

Test de social 50 + convaincre 25 tu obtiens 19 - Succès

20190708_212649-01

Test caché d’opposition de la part de l’homme dans l’ombre.

L’homme dans l’ombre ne semble pas du tout impressionné.

« Non » te répond il fermement, « venez par ici ».

Ton sang se glace à l’instant où tu entends cette voix. Cette voix qui est exactement la même que celle de ton père lorsqu’il te réprimandait quand tu étais enfant. Ton père a toujours été dur avec toi et de mauvais souvenirs remontent à la surface.

L’homme disparaît ensuite dans la ruelle.

@Darwick : action ignorée il n’y a rien dans le buisson, l’homme dans l’ombre est à 5 ou 10 mètres plus loin dans une ruelle.

L’action suivante nécessite d’être joué par l’ensemble des personnages.

Ulrich s’adresse à ses compagnons

Suivons le ! C’est James !
je vous expliquerai plus en détails rapidement, faites moi confiance nous n’avons pas de temps à perdre !

1 « J'aime »

Je suis Ulrich…

La prochaine fois que ce sir de mauvaise augure me parle sur ce ton … je lui en colle une !

*cache aussi bien que possible le fait qu il fut ébranlé par l autorite de l homme mystérieux *

1 « J'aime »

Je suis le mouvement.
Pour le moment, c’est le doc qui a les billes …

Pareil je suis

1 « J'aime »

Je suis

1 « J'aime »

Les cinq compagnons suivirent l’homme qui venait de disparaitre et s’engagèrent à leur tour dans la rue.

image

L’homme les précédait de 5 mètres environs. A l’approche du groupe il jeta un rapide coup d’œil par dessus son épaule s’assurant ainsi qu’il le suivait. Sans s’arrêter il continua ainsi jusqu’au milieu de la rue puis s’arrêta et se retourna.

L’homme 1,80, 80kg environ portait des vêtements usées bien qu’élégant. Il avait un visage amical et leur souriait.

Ulrich, lui compris un instant trop tard…

« Je ne sais pas qui est ce James, mais je me présente, John Jones, gentleman - gredin, pour vous détrousser » dit il au groupe en leur tirant son chapeau.

Deux grosse brutes surgirent, un du renfoncement de la porte sur la gauche et l’autre de derrière le container d’ordure sur la gauche.

"« Et voici mes deux associés » reprit il, « Vos sac ont l’air bien remplis. Soyez aimable, posez les sur le sol et repartez dans l’autre sens, il ne vous sera fait aucun mal, sinon… »

20190709_192016-01

« Enchanté. Je me présente également, Kali, Kali Jones, et je ne compte pas obtempérer. »

Baston !!!

1 « J'aime »

Ulrich recule d’un pas… il se prépare à prêter main forte à ses compagnons bien plus aguerri :grin:

1 « J'aime »

Point de règles : Vous pouvez traiter la rencontre comme bon vous semble. Se battre, fuir ou négocier tout est possible.

Pour déterminer l’ordre de passage de la rencontre il y a un jet d’initiative.

Fuir ?! T’es sérieux ?!.. :rofl:

1 « J'aime »

Jet d’initiative.

@Darwick : 24

John Jones : 50

@Vendetta : 57

@Spin0us et @Metamec : 78. Je vous laisse agir dans l’ordre que vous souhaitez.

Brigand 2 : 83

@Meroutback : 88

Brigand 1 : 95

Postez dans l’ordre de votre tour svp ca sera plus simple a gérer.

Messieurs… enchanté… cela me rappellera les moments de franche camaraderie aux prytanées … on savait vivre en ve temps la

TATANE !
D abord je lui balance le boulon de marius a la gueule très fort . Je vise B2 et tire avant le mouvement spinous

Et ensuite je lui fonce dessus pleine balle

1 « J'aime »

Les actions possibles

Se déplacer : Se déplacer d’environ 5 mètres (possibilité d’attaquer) se déplacer de 10m mais sans attaquer.

Attaquer : Jet de physique. 2 point de dégât à main nue, 3 pour ceux qui ont la capacité se battre à main nue.

Esquiver : Si le personnage n’attaque pas pendant son tour il peux esquiver un coup sur un jet de physique.

Contre attaquer : Si le personnage n’agit pas pendant son tour il peux tenter une contre attaque sur deux jet d’'opposition physique. Un premier pour parer le coup et un second pour l’attaque.