[JDR] AMI - Une Découverte sans Précédent

Ben attaque !

On peut dire @Darwick sur B1, @Metamec sur B2 et @Spin0us sur John Jones.
@Vendetta et @Meroutback en soutien un peu en retrait (histoire de claquer quelques coups sur ceux qui n’y prêtent pas attention :smiling_imp: )

3 « J'aime »

Je go B1 et je tape . Marius ayant enrouler quelques boulon ds deux mouchoirs, pour faire des points americains

2 « J'aime »

Ça roule comme dit @Spin0us :ok_hand:

3 « J'aime »

@Darwick : Tu fonces sur le Brigand 1
Jet de physique 70 + se battre à main nue 15% - 65/85 - Succès - 3 points de dégâts.

20190710_204753-01

Vif comme l’éclair quand il s’agit de se castagner, tu t’élances et décroches un crochet du droit sur le brigand de gauche.

John Jones : Jet de physique 81/50 - Echec

Screenshot_20190710-202711_Dice-01

JJ allais se jeter sur Ulrich fût déséquilibré par le Français qui passait en trombe le bousculant au passage

@Vendetta : Tu recules en arrières pour te placer à côté d’Ida

@Metamec : Tu sort le boulon de ta poche et tu essai de le jeter dans la tête du brigand 2

Jet de mental 53/60 - Succes

20190710_204836-01

Le boulon frappe de plein fouet le visage du Brigand 2.

@Spin0us : Jet de physique 91/70 - Echec.

20190710_204924-01

Tu t’élances et essaies de placer un coup dans l’estomac de JJ mais tu as mal jugé la distance et tu tapes dans le vide.

Brigand 2 s’élance vers Metamec qui a l’air pétrifié

Jet de physique 60 - 10 % du au choc du boulot 68/50 - Echec

Screenshot_20190710-221848_Dice-01

Le Brigand 2 court vers Saya mais déstabilisé par le boulon se stoppe dans sa course

@Meroutback tu restes à analyser la scène (si tu préfère attaquer le Brigand 2 je changerais )

Brigand 1 : Jet de physique 66/70 - Succès - 2 point de dégâts.

Screenshot_20190710-223633_Dice-01

Le Brigand 1 rend son coup à Marius. Le combat des Mastodontes commence.

Je fouille dans mon sac à ma prochaine action ! (dit moi ce que je trouve dans le sac)

1 « J'aime »

Tu cherches quelque chose de particulier ?

N’importe quoi qui pourrait servir d’arme , genre un truc qui pourrait faire mal ^^ ou piquant/tranchant
Après selon ce que je trouve… Je pourrais avoir une autre idée

1 « J'aime »

Genre le jet pourrave … bon je remets ça !

1 « J'aime »

@ElemenT il a pris.un dégât le brigand ?

Je mets un grand crochet (une belle mandale ) au brigand 2 déstabilisé

1 « J'aime »

Vous voyez mes boulons…

Round 2

Jenchaine le mec en visant le.nez

1 « J'aime »

je prend le pendendif que Marius m’a offert et je m’en sert pour frapper JJ

(tu vois comme une chaîne avec un cadenas au bout, en mode baston de rue quoi… )

Et je cris, j’en ai dompté de plus coriace que vous messieurs…

2 « J'aime »

@Darwick : Physique + se battre à main nue - 08/85 - Succès. 3 dégâts

Tu lui décroches un coup de point parfaitement placé dans le nez. Le brigand lache un grognement et titube en arrière.

JJ : physique 17/50 - Succès 2 dégâts
Faisant face à KJ, le gentleman brigand lui décroche un vif coup dans la pommette.

@Vendetta : Tu fouilles dans ton sac, tu ne vois pas très bien ce qu’il y a, ça ressemble à du matériel. Ta main tombe sur un objet en métal froid. Tu palpes l’objet quelques secondes. Un pistolet ! Tu t’en saisis et le sort du sac. C’est un Webley & Scott British Bulldog.

@Spin0us : Physique 73/70 - Echec
Tu essais de pousser ton adversaire, mais il t’a plus déséquilibré que prévu

@Metamec : Physique 06/70 - Succès 3 dégâts
Tu décolles un grande tatane dans la tête du Brigand 2. Ca claque fort. Certainement ton personnage qui a inspiré Bud Spencer des années plus tard.

Brigand 2 : Physique 70/60 - Echec.
Il a du mal à se remettre du choc qu’il vient de prendre. Il essai de t’attaquer mes n’y arrive pas.

@Meroutback : Physique 79/60

Tu t’élances pour porter assistance à Saya, en faisant tournoyer ton bijoux. Tu abats ton coup qui vient s’écraser à coté.

Je vise JJ et je hurle "Dégagez où je tire bande de sales brigands"!!!

1 « J'aime »

Pris de frénésie de violence j enchaine un grand coup de poing dans la tête du brigand 2 …

Tu veux jouer ? On joue !

1 « J'aime »

Marre de frapper dans le vide, je retente ma chance !

1 « J'aime »

Je reprends mon courage à 2 mains et fait tourner mon boulon…

j’attends leurs réponses à la question que @Vendetta à poser…

Sinon je retente ma chance sur JJ

1 « J'aime »

Je mecarte en reculant derriere vendetta

1 « J'aime »

du coin de l œil je vous Marius s ecarter

Hey le Franchouillard regarde plutot comment on traite les malandrins par chez nous et apprends !!!

2 « J'aime »

@Darwick : En plein milieu de la bagarre tu prends tes distances avec ton adversaires et recule de quelques mètres.

JJ : Physique - 28/50 - Succès. 2 dégâts
JJ frappe KJ en plein estomac. « Tu l’as pas volé celle là, le barbu. »

@Vendetta : Tu sort l’arme a feu du sac et hurle sur JJ de se replier lui sa bande.

Tout le monde se fige à la vue de l’arme et le temps semble s’arrêter une demi seconde.

JJ jet de Courage, social - malus de 20 - 58/30

John Jones n’en mène pas large à la vue de l’arme. Il s’adresse à ses compagnons.
« Messieurs il est temps de se retirer »

Les 3 Brigands s’empressent de déguerpir et JJ vous lance un « Nous, nous retrouverons » avant de disparaître.

Derrière vous un véhicule s’engage dans la rue et s’arrête à quelques mètres de vous. Vous êtes éblouis par les phares.

"Je vois trouve enfin, que faites vous dans cette rue et pourquoi n’êtes vous pas sortie par l’entrée su musée ? "

Il vous semble reconnaître cette voix.

déçu de pas avoir eu le temps coller ma deuxième torgnole

Je me retourne en direction de la voix.

Sir …

*j essaie de remettre la voix sur un visage… c est qui ? *

Vous nous trouvez en bien étrange posture. Sachez toutefois que dans cette affaire nous sommes les victimes et que ces forbans tentaient de nous détrousser… nous cherchions un endroit calme pour nous remettre de nos émotions et faire le point sur la disparition étonnante du Dr Grant … nous voulons l’aider et l agitation qui régnait au musee n etait pas propice !!

1 « J'aime »